Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 11:05
Cévennes a écrit:
le voilà à 30°
Ah lala il s'approche des verseurs d'eau L'émotion est palpable, dans la galaxie [/center]
...c'est à dire le numéro 1 (degré) du verseau
"20 ans plus tard" suite du roman des 3 mousquetaires....
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 12:34
coucou violette est entré en aujourd'hui a 10 h 20
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 12:46
basco a écrit:
est entré en aujourd'hui a 10 h 20
Mais non Basco, il est toujours en Capri il passera en verseau a 21h39
La il est toujours a 30 ° du capricorne
Dernière édition par Cévennes le Mar 19 Nov 2024 - 13:37, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 13:04
Le point en direct à 13h00
Il est lent, il est lent le Pluplu
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 13:37
"Tiens tout a changé ce matin Je n'y comprends rien C'est la fête, la fête Jeunes et vieux, grands et petits On est tous amis C'est la fête, la fête"
nan, nan, pas d'bazar, s'il te plaît Pluton.... seulement le Big Bazard qui chante
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 14:04
ok cevennes je regarde sur astrotheme ma NL
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 14:29
Tu sais qu'on fait parti de ceux qui vont avoir plus d'air ? les balances on va respirer bisous ma NL
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 15:30
Cévennes a écrit:
Tu sais qu'on fait parti de ceux qui vont avoir plus d'air ? les balances on va respirer bisous ma NL
j'espere car je l'aime bien en terre ,en air c'etait des années difficiles (en )
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 19:13
Bonsoir ma Soeur-cière On va voler comme les oiseaux, tout va s'allèger. Bon les 3 mousquetaires son toujours H.L Tu sais quoi ? Pluton va vivre chez les Verseurs d'eau. Tu vas nous poser les aspects de demain, yehhh, premier jour dans l'air du Verseau .
Cafayyy dans l'air ma chérie
Spoiler:
Avec un Mmmm qui ne manque pas d'air
Spoiler:
Que nos soucis partent en l'air, vivons avec l'air du temps
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 19:58
Dernier point info
Pluplu a déja un pied en verseau
Sentez vous ce soufle d'Air ???
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 20:27
Cévennes a écrit:
Pluplu
Tite Cévennes, je te trouve bien familière avec cet être nouveau....
Un pied seulement dans l'verseau ? bendidonc il a intérêt à nous rétablir ....l'équilibre....
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 20:47
Heu... C'est juste mon avis mais représentant le chaos (du grec khaos, « chaos originel, espace infini, ténèbres, gouffre ») je ne parierais pas sur un équilibre de quoi que ce soit Ou alors, oui, en toute fin de cycle du quand il aura tout bien déconstruit et que le champ sera libre pour de nouvelles fondations... Mais vraiment je trouve que le mot "équilibre" ne lui colle pas trop
Apporte nous de bons aspects stp Angèle le moral est dans les chaussettes
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 20:52
Bonsoir,
Demain mercredi 20 novembre 2024, la Lune H.L. entre dans le signe du Lion rejoignant ainsi Mars RKNN toujours en réception mutuelle avec le Soleil.
Cette conjonction Lune/Mars forme un Cerf-volant avec Neptune, le Soleil et Pluton.
En toile de fond, nous avons toujours :
- cette opposition Mercure H.L./Jupiter en réception mutuelle reliée par aspects fluides par Chiron - ce Baquet formé par l’opposition Soleil/Uranus, la conjonction Cérès/Pluton et Neptune - ce sextile Vénus H.L./Saturne Petites statistiques du jour:
- 3 planètes en signe d’Eau - 3 planètes en signe de Feu - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Air
- 5 planètes en signe fixe - 4 planètes en signe mutable - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Degrés Sabian Lune 0/1° Lion : « Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie). Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement.
Degrés Sabian Pallas 25/26° Sagittaire : « Un porte-drapeau sous le feu des balles ». Fidélité aux principes que l'on a acceptés même dans la confusion d'un conflit. Dévouement à un idéal.
Degrés Sabian Uranus 25/26° Taureau : « Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée ». Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle.
Paris, le 20/11/24 vers 14h52:
Cévennes a écrit:
On va voler comme les oiseaux, tout va s'allèger.
Je ne sais pas si avec Pluton on peut vraiment parler d’allègement .
Nous verrons bien sur les 20 prochaines années comment vont évoluer les projets de société, les visions humanistes, humanitaires et bien sûr concernant les humanoïdes... Les technologies seront elles au service du collectif ou dans une revendication individualiste ? Comment les libre-penseur, les lanceurs d'alerte seront-ils entendus ? Comment les positions radicales vont elles évoluer ?...
Merci ma Dame des Cévennes qui vole avec les oiseaux pour la revue de presse du jour.
Voilà la conjonction Lune/Mars en Lion, opposée Pluton, trigone Soleil et Neptune, c'est flamboyant, inspirant, abondant, gourmand...
Spoiler:
... et dans la même ambiance, l'intensité Mars/Pluton en plus...
