|
| |
Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Êtes vous introverti ? Lun 12 Aoû 2024 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous ! J'aimerais partager avec vous ma théorie sur " comment peut on voir si une personne est introverti / extraverti d'après son TN " J'ai remarqué que ce qui faisait qu'une personne serrait plus ou moins extraverti pouvais se voir en analysant : - signe de l' + maison ou se trouve la maître (et dans certains cas la planète conjoint au maître d'ascendant). - les planètes en maison I - les dominantes planétaires En gros l' est plus parlant que le , que je trouve plus parlant pour la confiance en soit. Voici mes observations : Les en signe d'eau aurait tendence a être les plus introverti, sauf si des planètes comme , , ou serait angulaire , au maître d' ou tout autre position valorisante (cela pourra donner des personnes extraverti, mais qui semblerais plus confiant qu'ils ne le sont vraiment). Les , , et serrait les plus extraverti (mais beaucoup moins dans un TN avec une dominante , ou )] les et sont plutôt "neutre", mais pour les c'est un peut plus complexe et à tendence à être dans les extrême (introverti et extraverti). Les à tendance "mercurienne" tendront plus vers l'extraversion que les plutôt "ceresien". En tout cas une attitude très maniéré, voir "vierge folle" (ne m'en voulez pas les , mon maître d' est en , donc je me met aussi un peut dedans ) En ce qui concerne les et , la aussi c'est un peut us complexe. Les auront tendence à être plus sociable, mais pas spécialement extraverti. De même, les ne serront pas vraiment introverti, mais se ne serra pas forcement les plus extraverti, en revanche, facilement "rendre dedans". Alors bien sûr, ma théorie ne prend pas seulement en compte l' , comme dit plus haut, le maitre, le signe du maître et sa maison, les planètes en maison I et même les planètes aspecté a l' sont à prendre en compte. Comment vous trouvez vous ? Êtes vous plutôt introverti ? extraverti ? Est ce que ma théorie s'applique ou non à votre thème ou celui de vos proches ?Vos réponses m'aideront à profiter cette théorie, et surtout de voir je ne loupe pas trop de choses. J'ai par exemple du mal à percevoir le rôle de , ou trouver dans quel maison un maitre d' facilitera l'extraversion. Vos ressentis m'aideront à voir plus claire et à en aprendre un peut plus |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Mer 21 Aoû 2024 - 16:46 | |
| Le thème proposé me fait penser au thème de Christopher Waltz et également à celui de Benoït Poelvoorde, qui me semble tous les deux êtres des extravertis, surtout Poelvoorde d'ailleurs. Waltz a l'air à l'aise en société mais sans excès d'extraversion. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Mer 21 Aoû 2024 - 19:02 | |
| @ Milacik peut on savoir s'il s'agit d'un homme ou une femme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Mer 21 Aoû 2024 - 20:01 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Mer 21 Aoû 2024 - 21:34 | |
| Perso avec maître historique d' en domicile en XII + le maître moderne chez (RM donc entre les 2 maîtres) son amas + un + l'axe I/VII T- en domicile Je dirais introvertie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 9:27 | |
| Merci Arpège 🥰 On attend encore d’autres intervenants de ce fil, pour mettre en pratique leurs méthodes, notamment Jack dont j’apprécie beaucoup l’approche rigoureuse, mais aussi Craie qui a largement exposé sa méthodologie complémentaire, ou encore Saturne75, et aussi Maldo, les autres qui souhaitent participer sont bien évidemment les bienvenu.e.s Cela nous permet d’approcher concrètement les cas, afin de nous exercer. Belle journée à vous |
| | | Craie
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 12:16 | |
| A 18 ans Champollion fut nommé professeur adjoint, l'année suivante il est professeur et prononce sa leçon inaugurale.
Il y a une possibilité qu'il ait été assez extraverti.
|
| | | Jack
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 12:35 | |
| Bonjour,
En astrologie traditionnelle.
Pour votre thème mystère, Saturne froid et sec, très puissant à l'Ascendant dans son propre signe d'hiver d'introversion.
Uranus maître du Verseau, en Capricorne, signe de terre froid, d'hiver, d'introversion.
Quatre planètes dans le signe de la Balance, signe d'automne d'introversion.
Reste Vénus dans un signe d'été d'extraversion, mais n'est-elle pas déterminée par Saturne qui l'agresse.
Cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 12:48 | |
| - Craie a écrit:
- A 18 ans Champollion fut nommé professeur adjoint, l'année suivante il est professeur et prononce sa leçon inaugurale.
Il y a une possibilité qu'il ait été assez extraverti.
Il était connu pour son mauvais caractère. - Citation :
- Ses biographes parlent de lui comme d'un enfant dyscole, « dont le comportement est difficile à vivre; qui est de tempérament morose ». Voir Jean Lacouture
A priori, seul son frère arrivait à le supporter et sans lui, je ne crois pas qu'on aurait entendu parler de ce Champollion. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 13:20 | |
| Donc comme Philippe Séguin.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 13:32 | |
| Bonjour Craie, Puisque vous êtes présent, voulez-vous bien donner votre avis sur le thème que j’ai proposé sur la page 8 de ce fil? Cela nous permettra d’enrichir nos méthodologies et de progresser dans l’étude des thèmes. Merci |
| | | Craie
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 13:47 | |
| Bonjour Milacik,
Tout ce qui émane de vous est faux et escroquerie.
Je n'ai pas envie de participer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 13:56 | |
| Avec votre maitre de II, en XII, vous manquez sans doute de confiance en vous, mais vous pouvez exposer votre avis sans crainte, personne ici ne vous jugera |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 21:27 | |
| - Milacik a écrit:
- Recoucou,
Je reviens avec un exo ludique pour que vous vous amusiez à déterminer si cette personne est introvertie ou extravertie:
Bonjour MilacikAvec son en et à l' je pense qu'elle est plutôt intro. Aussi la position de son en T- peut lui donner un coté réservée, secret. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 22 Aoû 2024 - 21:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 21:36 | |
| Bonjour Glauque,
Comme Macha j'étais plutôt bavarde quand j'étais petite, et je me suis calmer avec le temps Probablement que je deviens plus intro avec mon et mon XII , j'ai des périodes où je savour me retrouver dans ma tranquilité d'esprit. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Craie
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Jeu 22 Aoû 2024 - 23:23 | |
| - Milacik a écrit:
- Avec votre maitre de II, en XII, vous manquez sans doute de confiance en vous, mais vous pouvez exposer votre avis sans crainte, personne ici ne vous jugera
Je préfère me limiter aux moyens qui correspondent à mes capacités plutôt que d'utiliser les vôtres. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Ven 23 Aoû 2024 - 4:34 | |
| - Milacik a écrit:
- Allez, pour vous détendre, faites le test pour savoir si vous êtes introverti ou extraverti:
https://www.16personalities.com/fr
- Mon résultat:
Coucou Milacik Ton résultat de m etonne absolument pas J ai déjà fait le test par le passé et je suis entp https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-entp D ailleur ça fait un moment que je m interesse au lien entre les profiles mbti et le thème astral. J aimerais bien essayer de deviner un profil mbti d après le thème et l introversion et l extravertion est la première étape.
Dernière édition par Glauque le Ven 23 Aoû 2024 - 4:50, édité 1 fois |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Ven 23 Aoû 2024 - 4:39 | |
| - Milacik a écrit:
- Recoucou,
Je reviens avec un exo ludique pour que vous vous amusiez à déterminer si cette personne est introvertie ou extravertie:
Pour moi cette personne est introverti sur l et en plus en 12. Je rejoint même Céleste pour le côté mysterious mais plutot du a le deuxième maître d . D ailleur j ai même l impression que cette personne peut avoir une santé fragile ou un soucis de santé particulier. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Ven 23 Aoû 2024 - 4:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Lun 26 Aoû 2024 - 13:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Lun 26 Aoû 2024 - 14:04 | |
| - Milacik a écrit:
- Recoucou,
Merci d’avoir participé si nombreux 🥰 Je vais vous donner la réponse à l’exercice, elle se trouve dans ce fil:
https://www.astro-ciel.com/t14422p50-test-de-personnalite-mbti
Je vous remercie de ne pas dévoiler la réponse ici car PAUL m’a demandé un peu de temps encore.
C'est super intéressant ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Lun 26 Aoû 2024 - 14:37 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Lun 26 Aoû 2024 - 14:44 | |
| |
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Lun 26 Aoû 2024 - 14:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Lun 26 Aoû 2024 - 15:41 | |
| |
| | | hibou
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ? Mar 27 Aoû 2024 - 3:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous introverti ?
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |