Je ne sais pas si cela s'inscrit vraiment dans ce sujet, ce n'est pas vraiment une "expérience paranormale" mais c'est une drôle de coincidence, le 10 octobre dernier (2024), je regardais la carte du comédien Vincent Lacoste (dont le physique depuis longtemps me paraîssait familier/me rappelait quelqu'un sans que je sache qui...) et pendant que je regardais cette carte me revient le fait qu'il ressemble en fait à mon premier "boy friend" (même chevelure vaporeuse, même air endormi...) et je me rend compte que leur thème sont assez semblables (en lien, entre autres, à cet "air endormi" qu'ils ont en commun Vincent Lacoste a l'ascendant en
et
(maître de son
) en
à
et mon premier "boy friend" (né le 2 août 71...) avait également l'ascendant en
et la
(mtresse de son ascendant) en
à
...)...
Après cette petite comparaison de cartes, je me dis "tiens allons voir s'il y a trace de lui (de mon premier "boy friend") sur internet", je tape son nom et sa ville d'origine dans google et là je tombe sur son avis de décès datant de mars 2019...qui me stupéfait un peu vu qu'il était donc jeune...
Cela se passait donc le jeudi 10 octobre dernier et le dimanche suivant un proche me téléphone pour m'apprendre le décès d'une jeune femme de mon village d'origine
d'août 1971 (je ne sais pas sa date exacte de naissance, je sais juste donc qu'elle était
de 1971...comme donc mon premier "boy friend"...)...ce proche m'apprenait donc le décès qui s'était produit le jeudi 10 octobre au soir de cette
jeune femme
...(qui s'est etouffée avec un amuse-gueule, qui a fait une "fausse route" à l'apéro...
)...J'ai trouvé toutes ces "correspondances" assez bizarres et un peu questionnantes...