Né le 14 juin 1946 à 10h54 à Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis), que vous inspire le TN de Donald TRUMP ?
Les aspects (X) (II) indiquent bien une vie favorisée sur le plan de l'expansion matérielle et une vie hors norme, mais (l'argent) indiquent aussi les ennuis (les dettes) et les excès, qui concernent aussi ses amours. (aspect très structurant sur le plan de la destinée)
: le mental a du mal à se concilier avec le spirituel (un travail est à faire) , et la communication est troublée...
ASC. ? ou , moi je dirai , maîtrisé par (XI), la politique... ==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump
26° à 27° Lion Degrés Hindous: «Un poignard» Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.
Degrés Tébaïques: «Un homme tenant à la main droite une faux»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»
Auteur
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Jeu 14 Jan - 22:31
Merci Elheya
Elheya a écrit:
Prochain débat au Sénat le 19, là faudra les 2/3 des voix pour que la destitution soit validée.
Il n’est pas encore clair à quelle date le vote au Sénat se fera. Dans les news ce matin (Associated Press), on parle du 20... mais les députés craignent que cette procédure accapare les sénateurs dans les premiers jours cruciaux de la nouvelle présidence et ralentisse la mise en place de son agenda.
En tt cas il faudra 67 sénateurs pour que DT soit destitué, soit 50 démocrates et 17 républicains. (On compte 2/3 des sénateurs qui siègent donc si le jour du vote ils sont moins nombreux on recalcule la proportion)
Maldoror
Sujet: Re: Donald TRUMP Jeu 14 Jan - 23:50
Meilleure analyse que j'aie entendue à propos de cet épiphénomène.
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 23 Jan - 4:26
Le procès de destitution commencera dans la semaine du 8 février.
alors que le mois de février sera une concentration en signe d'air ; c'est pas bien Donald ! non...pas bien ! .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 13 Fév - 14:13
Le vote au Sénat se fera probablement aujourd’hui.
Avec lune au carré à son soleil/lune, qu’en pensez/vous? Acquitté ou destitué?
Violette
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 13 Fév - 14:57
avec une maison VI fort chargée, ce qui m'interpelle en fonction des transits : - conjonction céleste lune/neptune.... - noeud nord qui transite uranus en X - mais surtout....mercure Rétro/jupiter, les deux régents en céleste et en natal qui s'opposent à pluton natal m'évoquent qu'il pourrait être acquitté car pluton en lion dans cette maison me fait penser à un pouvoir .... "secret" mais costaud.... Ceci n'engage que moi.....à voir....
Violette
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 13 Fév - 18:17
Il me semble que le procès a été Reporté........
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 1:03
Il a été aquité... voir la vidéo live traduite de 4 minutes. Click ici EN DIRECT - Procès en destitution : acquitté, Donald Trump donne rendez-vous "dans les mois à venir"
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 3:12
hé oui une très bonne surprise ............... pour les républicains !
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 4:37
magiel a écrit:
hé oui une très bonne surprise ............... pour les républicains !
Pas sûr car leur parti, déjà divisé, sera difficile à réunir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 6:54
Ça n'a rien d'une surprise, il fallait 17 voix républicaines pour le reconnaître coupable, dès le départ on savait. Ensuite il faut bien se dire que s'il avait eu à faire au système judiciaire classique dans un tribunal, le résultat n'aurai sans doute pas été celui-là.
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 9:17
il va créer son propre parti , à mon avis ...car l'ambiance est uranienne donc besoin de se démarquer du système " normal " . après est-ce que ça va fonctionner , ça c'est une autre histoire ; surtout qu'on vis dan un monde du buzzzz ....vite ! vite ! vite ! trouver un chef....bref
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 14:05
Oui, il l’aurait dit en quittant la Maison Blanche...Patriot Party (lol)
... "Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."... (Jean de LA FONTAINE) ... L'arbitraire des cours de justice...
Maldoror
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 15:30
Je comprends bien que les "démocrates" (ça me fait toujours rire ce nom) veulent éliminer Trump définitivement de la course aux futures présidences mais trop is te veel comme on dit chez nous.
Demain le "populisme" (mondial) sera la seule force d'opposition à cette alliance de milliardaires démocratico-libéraux progressistes mondialistes.
En plus, je soupçonne Trump faire partie du corps des élites mais avec pour dessein de jouer la carte nationaliste ou patriotique pour donner l'illusion. Brouiller les pistes dans la division.
Je pense que si il était vraiment une opposition au Système, il ne serait plus de ce monde, déjà. Ce type est contrairement à ce qu'on voudrait nous donner à croire, malin comme un singe.
Moi, ces zélites, je les mets en gros dans le mec sac.
