Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Prochaine réddition Ukraine ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProchaine réddition Ukraine ? I_icon11Voir ses messagesProchaine réddition Ukraine ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prochaine réddition Ukraine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 20:45

Bonsoir,

En parallèle à l'élection du président des USA, je propose de voir s'il y a des astralités favorables à la fin de la guerre en Ukraine.
Pour le moment, la Russie avance beaucoup sur le champ de bataille, les médias occidentaux n'en parlent quasiment pas.
Si Trump est élu ou même si Biden démissionne de son mandat, dans les deux cas, l'Ukraine pourrait être obligé de capituler.
Cela va peut-être se jouer dans les prochains mois, mais je n'ai, pour le moment, aucun thème à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 22:36

On peut mettre la carte de l’Ukraine.

Prochaine réddition Ukraine ? Img_6216

J’en ai discuté avec ma vieille prof d’astro quand j’étais à Bratislava au début du mois. On a trouvé cette carte très difficile, mise à l’épreuve par Uranus transitant en Taureau en dissonance au t-carré natal.

On espère que le trigone que Jupiter transitant envoie à Lune natale apporte un peu de tranquillité…car Uranus continue d’avancer au carré du stellium en Lion/Vierge…et Saturne l’an prochain en opposition à Mars natal (maitre MC), est-ce que cela signifie la capitulation? Des restrictions matérielles, toujours, dans la II…
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 10:58

Ouff le natal est déja pas facile avec Pluton culminant carré90° Lune ils n'ont pas de besoin de l'extérieur pour créer des tentions
C'est triste comme constat mais je ne pense pas qu'ils puissent connaitre la paix.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 16:16

Concernant la prochaine éclipse que j'ai dressée pour Moscou (2 oct 2024, 21:50), Poutine reçoit pas mal de quinconces : Uranus quinconce à son Mars, Saturne quinconce à son Soleil et surtout un transit de Mars sur son Uranus carré à son amas en Balance.
Vu les enjeux durant ces élections US, il est probable qu'une attaque se prépare à son endroit. On ne va pas le laisser doublement gagner, gagner sur un plan militaire, politique, à moins que ce soit totalement la panique chez les démocrates...

Spoiler:

Mars va d'ailleurs passer en Lion, puis rétrograder jusqu'à 17° du Cancer en février ; il sera à cette époque carré à son Saturne natal, conjoint à son Uranus et carré au Pluton de Zelensky.

On "fêtera" les deux ans de guerre fin février. Je me demande si des pourparlers ne vont pas avoir lieu. Si oui, il y aura alors deux possibilités ; soit ils se feront violences pour s'accepter mutuellement, soit Zelensky insultera Poutine et fera capoter la réunion.

Beaucoup de choses peuvent arriver d'ici février...

Thème du début du conflit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 18:42

Si les Chinois réussissent les négociations de paix entre l'Ukraine et la Russie, j'attendrais avec impatience le prix nobel de la Paix aux instigateurs, nobel qui ne viendra probablement jamais puisque ce prix fait partie de la propagande (soft power) occidentale.

P.S. Plus prosaïquement à ce que j'ai écrit plus haut, le NN en Bélier opposé au NN natal de Zélensky (à partir du 1er Septembre) peut faire penser à une passation de pouvoir, comme pour Macron à l'époque de la dissolution. Mars sera en Cancer à la mi-Septembre carré à ce NN peut faire penser au fait de déposer les armes, même si la symbolique est ambigue, et donc une période tout-à-fait favorable à des négociations de paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 9:49

On pourrait peut-être imaginer une inversion dans la guerre grâce à cet actuel triple carré mondial, à voir comme cela se termine.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prochaine réddition Ukraine ? Profil11
Prochaine réddition Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réddition Ukraine ?
Prochaine réddition Ukraine ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine réddition Ukraine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prochaine réddition Ukraine ? Pierre12 Prochaine réddition Ukraine ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~