Sujet: Elon Musk ( Tesla , SpaceX ) Ven 28 Sep 2018 - 12:38
Rappel du premier message :
Né le : 28 juin 1971 (heure inconnue) à : Pretoria (Afrique du Sud)
Elon Musk condamné à changer tout de suite
Auteur
Invité
Sujet: Re: Elon Musk ( Tesla , SpaceX ) Sam 2 Déc 2023 - 21:36
Go f$ck yourself aux annonceurs.
Uranus est ces temps-ci à 20° du Taureau carré à son Mars natal.
Que va-t-il arrivé quand Uranus sera conjoint à son Saturne natal ? Va-t-il accomplir quelque chose dans l'espace ou technologiquement (sur l'IA par exemple) ?
Saturne en Gémeaux représente assez bien l'IA.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elon Musk ( Tesla , SpaceX ) Sam 2 Déc 2023 - 22:27
L'heure de naissance est validée : Ascendant Cancer. Uranus en maison 3, bien plus parlant qu'un Uranus en maison 4.
La reprise de Twitter a pu être symbolisée par sa Lune en Vierge dissonante en maison 2 (et les difficultés financières qui en ont résulté).
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Elon Musk ( Tesla , SpaceX ) Mer 13 Nov 2024 - 14:47
Très bonne analyse du TN d'Elon Musk fait par Frabrice Pascaud
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Arpège
Sujet: Re: Elon Musk ( Tesla , SpaceX ) Mer 13 Nov 2024 - 20:10
Toi aussi tu es devenue accro à F. Pascaud Céleste ? Il me fait rire avec son chat qui miaule en fond sonore En tout cas merci celle-là je me la garde pour mon coucher
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Elon Musk ( Tesla , SpaceX ) Jeu 14 Nov 2024 - 16:45
Oui je me suis abonnée Je le trouve exellent
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité