|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 9:42 | |
| Ben que voilà le 1er aspect de ..."Pluplu" (t'as vu tite Cévennes, j'ai mis une majuscule), il s'oppose en premier lieu à la lune, puis bien évidemment à mars... Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal. Degrés Sabian Lune 0/1° Lion : « Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie). Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement. Dans une opposition, il est nécessaire de trouver....l'équilibre (coucou Arpège) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 9:54 | |
| Bravo ma Dame des Fleurs, tu vois Pluplu c'est mimi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 11:07 | |
| Spoiler alert : c’est de l’humour ! Pas de panique, chers Verseaux, ce transit planétaire est une transformation puissante, pas un drame intergalactique. Les Capricornes et Sagittaires l'ont vécu avant vous et... ils sont toujours debout ! Allez, détendez-vous et profitez de la magie du changement. lalunedujour |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 11:15 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 11:22 | |
| Bienvenue dans la Nouvelle Ère ! Aujourd’hui marque un changement monumental dans le cosmos : Pluton entre en Verseau pour la première fois depuis 1798 ! Cette transition puissante, qui durera jusqu’en 2044, promet d’apporter des transformations profondes, à la fois sur le plan personnel et collectif. Pluton, planète de la transformation, associée à l’esprit innovant et révolutionnaire du Verseau, annonce une période d’avancées technologiques, d’évolution sociale et d’une plus grande attention aux dynamiques communautaires. Attendez-vous à un élan vers plus d’égalité et de liberté, avec une rupture des schémas dépassés et l’adoption de nouvelles façons de penser. Pour ceux qui ont une forte influence du Verseau dans leur thème astral, préparez-vous à des changements significatifs dans vos cercles sociaux et à un engagement plus profond dans les initiatives communautaires. C’est votre moment pour briller et montrer la voie vers un avenir plus lumineux ! 🤍 divinefeminine7777 |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 11:41 | |
| Mon avis personnel, celui d'un verseau : le "changement" aurait déjà eu lieu lors du transit de pluton en capricorne, ayant fait une sorte de "ménage" très profond (les bases) afin de préparer et d'aller vers un renouveau (plutôt que changement).... Ceci à titre général .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 13:03 | |
| Pluton transitera 3 fois la conjonction Jupiter Saturne de 2020 : le 5 février 2024 le 8 Août 2024 le 11 Décembre 2024 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 20:31 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 20:42 | |
| Merci Cévennes pour toutes ces bonnes tartines - ici et là - pleines de pistes pour tenter de donner du sens à ce que nous vivons, individuellement ou collectivement : elles ont le pouvoir d'apaiser un peu ainsi que celui de donner la force "d'y croire" - Violette a écrit:
- Dans une opposition, il est nécessaire de trouver....l'équilibre (coucou Arpège)
Coucou Violette Honnêtement l'équilibre c'est compliqué à trouver et moi je suis pas sage Le Robert équilibre nom masculin 1. État de ce qui est soumis à des forces qui se compensent (opposé à déséquilibre). Attitude ou position verticale stable. L'équilibre du corps. 2. Juste proportion entre des choses opposées ; état de stabilité ou d'harmonie qui en résulte. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 20:56 | |
| Bonsoir, Demain jeudi 21 novembre 2024, le Soleil quitte le Scorpion pour entrer dans le signe du Sagittaire. Le Soleil est alors : - au sextile partile de Pluton - au trigone de Neptune et de Mars - en opposition à Uranus Le Soleil forme donc toujours un Baquet et un Cerf-volant. Jupiter en maîtrise du Soleil et de Mercure est toujours rétro et en exil en Gémeaux formant un Cerf-volant avec Chiron et le trigone Mercure H.L./Lune. Mercure conjoint à Pallas est par ailleurs au sesqui-carré de Mars RKNN. Vénus RKNS H.L. est au sextile serré de son maître Saturne et au sesqui-carré d’Uranus dont elle a la maîtrise. Petites statistiques de la soirée: - 4 planètes en signe de Feu - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe d’Air - 5 planètes en signe mutable - 4 planètes en signe fixe - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 0/1° Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs ». La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation. Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal. Degrés Sabian Vénus 11/12° Capricorne : « Une conférence illustrée sur les sciences naturelles révèle des aspects peu connus de la vie ». Aptitude à explorer des sphères peu familières pour découvrir les lois sous-jacentes aux phénomènes complexes de la nature. Degré d'exploration. Degrés Sabian Vesta 11/12° Balance : « Des mineurs remontant du fond de la mine ». Le besoin de poursuivre toujours plus profond la quête du savoir qui, dans une société, entretient les braises de l'âme collective. Extraction.
- Paris, le 21/11/24 vers 21h00:
- Arpège a écrit:
- On va à ses rendez-vous fort(e) comme un(e) géant(e)
Arpège, change-moi ce smiley tout de suite
- Arpège a écrit:
- On oublie pas qu'aujourd'hui est un bon jour pour une belle journée
Arpège, change-moi la taille de police tout de suite .
Merci ma Dame des montagnes où les churros plongent dans le chocolat chaud pour la revue de presse du jour.
Le Soleil entre en Sagittaire, signe où Mercure est au trigone de la Lune s'opposant toujours à Jupiter, on écrit, on lit, on réfléchit autour d'un café aux notes exotiques de la cannelle...
- Spoiler:
... on fait des tartines de toutes les infos glanées au fil des recherches, toujours avec cette pointe d'exotisme propre au Sagittaire...
- Spoiler:
Bonne soirée et bonne journée !
|
| | | Cévennes
| | | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 21:54 | |
| bonjour soleil sagittaire yes ! j'aime te revoir, ressentir l'exaltation des grands espaces et rêver d'aller encore plus loin youpi ! j'ai commandé une robe jungle j'adore merci Angèle, Cévennes - Vive le feu, l'audace et le désir belle journée du 21 fofoland |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 22:33 | |
| C’est Bonsoir les filles Je viens rassurer tous les du forum et en particulier Angèle Cévennes et Violette Merci à toutes les 3 pour les aspects je vous suis, même débordée mais je n’hésite à prendre le café tous les matins avec vous Arpège je n’ai pas répondu sur ton post pour recherche d’emploi en tout cas je suis sûre que tu vas trouver, nous rentrons dans le signe du et le va éclairer ton N Cela devait être une période inspirée et en maison 6 le monde du travail… Comme Blou je sens bien cette nouvelle période le signe du Bonne nuit le forum |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 23:05 | |
| Que jupiter dieu de l'olympe soit clément (même en exil et rétro ) |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 4:47 | |
| Bonjour à toutes et toussss, Ce jour, ( que j'ai en au natal ) ! sacrée explication à mon humeur rageuse et destructive .....Des étincelles vont fuser de toutes parts Bonne journée fofo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 16 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |