|
| Avis aux habitués du forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Avis aux habitués du forum Ven 5 Mai 2017 - 20:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les membres du forum A partir de ce soir minuit, tout post à caractère éléctoral ou politique concernant l'éléction française est interdit par la loi relative aux opérations éléctorales. Vous pouvez le constater comme moi, depuis quelques semaines les post se multiplies et certains membres sont tenter de laisser leur opinion politique sans nécessairement y apporter d'éléments astro de plus que ce qui a déjà été dit. Je vous demande donc de vous abstenir de nourrir tout post à caractère politique avec des liens externes, jusqu'au résultat de l'élection présidentielle. Merci de respecter ce silence conforme à la sérénité du vote pour chaque élécteur que vous êtes ! Dès ce samedi, vous n’aurez plus le droit de faire la promotion de votre candidat sur les réseaux sociaux PEUT-ON FAIRE CAMPAGNE SUR INTERNET LE JOUR ET LA VEILLE DU SCRUTIN ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 5 Mai 2017 - 20:24, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sisi
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 8:29 | |
| NO PROBLÈM for me, je n'ai jamais participer et la loi étant formelle, enfin nous allons pourvoir manger du chocolat |
| | | Herve Neptuno
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 13:25 | |
| oups pardon céleste j'avais po vu! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 13:27 | |
| Pas de soucis Herve Neptuno --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Herve Neptuno
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 13:29 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 13:30 | |
| - Céleste a écrit:
Bonjour les membres du forum A partir de ce soir minuit, tout post à caractère éléctoral ou politique concernant l'éléction française est interdit par la loi relative aux opérations éléctorales. Vous pouvez le constater comme moi, depuis quelques semaines les post se multiplies et certains membres sont tenter de laisser leur opinion politique sans nécessairement y apporter d'éléments astro de plus que ce qui a déjà été dit. Je vous demande donc de vous abstenir de nourrir tout post à caractère politique avec des liens externes, jusqu'au résultat de l'élection présidentielle. Merci de respecter ce silence conforme à la sérénité du vote pour chaque élécteur que vous êtes !
Dès ce samedi, vous n’aurez plus le droit de faire la promotion de votre candidat sur les réseaux sociaux PEUT-ON FAIRE CAMPAGNE SUR INTERNET LE JOUR ET LA VEILLE DU SCRUTIN ?
|
| | | Herve Neptuno
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 15:59 | |
| Par contre: Les sondages en revanche, nécessitent un peu plus de précision: l'article 2 de la loi du 19 juillet 1977 interdit, du vendredi 5 mai minuit au dimanche 7 mai à 20h, "toute publication, diffusion ou commentaire de nouveaux sondages relatifs à l'élection présidentielle", comme l'a rappelé la CNCCEP dans un communiqué. "L'interdiction s'applique aux sites internet et aux réseaux sociaux" précise le communiqué, qui rappelle que toute infraction à cette règle est passible d'une amende de 75.000 euros. Mais attention aux détails: la CNCCEP précise bien que l'interdiction concerne les"nouveaux sondages" |
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Dim 7 Mai 2017 - 16:15 | |
| Je me plie aisément à la lois pour le temps déterminé afin d'eviter des ennuis et aussi parce qu'il est dans l'interêt de garder la paix sur le forum et cela me/nous fait du bien. Les élections présidentiel fait lever trop de réactions entre les membres et ce n'est pas un luxe que demander un moment de pause --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Lun 18 Nov 2024 - 23:10 | |
| Bonsoir, oups pour ne pas polluer le post de Cévennes, je dépose ces quelques phrases ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit, dans ce sujet Pleine Lune 15 Novembre 2024
des membres qui se font traiter de fous et de demeurés par d'autres membres du forum, je ne trouve pas cela courtois.
(Fou : Personne atteinte de troubles, de désordres mentaux.
Demeuré : Intellectuellement retardé.)
Allons-y tant que nous y sommes : traitons-nous de con(ne)s, d'abruti(e)s et d'idiot(e)s dès que des idées exprimées ne nous conviennent pas !
Nous n'avons pas les mêmes opinions politiques ou géo-stratégiques et il y a de grandes chances que cela ne change pas,
il me semble que personne ne détient la vérité absolue,
chacun a le droit de s'exprimer, de s'indigner aussi face à des contradictions, mais est-il intelligent de rabaisser autrui parce qu'il n'est pas d'accord avec soi-même,
en sachant que d'autres mots encore plus blessants peuvent être répondus ?
Nous sommes tous des êtres sensibles avec des transits plus ou moins difficiles,
on ne sait pas ce que peut ressentir un individu derrière son écran, comment se déroule sa vie en ce moment,
certaines personnes sont fortes et sont habituées aux difficultés, d'autres personnes se retrouvent tristes (ou en detresse) et peuvent se sentir encore plus affectées face à ce qui peut être pris pour des insultes.
Veuillez réflechir à deux fois avant d'employer certains mots écrits contre d'autres membres s'il vous plait,
merci de votre attention . |
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 0:20 | |
| Amen Rien à ajouter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ladom
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 10:05 | |
| Peut-être qu'il faudrait qq modérateurs pour calmer les postures irrespectueuses ... |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 10:22 | |
| Personnellement je ne lis aucun sujet qui ne correspond pas à l’astro… ça évite ce genre de désaccord justement, Nous somme ici pour évoluer en astrologie, et non pour débattre sur la politique… Mais c’est mon avis |
| | | ladom
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 10:29 | |
| Disons que l'angle d'approche devrait toujours rester astrologique sur ce forum... car la politique c'est le vivre ensemble ... et l'astrologie aussi (avec des dimensions supplémentaires... un dézoomage en qq sorte ... ) |
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 10:42 | |
| Je suis pour la liberté d'expression, et la politiques fait aussi partie de l'astrologie, comme c'est un sujet sensible, chacun doit apprendre à se modérer sinon j'interviens à ma façon, et aussi par mp. Tout est sous contrôle jusqu'au prochaine chicanes... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Nov 2024 - 10:58, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 10:46 | |
| |
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 10:55 | |
| Merci Cévennes Oui même si je n'attribue pas d'autre modérateurs (j'en ai pas envie) il y a plusieurs membres dont toi qui agissent naturellement pour le bien du forum et cela m'arrange qu'il en soit ainsi. je vous en remerci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 13:07 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum Mar 19 Nov 2024 - 22:40 | |
| saturne direct est de retour : il y a des limites ......... la liberté des uns commencent là où s'arrête celle des autres entièrement ok et vive fofoland |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux habitués du forum
| |
| |
| | | | Avis aux habitués du forum | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |