Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 10:36 | |
| |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 19:53 | |
| et ne s'entendent pas et comme l'avait mentionné Angèle dans le fil des aspects, on va avoir droit à une RM d'exil entre les 2, l'opposition et la Rétro Attendons de voir |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 19:57 | |
| Si les deux s'entendent bien, a voir dans les thèmes perso, un aspect ne fait rien tout seul !!! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 20:22 | |
| Moi j'ai appris que - idéaux - a pour ennemi (si, si, tu lis bien) - rationalité Tandis que n'a pas pour ennemi (son ennemi à c'est - sensibilité ) Pour le moment j'apprends que veux-tu... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 20:32 | |
| @Arpège : - Violette a écrit:
- ....et pourtant ce sont deux planètes qui se complètent l'une étant la Connaissance et l'autre celle qui la transmet, qui la diffuse, et qui me paraissent indissociables....
La sagesse de Jupiter face à la "primarité" de mercure ? c'est le défi ? Tout ceci à titre général....et qui n'engage que moi. écrit un peu plus haut....sur la 1ère page : l'élève et le professeur.....donc, complémentaires, voire indissociables.... Enfin, je dis ça, je dis rien.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 20:39 | |
| Mouai , Bizarre tes mots ennemis entre deux planètes.
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 21:01 | |
| Arpège a surement appris que JUPITER AMPLIFIE et que MERCURE rationnalise ....ce que j'ai lu aussi. Personne n'est ennemi mais quand l'un monte sur l'olympe et crie au festin, l'autre compte les invités et visualise la facture voyez vous ce dont je veux parler? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 21:10 | |
| Ahhh donc tu nous invites a souper un gros festin, et on t'envoie la facture c'est ça ??? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 21:17 | |
| mais non Cévennes, y en a un , le gros jupiter qui se baffre et qui gesticule et qui clame des discours tandis que l'autre le ptit mercure, messager des dieux va se connecter, lire, apprendre et finalement être un rabat joie car la dinde peut occasionnellement être mal cuite ou élevée aux ogm deux discours différents qui ne sont pas ennemis pour autant. bein moi bien sur je t'invite Cévennes avec ma conj vénus jupi j'adore ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Sam 2 Nov - 21:32 | |
| Je viendrais, après les fétes prépare la chambre on le mattera le messager, tu vas voir ça il fera pas longtemps la dinde, ou aux marrons alors |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Dim 3 Nov - 6:17 | |
| Ah non Blou excellent , le festival mdr - Blou a écrit:
- Arpège a surement appris que JUPITER AMPLIFIE et que MERCURE rationnalise ....ce que j'ai lu aussi.
Personne n'est ennemi mais quand l'un monte sur l'olympe et crie au festin, l'autre compte les invités et visualise la facture voyez vous ce dont je veux parler?
Et en + s'il est marqué par le côté de il comte aussi les calories et combine déjà la liste des repas hypocaloriques pour la semaine à suivre Oh non sérieux on est pas aidé |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Dim 3 Nov - 10:40 | |
| ... il semblerait que vous n'évoquiez que le mercure qui....rationalise alors que mercure pourrait également être un...."pique-assiette"... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Dim 3 Nov - 12:19 | |
| - Violette a écrit:
- ... il semblerait que vous n'évoquiez que le mercure qui....rationalise alors que mercure pourrait également être un...."pique-assiette"...
Ah ben voilà, donc je vais aller mangée chez notre Sirène, c'est ce que j'avais compris. Promis je piquerais pas les assiettes |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Dim 3 Nov - 12:30 | |
| Je préfère jupiter même si la lune est éclairée par le soleil il va réaligner tout ça, au coin mercure. |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Dim 3 Nov - 13:41 | |
| Jupiter protège.
Parfois il suffit que le Cornichon apparaisse dans un repas pour qu'un mort fasse de même et que la nuit prenne le jour...
Prévention mercurienne... |
|
| |
Stella F
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Mar 5 Nov - 11:28 | |
| - Cévennes a écrit:
- Si les deux s'entendent bien, a voir dans les thèmes perso, un aspect ne fait rien tout seul !!!
Je ne comprends pas qu'on considère Jupiter et Mercure comme antagonistes. Dans mon thème , et s'entendent extrêmement bien, je dirais même que leur conjonction constitue le point fort de ma carte natale. Le goût d'apprendre, d'enseigner, de transmettre, de parler des langues étrangères. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Mar 5 Nov - 11:41 | |
| - Stella F a écrit:
- Cévennes a écrit:
- Si les deux s'entendent bien, a voir dans les thèmes perso, un aspect ne fait rien tout seul !!!
Je ne comprends pas qu'on considère Jupiter et Mercure comme antagonistes. Dans mon thème , et s'entendent extrêmement bien, je dirais même que leur conjonction constitue le point fort de ma carte natale. Le goût d'apprendre, d'enseigner, de transmettre, de parler des langues étrangères. hé oui Stella, c'est bien ce que pense et avoir décrit ci-dessus : je les trouve indissociables.... Ils sont d'ailleurs mes régents karmiques....: ils m'ont donc...."dressée". |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Hier à 8:51 | |
| |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Hier à 9:48 | |
| - Violette a écrit:
- Stella F a écrit:
- Cévennes a écrit:
Je ne comprends pas qu'on considère Jupiter et Mercure comme antagonistes. Dans mon thème , et s'entendent extrêmement bien, je dirais même que leur conjonction constitue le point fort de ma carte natale. Le goût d'apprendre, d'enseigner, de transmettre, de parler des langues étrangères. hé oui Stella, c'est bien ce que pense et avoir décrit ci-dessus : je les trouve indissociables.... Ils sont d'ailleurs mes régents karmiques....: ils m'ont donc...."dressée". Intéressant Violette et Stella Sortir de ses idéologies comme sortir de ses fonctionnements qui nous sont donnés à notre naissance, de ses préjugés c’est accepter d’évoluer, de grandir Si on accepte d’être « dresser » on est sur le bon chemin… l’humilité est de mise et c’est une bonne école. est rattaché au nous réserve donc des surprises cela risque de perturber certains de nos principes, de nos habitudes… il est important d’être à l’écoute, de relativiser, si nous voulons grandir… |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Hier à 9:52 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pour la France
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030 Hier à 22:18 | |
| il y a 2 planètes qui sont "ennemies" enfin sans affinité dirons nous. C'est saturne et mars. Quand l'un apporte le désir, la vie et l'entrain l'autre retient, remet dans le réel. Viovio moi aussi mercure et jupi sont mes régents karmiques j'ai hâte que jupiter et sat reviennent directs
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure 2024 - 2030
| |
| |
|
| |
|