Quand à la Lagarde (un exemple à 33.000 euros/mois), on peut l'écarteler sur la place de grève, je ne verserai pas une larme.
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 14 Fév - 19:18
Citation :
Quand à la Lagarde (un exemple à 33.000 euros/mois),
c'est tout ! " pas assez mon fils ! "
putain en un mois je pourrais me payer un utilitaire d'occasion et il me resterait du fric pour faire les boutiques de riches à Paris .....en utilitaire bien sûr ...pas certains qu'ils me laissent rentrer ; fucking vos gueules les mouettes !
lilalinette
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 15 Fév - 18:53
Maldoror
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 15 Fév - 20:45
Une vision pas loin de ça plus savoureuse et "campagnarde".
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 9 Oct - 11:57
« The Apprentice », une plongée « dans l’eau sale » avec le jeune Donald Trump:
« The Apprentice », une plongée « dans l’eau sale » avec le jeune Donald Trump
8 octobre 2024 | Par François Bougon
En pleine campagne électorale, le film d’Ali Abassi zoome sur le début de la carrière du candidat républicain. Une période marquée par sa rencontre avec Roy Cohn, ancien assistant de Joseph McCarthy, pourfendeur du communisme, et avocat de la mafia new-yorkaise.
À New York, la vingtaine finissante, Donald Trump commençait à peine à se faire un prénom dans l’ombre de son père, le promoteur immobilier Fred Trump. Nous étions dans les années 1970 et 1980, bien avant que le jeune homme ambitieux ne se transforme en marque, puis en vedette de la téléréalité, et enfin en 45e président des États-Unis, aujourd’hui candidat à un nouveau mandat.
C’est ce que nous voyons dans The Apprentice, sur les écrans français à partir du 9 octobre et aux États-Unis deux jours plus tard, un film passionnant qui est l’équivalent d’un roman d’apprentissage. Jusque-là, le réalisateur irano-danois Ali Abassi avait habitué son public à des univers plus proches de David Lynch (Borders ou Les Nuits de Mashhad), beaucoup moins en lien avec la réalité et l’actualité.
Mais la rencontre avec un journaliste américain, Gabriel Sherman, lui a fait prendre une nouvelle direction. Sherman a écrit le scénario après avoir suivi la campagne présidentielle victorieuse de Trump en 2016, côtoyé le candidat, ses proches et son équipe de campagne. « Il connaît ces gens de première main, il a traîné avec eux », explique Ali Abassi, rencontré lors de son passage à Paris à la mi-septembre.
Ce qui a particulièrement intéressé Gabriel Sherman, ancien reporter du New York Magazine et de Vanity Fair, est la relation entre Donald Trump et son mentor, l’avocat diabolique Roy Cohn. De celui qui avait joué un rôle de premier plan dans la chasse aux sorcières anticommuniste lancée dans les années 1950, un journaliste, Wayne Barrett, a pu dire : « Pendant les déjeuners d’affaires avec Roy Cohn, j’avais l’impression d’être avec Satan. » L’avocat des grandes familles de la mafia cultivait les réseaux, utilisait la presse, recourait au chantage sans vergogne.
Trump a 30 ans à peine et sa rencontre avec Roy Cohn va changer sa vie. Cohn lui explique ses « trois règles » : « 1) Attaquer. Attaquer. Attaquer. 2) Ne rien reconnaître. Tout nier en bloc. 3) Revendiquer la victoire et ne jamais reconnaître sa défaite. » Cohn est le maître, Trump le disciple. D’où le titre du film, qui était aussi le nom de l’émission de téléréalité animée au début des années 2000 par Donald Trump et qui l’a porté à des sommets de popularité.
Comprendre
Ces règles de Cohn, devenues par la suite celles de Trump – on le voit dans le long métrage lorsqu’il les expose au journaliste chargé d’écrire son livre The Art of The Deal (L’Art de la négociation), publié en 1987 –, expliquent bien des situations d’aujourd’hui. Et nombre de malheurs de l’Amérique contemporaine.
Mais, pour Ali Abassi, il ne s’est pas agi de s’embarquer dans un film de dénonciation. Il nous l’expose dans le salon d’un hôtel de luxe parisien où il enchaîne les interviews avec la presse, vêtu d’un tee-shirt sur lequel est inscrit « Ne jamais reconnaître la défaite ». « Ce que j’ai aimé dans l’approche de Gabriel [Sherman], c’est qu’étant un journaliste libéral [progressiste au sens américain – ndlr] – parce qu’aux États-Unis, toute personne qui n’est pas d’extrême droite est par définition considérée comme de gauche –, il n’a pas cherché à le diaboliser. Il n’a pas essayé de faire des attaques politiques faciles. Il a vraiment essayé de comprendre. »
Nous ne sommes pas, en effet, dans un biopic classique. « Je doute que j’aurais fait un film uniquement sur Donald Trump », remarque d’ailleurs Ali Abassi. Servi par deux acteurs et une actrice époustouflant·es (Sebastian Tran dans le rôle de Trump, Jeremy Strong dans celui de Cohn et Maria Bakalova dans celui d’Ivana, la femme de Trump), le réalisateur dépeint l’évolution de ce rapport entre les deux hommes, dans lequel l’élève finit par dépasser le maître.
Dans une des scènes les plus terribles, un Trump au sommet humilie un Cohn au plus bas, affaibli par le sida qui finira par l’emporter, alors qu’il est censé lui rendre hommage à l’occasion d’un dîner à Mar-a-Lago, la résidence bling-bling de Floride du milliardaire new-yorkais.
Le Donald Trump que je connais, et je l’ai étudié, ne peut pas ne pas regarder ce film. Même pour le détester.
Ali Abassi cherche à rendre au plus près l’ambiance de ce New York à l’aube du triomphe du néolibéralisme, où règnent l’argent, le crime, le sexe et les paillettes. « J’aime la musique. J’aime la mode. J’aime la démesure. Ce sont donc deux décennies très colorées dans l’un des endroits les plus colorés du monde, avec des personnages très colorés. Il n’y a pas mieux », explique-t-il.
Se confronter à la réalité n’a pas rebuté Ali Abassi. D’autant plus, explique-t-il, que le cinéma ne s’empare pas assez d’histoires qui racontent le monde d’aujourd’hui, au risque, selon lui, que le septième art ne rejoigne l’opéra au rang de ces divertissements importants mais guère influents. Il se place en héritier de son maître Buñuel – il a appelé son fils Luis – et de Costa-Gavras. « Ils n’hésitent pas à s’emparer de sujets importants. Il faut plonger dans l’eau sale et nager, c’est important de prendre des risques. »
En tout cas, l’irruption de son film en pleine campagne électorale, avec un duel serré entre le républicain Donald Trump et la démocrate Kamala Harris, n’a pas laissé indifférent le premier intéressé. L’équipe de campagne de Trump a agité la menace de poursuites lors de la présentation du film au Festival de Cannes. « Il poursuit tout le monde, mais combien de fois a-t-il gagné ? », s’amuse Ali Abassi, persuadé que le candidat finira par le voir. « Le Donald Trump que je connais, et je l’ai étudié, ne peut pas ne pas regarder ce film. Même pour le détester », dit-il.
« Trump a l’étrange capacité de comprendre les médias mieux que beaucoup de gens, mieux que beaucoup de journalistes, mieux que moi, sans aucun doute, affirme Ali Abassi. Comme on le voit dans le film, il a embauché Tony Schwartz après que ce dernier eut écrit un article très critique sur lui dans le magazine New York. C’était vraiment un article à charge, mais il a attiré l’attention et l’on a beaucoup parlé de Trump. Lorsqu’il a voulu écrire son livre L’Art du deal, il s’est dit : “Appelons ce type car il est bon, il est accrocheur.” »
Pense-t-il que The Apprentice sera, d’une manière ou d’une autre, instrumentalisé pendant la campagne électorale ? Le réalisateur s’est posé la question, s’est dit que peut-être mais qu’il était surtout intéressé par la complexité humaine et non l’opposition entre conservateurs et libéraux. Et, surtout, sa compagne l’a rassuré : « Écoute, tu n’es pas Taylor Swift. Détends-toi. »
Joc
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 18 Nov - 12:56
Citation :
Trump risque de perdre en popularité notamment (peut-être à notre avantage (à nous européens) qui sait ???) bientôt (à partir de janvier 2025 et jusqu'en décembre 2025) quand son / sera en t à transitant (dans sa maison 7 donc... )..et je remarque que Poutine aurait (si tant est que le thème qu'on a de lui soit le bon...) son en en à la de Trump, dans cette / du thème de Trump bientôt en t donc à C...ce qui ne devrait pas être non plus très bon pour sa progression...
Vu que cette (qui a déjà plus ou moins vocation à l'exposer à l'impopularité..) se trouve en maison 4 dans le thème de Trump, c'est, je pense sa popularité dans son pays (maison 4), aux Etats-Unis qui pourrait être momentanément entamée par ce t à transitant...
A voir...
Joc
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 18 Nov - 14:09
Je viens de remarquer aussi que Trump aura aussi pendant une bonne partie de l'année 2025, les noeuds lunaires de transit sur son axe 1/7 en grand à son / natale et pendant tout ce transit des noeuds lunaires, le de transit sera donc en à céleste dans sa maison 7...