era75
| Sujet: Mauvaise révolution solaire? Sam 26 Oct - 19:39 | |
| Bonsoir J’aimerais connaître vos avis sur ma prochaine révolution solaire. Je ne peux pas me trouver ailleurs le jour de mon anniv et suis un peu inquiet car mon ascendant annuel va être en sagittaire donc opposé à mon ascendant natal. J’ai déjà connu une année où j ai eu ça et franchement ça n’avait été que des conflits avec des personnes, des collègues surtout. Pouvez vous me dire si vous voyez un peu de bon, car ça me ferait du bien au moral. Par avance merci beaucoup Ma rs: Ma rs+ natal |
|
era75
| Sujet: Re: Mauvaise révolution solaire? Dim 17 Nov - 12:35 | |
| Bonjour à toutes et tous : - ) Je fais remonter mon post car j ai vraiment besoin de votre aide et de vos avis sur ma très prochaine RS. Je ressens déjà ses effets et j ai le sentiment que je vais devoir encore affronter ennemis traîtres et personnes fourbes de tout genre en 2025. Merci beaucoup par avance pour votre aide |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mauvaise révolution solaire? Mar 19 Nov - 11:09 | |
| Bonjour Quand l' RS tombe sur natal, il faudra apprendre à surfer sur les vagues... et rester connecté comme sur mon avatar --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 20 Nov - 0:27, édité 1 fois |
|
era75
| Sujet: Re: Mauvaise révolution solaire? Mar 19 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir céleste Merci pour ta réponse. Oui, effectivement j ai cru comprendre que cette configuration était plutôt périlleuse. En plus cet ascendant sagittaire de Rs est conjoint à mercure et le descendant gémeaux est conjoint à Jupiter. Je ne sais pas si ça va rajouter de la gravité à la chose mais je ne la sens pas cette révolution solaire. Merci beaucoup à toi en tout cas de m’avoir répondu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise révolution solaire?
| |
| |
|