Lunico
| Sujet: PL éclipsée du 14 mars 2025 Aujourd'hui à 6:45 | |
| - Citation :
Cette pleine se produit lorsque le en forme une à la en .
La pleine est un moment de culmination et de promesse d'accomplissement de ce qui a été commencé à la nouvelle .
Il peut s'agir d'une période émotionnelle, d'un moment de romance, de fécondation et de relations.
Cette phase de la se produit à 23 degrés et 57 minutes de la en au à 23 degrés et 57 minutes des .
Il s'agit de la deuxième éclipse d'une série de sept qui se produit le long de l'axe - du 17 septembre 2024 au 20 février 2027.
La première était une éclipse lunaire en .
Alors que nous nous concentrons sur le renforcement de notre foi depuis septembre 2024, cette éclipse de mars en nous incite à réfléchir à l'organisation et à la manière dont elle affecte l'équilibre travail-repos.
Cette éclipse sert d'incitation, de coup de pouce ou de poussée pour apporter des améliorations dans les domaines de la vie gouvernés par la et les dans nos cartes, et les sentiments de mécontentement peuvent s'amplifier.
C'est le moment de résoudre les problèmes, de trouver un équilibre, de tirer une leçon et de passer à autre chose, mais prenez le temps de le faire :
les éclipses peuvent temporairement cacher une partie de notre vie pour que nous puissions nous concentrer sur une autre.
En fin de compte, nous devrions nous efforcer de trouver un équilibre. - Citation :
Cette éclipse affecte le plus significativement les personnes ayant des planètes personnelles et des points situés entre 19 et 29 degrés des signes mutables (, , et ).
Les éclipses lunaires concernent les relations et les polarités.
Avec l'axe - impliqué, cette éclipse lunaire nous pousse à examiner de plus près nos besoins, nos manques et nos désirs concernant l'équilibre entre les domaines de la vie gouvernés par la et par les .
Nous sommes encouragés à trouver un équilibre entre les fonctions et les routines quotidiennes, la santé physique et le besoin d'ordre () et de vision, la santé spirituelle, le désordre et l'infini ().
La régit les outils et les techniques que nous utilisons pour gérer la vie quotidienne, tandis que les régissent les outils que nous utilisons pour gérer notre moi spirituel.
La clé de l’équilibre réside dans l’identification et l’expression de nos besoins spirituels tout en maintenant l’ordre dans notre vie quotidienne.
Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe se retournera sûrement contre nous – nous vivrions soit dans le chaos, soit dans un ordre excessif.
Le contraste entre la précise, logique, centrée sur le travail et les faits et les spirituels, compatissants et holistiques est pleinement florissant.
L'énergie de la en est la conscience du besoin de plus de précision, d'attention aux détails et de responsabilité.
Le en , en revanche, est visionnaire, centré sur ce qui est universel et difficile à définir.
Cette pleine est une déclaration d'émotions.
Quelque chose s'est construit en nous, probablement de nature personnelle, et c'est maintenant le moment où l'énergie du cosmos exige que nous le laissions sortir.
Au cours des prochains mois, nous découvrirons ce que cette déclaration signifie pour nous.
Pour l'instant, il est difficile de rester assis sur nos sentiments.
Nous devons les exprimer.
Avec la pleine dans le ciel, une « illumination » symbolique se produit dans nos propres vies.
Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont émotionnels, car nous avons le sentiment que des émotions éclatent dans notre conscience.
Il est temps de nous exprimer et de laisser sortir les choses de notre système.
Bien sûr, nous devrions peut-être faire preuve de prudence en le faisant, sachant que ce qui sort de nous est nouveau et pas particulièrement rationnel pour le moment.
Cette éclipse lunaire totale nous pousse à trouver un équilibre entre le travail et le service, l’aspect pratique et l’impraticabilité, la critique et l’acceptation.
Cette éclipse nous amène à prendre conscience de la nécessité de profiter de plus d’ordre dans nos vies.
C’est une période où nous devons ouvrir les sur notre travail, nos habitudes, notre santé et nos routines.
Il est probable que nous recevions des messages forts de notre intuition concernant notre prochaine démarche dans ce sens.
