Seishunsagashimasu
| Sujet: Transits santé Hier à 15:02 | |
| Bonjour à tous Je subis actuellement une fatigue intense et addiction à la nicotine ainsi qu'à l'acool car j'ai un SEGP Click ici Des spasmes clitoridiens qui m'empêchent de dormir, je vais probablement me faire hospitaliser, mais j'ai l'impression qu'il y a dans mes transits une évidence d'expérience hors du corps possible. Qu'en pensez-vous ? Je souffre énormément physiquement et psychologiquement, j'ai même dû rompre le lien avec des personnes qui m'étaient chères car je les ai beaucoup embêté j'estime en hurlant & en pleurant dans des audios sur les diverses plateformes de chat que nous utilisions & je me suis sentie coupable & c'est surtout qu'ils ne savaient pas comment réagit si ce n'est être empathiques mais ils étaient désemparés. J'ai été un peu trop loin & ils ont fini par ne plus savoir que répondre en dépit des messages vraiment mignons de leur au début. Je pense que c'est une purge Pluton sextile Pluton, & Neptune en 11, je devais faire ce choix car je suis également Bélier & je déteste être un fardeau pour autrui & je l'ai été & pour moi c'est un déshonneur total & je leur ai manqué de respect à leur montrer le plus haut de ma déchéance. Je suis en dépression sévère, ce n'est pas amusant de parler à une telle personne c'est aussi ce qui a engendré ce choix de ma part de disparaître des plateformes que nous utilisions & me couper de mes réseaux sociaux. C'est un deuil amical immense je pleure beaucoup mais je ne souhaite embêter personne & ils ne peuvent pas me guérir. Je serais rassurée d'entendre que je vais mourir. J'ai toujours eu le mal de l'incarnation. Bonne journée & merci d'avance pour les réponses. Autrement j'ai un épuisement des mitochondries depuis quelques mois, je respire à peine malgré les tonnes de compléments alimentaires & des analyses sanguines normales notamment fer hémoglobine vitamine B etc. Je suis juste en burn out après 7 ans d'errance médicale & aucun traitement. Quand je vape je ne peux pas m'endormir car la nicotine arrête carrément ma respiration. Puisque de base je respire très mal. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transits santé Hier à 17:35 | |
| Bonjour Seishunsagashimasu Quand va lâcher ton natal une fois rendu en ça devrait aider pour la dépendance... en attendant, n'hésite pas à consulter un bon médecin qui s'y connait... parce que je ne pense pas que l'astrologie puisse y faire grand chose... J'ai réduis ton lien à rallonge car il déformait tout le mise en page du forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|