Joc
| Sujet: Fabrice Pascaud l'astrologue Hier à 12:02 | |
| Fabrice Pascaud l'astrologue dont on apprécie tant les vidéos ici et dont c'est la période anniversaire, voici sa carte du ciel : Jolie / en aspects harmoniques, entre autres, à sa et à son ...vectrice sans doute d'une excellente intuition...tout cela étant, entre autres, en lien à sa maison 2 (où se trouve sa (dont maître de 2 ! (avec le "bémol" d'être en chute)) il doit parfaitement savoir flairer les bons filons...pour thésauriser ( et en réception en 2 ) notamment... Il a à peu de choses près, à un jour près, le même thème que Bruno Retailleau (le ministre)...ils sont presque jumeaux astro... https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bruno_Retailleau |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fabrice Pascaud l'astrologue Hier à 14:20 | |
| Merci pour ce Thème Joc Happy Birthday Fabrice !! J'aime vraiment ce que fait cet astrologue, il sort du narrratif ( ) J'ai récemment accrochée à sa chaine youtube, parce qu'il se tien à jour avec l'actualité. Et un des rare astrologue a avoir vu que Trump serait elu en 2024 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 21 Nov 2024 - 1:31, édité 2 fois |
|
Joc
| Sujet: Re: Fabrice Pascaud l'astrologue Hier à 14:28 | |
| J'aime aussi bien l'écouter... je le trouve très éclairant (les luminaires ( sa lanterne...) (mtre de 10) (mtresse de 9) en en 1 entre et (mtre de 9 ( donc) en en 1 talents pédagogiques ...)... Longue vie à son oeuvre... |
|
Joc
| Sujet: Re: Fabrice Pascaud l'astrologue Hier à 16:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice Pascaud l'astrologue
| |
| |
|