Les émotions, les sentiments et les révélations qui suivront cette éclipse seront déterminants dans les semaines qui suivront.
Il s’agit d’une éclipse de pleine enrichissante, riche en possibilités et en expériences d’apprentissage.
Cependant, il faudra peut-être un certain temps avant d’en avoir une vue d’ensemble.
Une sorte de crise (qui peut être une crise de conscience) ou une prise de conscience soudaine d’un manque dans nos vies nous offre une occasion en or d’explorer nos besoins émotionnels dans le contexte de la polarité de la maison où l’éclipse se produit dans nos cartes natales.
Les relations peuvent être remises en question, brisées ou renforcées à ce moment-là.
Notre découverte est chargée d’émotions et dramatique – tout semble grand et plus grand que nature à ce moment-là.
Des épiphanies sont probables lorsque nous devenons pleinement conscients de notre manque.
Cette compréhension peut nous propulser vers une action positive, même si un certain niveau initial peut être chaotique.
Il est toutefois important de noter que nous sommes temporairement dans l'ignorance au moment d'une éclipse et que nous voyons un autre aspect de la vie comme si nous le regardions à travers une loupe.
C'est déformé, nous n'avons pas encore une vue d'ensemble.
Cette perspective nous aide, en fin de compte, mais elle nous aide à nous rappeler que nous avons raté quelque chose et à reporter notre jugement.
C’est le moment de travailler à éliminer les schémas passés qui nous empêchent de nous épanouir dans notre vie quotidienne.
Les révélations qui arrivent peuvent être exagérées et dramatiques, mais elles ne peuvent pas être ignorées car elles proviennent de sentiments réels.
Avec les éclipses, nous avons une forte emphase sur un domaine de la vie, mais un black-out dans un autre domaine, et il est logique d'attendre de pouvoir voir la situation dans son ensemble avant de prendre de grandes décisions.
Cette éclipse lunaire peut avoir pour effet d'attirer notre attention sur des aspects dysfonctionnels de notre vie.
Les émotions et les réalisations semblent grandes.
Les projets peuvent éclore.
Au fil des événements, des circonstances et des épiphanies qui ont suivi cette éclipse, nous avons appris que nous devons prendre conscience de nos besoins pour établir une connexion plus forte avec nos routines, notre travail et nos besoins en matière de santé physique.
Pour nous sentir épanouis, nous devons reconnaître et accepter notre besoin de nous servir de nos routines quotidiennes.
Nous prenons conscience des domaines dans lesquels nous avons exagéré notre concentration sur le réapprovisionnement, au détriment d'une vie organisée.
Les pleines sont toujours utiles pour amplifier les problèmes préexistants afin que nous puissions voir où rétablir l'équilibre.
Notre travail plus vaste devrait se concentrer sur l'atteinte d'un bon équilibre.
L'illumination dans les semaines qui suivent la lunaison nous offre une occasion en or d'explorer nos besoins émotionnels, ce qui nous conduit finalement à des actions et des décisions positives.
En 1998, une éclipse lunaire s'est produite à un degré similaire à celui de la le 13 mars, et en 1979, une éclipse lunaire s'est produite à un degré similaire.
Il pourrait être utile de repenser aux problèmes de votre vie qui étaient en vigueur à ces dates, le cas échéant, pour avoir une idée de la manière dont cette éclipse lunaire de 2025 pourrait vous affecter. Source cafeastrology.com |
|
basco
| Sujet: Re: PL éclipsée du 14 mars 2025 Aujourd'hui à 12:01 | |
| |
|
Lunico
| Sujet: Re: PL éclipsée du 14 mars 2025 Aujourd'hui à 13:05 | |
| Basco bonjour ma NL PL ! Merci à toi aussi de participer avec de l'avance, de mon côté cette « PL éclipsée » se produira dans l'axe I - VII, en à la vraie rétrograde (orbe : 0° 30') et au de rétrograde en VIII (orbe : 0° 08'). Un soupçon de « karmique » : peut-être, va savoir ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL éclipsée du 14 mars 2025
| |
| |
|