Elle nous arrive ce Vendredi 15 Novembre ! Ce sera la dernière Super Pleine Lune de l’année dans le signe du Taureau.
Plus proche et plus brillante qu’une Pleine Lune ordinaire.
Elle est surnommée “Pleine Lune du Castor.”
Les castors sont considérés comme les architectes et les créateurs de leur propre vie .
Soyez comme le castor et créez votre vie .
Ne la remettez pas dans les mains de qui que ce soit, écoutez votre intuition, pas les autres.
Ne répétez plus cette erreur, comme vous l'avez fait dans le passé.
Ayez confiance. Vous avez le pouvoir de changer votre vie.
Nous avons été très secoués ces derniers temps et il se peut que vous soyez encore traversés par de violentes émotions.
Parfois vous avez l'impression que vous portez toute la misère du monde et puis après, une heure après ou le lendemain, vous allez retrouver une énergie phénoménale.
La résistance à la Lumière crée des tensions, des douleurs, des fatigues.
Vous devriez avoir une accalmie. Cette Pleine Lune va vous y aider.
Ce sera une Pleine Lune messagère.
Elle sera porteuse d'enseignements pour chacun d'entre nous. Des intuitions, des révélations peuvent se manifester sous l'influence de ces énergies lunaires.
Vous êtes appelés à vous concentrer sur ce qui est important pour vous.
Vos désirs les plus profonds, vos plus grands rêves peuvent devenir une réalité.
J'affectionne particulièrement cette Pleine Lune de Novembre car elle est suralimentée par les énergies du puissant portail du 11/11 qui a eu lieu il y a quelques jours, ce qui lui confère une magie supplémentaire.
Elle nous aide à abandonner et éliminer toutes les mauvaises habitudes.
Cela peut ressembler à une libération d'anciennes émotions ou à une purge pour certains.
Mon rituel énergétique de ce vendredi soir va consister à allumer un encens purificateur et une bougie.
Je m'imprègne de la lumière lunaire.
Je visualise ensuite l'image la plus lumineuse de mon avenir et respire cette énergie lunaire au plus profond de moi-même.
Demandez du fond du cœur à cette Pleine Lune d'ouvrir la porte de la vie que vous souhaitez vivre.
Et puis, restez un instant avec vous-même sur le MOMENT PRÉSENT, peut-être en écoutant simplement votre respiration. Puis tranquillement, en douceur, donnez-vous la permission de faire de nouveaux choix, de prendre de nouvelles décisions...Embrassez une nouvelle vérité.
Le passé est le passé et n'a rien à voir avec vous. Cela n'a rien à voir avec EN CE MOMENT. Ne laissez rien de votre passé vous inhiber en cet INSTANT PRÉSENT.
CONNECTEZ VOUS AU PRÉSENT. IL EST NOTRE SEULE RÉALITÉ.
Enfin, sous la lumière lunaire, remerciez la Vie pour toutes les grâces que vous avez reçues depuis le début de l'année.
La GRATITUDE est le remède miracle à chaque moment de malaise. C'est le moyen le plus rapide de dissiper l'anxiété, de guérir la déception, de remplacer la négativité par la positivité. C'est l'énergie de connexion à l'Univers.
Pour finir, formulez clairement votre VŒU. Un vœu très important à l’approche de cette fin d’année. La demande doit être pure et ne nuire à personne.
Laissons ces énergies lunaires travailler en nous.
Laissons ces énergies lunaires nous purifier, pour que nous soyons les acteurs de notre changement.
Cette transformation passe par un retour à l'essentiel.
Sourire à la Vie, des moments de Paix intérieure de plus en plus intenses et ne pas oublier d’AIMER.
Un chemin de l’Amour qu’il est tellement urgent d’emprunter…
Via Cris Spiris
Hé coucou
Eny ça fait plaisir de te lire