Spoiler:
Célestine Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 20:55
Ah ouai un peu lourd pour le tit dèj. Bon ils disent demain neige, donc canapé
Déclinaisons
Croix Lune Noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 21:41
Le voila
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 19 Nov 2024 - 22:32
ca y est il est sur mon soleil ............. avant de tout transformer pluton casse tout ce qui n'est pas viable. Tout le monde parle de chance, de respiration parce qu'il arrive dans un signe d'air. Or, il va en premier lieu faire du tri et liquider l'obsolète .......... Alors ce ne sera peut-être pas une partie de plaisir ................ Après surement se lèvera l'aube d'un beau jour ! belle nuit fofoland
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 7:34
Credi Pluplu est a zéro) chez les veurseuses d'eau Il a interet a pas faire de couilliong Il prend, voyons la maison ou il sera dans notre TN Moi en II il me donnera beaucoup de souxsouxxxl Halala ma Dame Angèle, l'ère du verseau On verra bien on en reparlera en 2043 par fantôme interposé Bon voyons ce que tu as posée hier soir Comparons a notre thème hop hop La vie est ainsi faite
Bonne journée fofo
Avec un sesquicarré Vénus-Uranus très tôt aujourd'hui, nous pouvons nous sentir mécontents de nos plaisirs ou de nos passe-temps actuels. Il est préférable d'apprivoiser l'agitation ou d'éviter les mouvements brusques, mais de tenir compte de nos besoins de changement et de croissance. La Lune continue son transit du Cancer jusqu'à 8h51 HNE, alimentant notre désir de confort, de familiarité et de bien-être émotionnel. La Lune entre ensuite en Lion, une influence résolument plus extravertie et affirmée. Nous sommes prêts à partager nos idées, nos créations et notre joie avec les autres. Nous recherchons des canaux pour exprimer notre drame émotionnel personnel ou notre potentiel créatif. L'opposition de la Lune à Pluton peut être conflictuelle et difficile, mais elle peut aussi nous mettre en contact avec nos besoins, peut-être de manière alambiquée. Il peut y avoir une certaine intensité dans nos relations personnelles, ou nous sommes confrontés à des troubles intérieurs. La Lune s'aligne avec Mars cet après-midi, éveillant les désirs émotionnels.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 7:40
Pluton est maintenant dans le signe fixe et aérien du Verseau jusqu'en 2044, actuellement le point médian ou Uranus dans le Taureau et l'axe nodal, car Neptune est le point médian de Pluton et d'Uranus, et le continuera de l'être dans les années à venir.
Ce n'est pas seulement le passage de Pluton vers le Verseau qui définit l'ère dans laquelle nous vivons, mais la combinaison et la synthèse de ces planètes extérieures qui se déplacent ensemble. Outre le passage de Pluton vers le Verseau, Neptune passe en Bélier et Uranus vers Gémeaux en 2025/2026
Pluton, Neptune, Uranus donnent naissance aux grandes vagues, ondes, mac-ondes et micro-ondes, technowaves, ondes IA, et toutes les ondes étranges et nouvelles ondes qui nous entourent.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 7:54
DEUX PENTACLES,
mercredi 20 novembre 2024 Manipulation habile des événements et des responsabilités; s'adapter aux conditions changeantes; profiter de la vie -- Cette carte est aussi un symbole de plaisir, de rires et de bons moments. C'est définitivement une carte à haute énergie. Si vous vous sentez fatigué, ou même un peu déprimé, cette carte vous conseille de chercher des moyens de vous remonter le moral. Pour rappel, notez et gardez à portée de main une liste de choses que vous aimez faire. Trop souvent, nous nous laissons prendre par la mouture quotidienne et oublions de faire une pause « moi », et, malheureusement, nous devons nous rappeler des choses que nous aimons faire et ce qui nous apporte le sourire – des films classiques, une randonnée à travers une forêt, une journée sur le lac, une déjeuner pique-nique et bon livre à la plage, une expédition de photographie, errer dans les marchés mensuels.
Si vous n'avez pas eu l'énergie récemment de passer du temps avec vos amis, votre famille et vos groupes sociaux, faites l'effort. Même si vous devez au départ faire semblant de vous amuser, l'action même de sortir vous remontera le moral.
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:12
Cévennes a écrit:
Il a interet a pas faire de couilliong
Merci Cévennes pour cette tranche de rire et Angèle pour les aspects
Allez Astr Ciel on se (re)motive On enfile son plus beau sourire de winner Sa petite robe / costume de cadre dynamique et charismatique On va à ses rendez-vous fort(e) comme un(e) géant(e) On oublie pas qu'aujourd'hui est un bon jour pour une belle journée
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:33
Citation :
Allez Astr terre Ciel on se (re)motive Sleep
Surtout pense a prendre tes nulettes heing !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:36
Vénus en Capricorne sesquiquadrate Uranus rétrograde en Taureau. Aspects lunaires – Il y a une étrange vibration dans l’air, une sensation étrange qui pique la nuque – anxiété et curiosité dans une égale mesure. Quelque chose ou quelqu’un retient notre attention, une étrange attirance qui nous met sous la peau. Peut-être devons-nous enquêter, envisager l’idée de quelque chose de nouveau pour faire revivre les anciennes traditions et dépasser les inhibitions. Mais en même temps, il est nécessaire de maintenir des limites fortes, de savoir ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas.
L’entrée de la Lune en Lion vient compliquer les choses, car elle déclenche immédiatement Pluton, nouvellement arrivé en Verseau. Il est trop facile de se laisser entraîner dans le drame, les peurs et l’avenir. Les ombres deviennent longues et hautes sous cette influence. Décidez de garder vos énergies légères. Reconnaissez vos inquiétudes tout en distrayant votre enfant intérieur. Laissez votre esprit vivre des moments ludiques car la vie est déjà assez dure. Ne laissez pas les dessous peu recommandables du monde vous éclipser. Plus vous brillez, plus votre pouvoir est grand.
Degrés et horaires Vénus 10°Cp06', Uranus 25°Ta06' R – 06:37 (UT) Lune 00°Le00' - 13h50 (TU) Lune 00°Le00', Pluton 00°Aq00' - 13:52 (UT) Léa Whitehorse . . Peinture - Lumière du soleil et ombre - par William Kay Blacklock
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:50
Qui de mieux que David Bowie pour introduction a cette nouvelle période
Feeling the ch-ch-ch-ch-changes in what I believe is possible-for myself and all beings
Ressentir les changements ch-ch-ch-ch dans ce que je crois possible, pour moi et pour tous les êtres
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:59
Prenez également un long bain de sel plus tard à l'approche du Grand Trigone d'eau.
La Lune entre alors dans le Lion joyeux et exubérant à 15h et s'oppose à Pluton à cette première minute du Verseau.
Je vous donne une fois de plus le symbole sabien pour 1 Verseau, cette fois avec l'interprétation de Dane Rudhyar.
Une « Mission d'Adobe ancien en Californie »
: Le pouvoir inhérent à toutes les grandes œuvres humaines de perdurer bien au-delà de la durée de vie des travailleurs.
Les travaux et l'esprit des prêtres espagnols qui dirigèrent la construction des missions de Californie ont eu une influence durable sur le développement de ce pays ; ils demeurent comme un monument aux hommes qui ont pu laisser leur empreinte dans cet environnement étranger. Alors que le signe zodiacal du Capricorne commence par un symbole de pouvoir sociopolitique, le Verseau présente à son début une image plus spiritualisée et idéaliste ou créative des forces sociales à l'œuvre. De plus, il souligne le caractère durable des réalisations humaines animées par une grande vision. Au moins dans le cadre de référence de notre civilisation occidentale, le symbole parle de la projection d'un noble idéal dans des formes concrètes de beauté et de signification, ainsi que du rayonnement d'un pouvoir « civilisateur » dans une institution offrant aux hommes primitifs la possibilité d'atteindre un niveau d'activité plus élevé, plus organisé et plus productif.
Cela nous parle de LA CONCRETISATION D'UN IDEAL. Cela implique aussi "l'immortalisation" d'un individu au sein d'une grande entreprise collective et culturelle."
Et l'interprétation d'Elias Lonsdale du symbole Chandra.
« VERSEAU 1
Un veau à deux têtes.
En observant attentivement les choses avec un œil attentif, vous vous retrouvez au cœur du dilemme des polarités. Face aux différents côtés, vous êtes impartial ; aucun côté ne vous attire plus que l’autre. Une opportunité immense. Un défi immense. Vous avez un potentiel vital pour une synthèse brillante, mais une tentation subtile de trop réfléchir. Une formation en alchimie à chaque instant : trouvez-vous ce qui est prêt à émerger ou y réfléchissez-vous ? L’évolution progressive vous entraîne à travers toutes vos erreurs vers tout ce qui peut être.
Je vous laisse y réfléchir.
La Lune en Lion ressent le poids du changement dans le cœur et sait que la seule façon d’avancer est de se connecter profondément au cœur et à vos désirs les plus profonds.
C'est une journée intense. Prenez soin de vous autant que possible et concentrez-vous sur les POSSIBILITÉS et la co-création depuis le cœur.
Souviens-toi,
La joie est un acte de révolution.
Beaucoup d'amour
Louise
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 9:28
@Arpège
Arpège a écrit:
Heu... C'est juste mon avis mais représentant le chaos (du grec khaos, « chaos originel, espace infini, ténèbres, gouffre ») je ne parierais pas sur un équilibre de quoi que ce soit Ou alors, oui, en toute fin de cycle du quand il aura tout bien déconstruit et que le champ sera libre pour de nouvelles fondations... Mais vraiment je trouve que le mot "équilibre" ne lui colle pas trop
Personnellement, concernant les astres et leur soit-disant "pouvoir" (?), je ne parierai rien...ceux-ci (de bons outils) étant des symboles qui nous aident à comprendre. L'équilibre, c'est nous qui devons l'acquérir. Ce n'est que mon avis, celui qui n'engage que moi.