lune140
| Sujet: Encore question carrière Dim 10 Nov - 17:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai encore une question carrière. Maintenant que mes études sont terminées, trouver un emploi à mon niveau est compliqué. J'ai l'impression que je n'aurai jamais la carrière que je veux. Tout est compliqué pour rien. Ma vie sera juste un échec. Pensez-vous que je finirai par avoir la carrière que je souhaite ? Je veux un poste où je peux faire de la gestion et éventuellement (pas tout de suite bien sûr) accéder à un poste de haute direction. Merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encore question carrière Lun 11 Nov - 14:21 | |
| Bonjour T'as pas la carte du ciel pour rester un pion bien longtemps avec ton ainsi positionné, tu vas finir par réussir, j'y crois C'est quoi le domaine que tu as choisie ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 11 Nov - 22:21, édité 1 fois |
|
silver
| Sujet: Re: Encore question carrière Lun 11 Nov - 18:58 | |
| Bonjour lune140, Dans un premier temps ça peut être un peu compliqué avec le maître de ta 6 (maison du travail) en exil en cancer, carré à tu peux ne pas te sentir à ta place, avoir trop de contraintes ou t'ennuyer, mais avec l'ascendant tu sais te remettre en question et changer de voie si c'est nécessaire. Avec une conjonction au MC tu as toutes les chances de réussir à t'affirmer et à obtenir le poste que tu souhaites ! |
|
lune140
| Sujet: Re: Encore question carrière Hier à 21:23 | |
| Bonjour Céleste, j'ai choisi l'administration des affaires. J'espère un jour (pas maintenant) obtenir un poste de haute direction.
Bonjour Silver, effectivement, je ne suis pas du tout à ma place. Beaucoup d'ennui dans mon travail actuel. J'ai hâte de quitter cet emploi.
Me voyez-vous partir bientôt ?
Merci |
|
silver
| Sujet: Re: Encore question carrière Hier à 21:49 | |
| Uranus est en pleine rétro et carré à ta conjonction lune-soleil, il t'amène à revoir certaines choses, lorsqu'il redeviendra direct le changement pourrait être assez radical ! Surtout qu'en plus, Jupiter en gémaux fait un beau sextile à cette même conjonction en 10, un atout pour les échanges et les rencontres ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore question carrière
| |
| |
|