|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 12:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 3:23 | |
| Bon voyage Marine c’est un pays qui m’attire bien Eny bon courage pour ta journée, pas simple ce milieu… mais le est en toi. Arpège Blou la lumière du nous appelle en cette période de grand changement, nous sommes à l’aube de cette renaissance. Courage à vous Sur ce plein de à toi Cévennes Violette Angèle Belle journée |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 4:48 | |
| - Cévennes a écrit:
- Le Soleil rentre en Sagittaire ce soir.
Jeudi 21 novembre 2024 à 19h 58 TU – 20h 58 en France (les deux années précédentes, c’était le 22 novembre) Signe de Feu, yang, dans une énergie mutable.
Et le Sagittaire est bien un signe double ! ... S’il est encore relié au Scorpion émotionnel et instinctif, il va cacher sous une apparence désespérément optimiste, une blessure secrète, mémoire du signe précédent. Sinon, il va profiter des expériences passées pour les tirer le plus haut possible. . Le Sagittaire, un centaure, mi-homme, mi-cheval, bande son arc ; mais ce n’est pas pour attaquer un ennemi, c’est pour viser une étoile, symboliquement pour aller à la rencontre du monde et de l’Univers. Pour ELARGIR son champ de CONSCIENCE. Il a besoin de s’épanouir pleinement dans son cadre ou son activité. Parfois, il rêve de vivre dans un château ou de faire le tour du monde. Le Sagittaire veut tout connaître. Et plus c’est haut et loin, plus c’est intéressant. S’il utilise la tête, il sera philosophe ou rat de bibliothèque, cherchera du sens dans les civilisations lointaines ou se passionnera pour les débats d’idées. S’il utilise les jambes, il sera globe-trotter et parcourra le monde … ou sera coach sportif ! D’ailleurs tout Sagittaire aime « la chasse » … ça va de la chasse aux sorcières et des croisades manichéennes, aux marche spirituelles sur les chemins du compagnonnage. . Avec Jupiter, le roi des dieux, comme planète maîtresse, il a du panache. Il a besoin des autres pour se réaliser. Il a besoin de son masque social. Il pense qu’il a un rôle à tenir. Et il croit en sa bonne étoile, donc il ose, il tente sa chance, il n’hésite pas à jouer. Et s’il perd tant pis, il aura connu le frisson de l’aventure ! Il peut avoir un côté grand seigneur bienveillant, épris de principes, de justice et de morale. Il n’est pas avare de conseils qu’il distribue à la ronde s’il le juge utile. Et tant pis s’il se mêle de choses qui ne le regardent pas, il adore se sentir disponible. Ce qu’il lui faut, c’est un but à atteindre. D’ailleurs avec Neptune qui se plait bien dans ce signe du Sagittaire, il a aussi ce lien mystérieux avec l’Univers qui lui donne parfois le goût de l’aventure spirituelle. . Après les révélations qui ont été faites pendant ces semaines consacrées au Scorpion, le Sagittaire va essayer d’élargir son champ de conscience. Il rejoint Mercure qui est rentré dans le signe le 2 novembre. . ***** Ce même jour, 21 NOVEMBRE, juste après Le Soleil passe en sextile décroissant à PLUTON 0° 02 Sagittaire / Verseau Certes, pour commencer, on a un aspect qui invite au calme.
Jacqueline Boilot
Un réel plaisir que de lire Jacqueline.... et il est impensable d'en couper des paragraphes... Et pour commencer, ce sextile du soleil avec pluton ... Oui, croire en sa bonne étoile ... "Alors, on danse" ? : le soleil éclaire la piste jupitérienne et mercure en gémeaux mène la danse..... Célestine Cévennes |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 4:57 | |
| Cévennes des hautes cimes bientôt enneigées Angèle des lointaines planètes déjà enneigées Violette des bois pas encore enneigés quoiqu'après tout, je n'en sais rien ! Marine en partance qui ne connaîtra pas la neige Arpège en équilibre car en patins à glace Célestine radieuse La tempête Caetano nous abreuve de pluie et de quelques vents forts, Lorsque je sortirai de mon bureau à 14H, j'aurai l'air plus gorgonesque que jamais Je constate, malgré l'avancée de l'automne, qu'il subsiste encore beaucoup de verdure, |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 5:18 | |
| coucou Eny "Violette des bois pas encore enneigés smack quoiqu'après tout, je n'en sais rien !"
si ....si....je suis....enneigée, ce qui est rare chez moi. J'ai remarqué depuis quelques années, qu'il y avait cet épisode aux environs du 20 novembre (rappelons-nous les Parisiens bloqués sur les routes en difficulté pour rentrer sur Paris....) |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 5:29 | |
| La neige nous a aussi visités l'année dernière, ce qui est rare sous nos cieux, J'ignorais qu'un strictement à ma en VIII allait m'apporter, ce jour, un joli "cadeau" |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 5:35 | |
| Bon courage à celles qui sont dans des épreuves, les souçis ... je suis contente de voir que les gros nuages noirs s'éloignent Célestine, bon rétablissement et force à ta maman. Eny , ça remonte le moral , un super remontant |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 5:40 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 5:55 | |
| Oui Violette et l'aspect actuel dans ma X ( les 2 en au natal ) qui m'a tourmentée tôt ce matin , prend tout de suite une autre signification : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 17 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |