|
| Auteur | Message |
---|
uniciel21
| Sujet: Saturne en maison 6 Hier à 12:24 | |
| Bonjour à tous Voilà! Jai un saturne cancer maison 6. Je suis hypocondriaque,a 50ans,je suis entrain de guérir ma peur de la maladie,depuis très longtemps la peur de tomber malade et de mourir m'on poursuivie,encore aujourdhui surtout que je passe une epreuves santé difficile,donc imaginé mes peurs! Je voudrai savoir ce que donne ce saturne en maison 6 question santé svp? Je sais que c'est aussi laide que j'apporte aux autres,famille .. mais pas que car jaide tout le monde, je m'arrête jamais à la maison, de moccuper de tout, et me pose jamais avant 23h parfois minuit. Bref cest ma vie et je me sent bien ainsi,je ne peut pas m'arrêter cest impossible,sauf que je sent que mon corps veut que je marret un peut,donc je prend plus de temps pour moi,sport , sortir marché. Mais niveau de la santé que veut dire la maison 6 sur saturne?vais je vieillir en meilleur santé?Sachant que jai traverser tellement d'épreuves sur ma santé,ou le contraire?je prenez beaucoup de médicaments en.bonne hypocondriaque que je suis,mais jao décidé il y a quelques années déjà a me soignée part le naturel,plante ,gemmotherapie,et sa me reussi plutôt bien car jai soigner moi meme la ou la médecine traditionnel n'ai pas parvenu.. merci pour votre aide. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne en maison 6 Hier à 16:52 | |
| Bonjour Uniciel21 Ah mais c'est justement le bon coté de en maison VI , a travers les ennui de santé, il nous permet de s'autonomiser et de prendre le controle sur notre santé et ton experience le démontre bien, j'ai la méme position que toi et je me reconnais bien..et je pense qu'en prennant de bonne habitudes au quotidien ( VI) il n'y a pas de raison de s'imaginer que l'ont va empirer en vieillissant, au contraire ! Pour le coté hypocondriaque cela provient probablement de ton ( maître de ta VI) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | uniciel21
| Sujet: Olala!! Hier à 17:33 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour Uniciel21
Ah mais c'est justement le bon coté de en maison VI , a travers les ennui de santé, il nous permet de s'autonomiser et de prendre le controle sur notre santé et ton experience le démontre bien, j'ai la méme position que toi et je me reconnais bien..et je pense qu'en prennant de bonne habitudes au quotidien ( VI) il n'y a pas de raison de s'imaginer que l'ont va empirer en vieillissant, au contraire !
Pour le coté hypocondriaque cela provient probablement de ton ( maître de ta VI) Quelle bonheur d'entendre sa!cest ce qui me sembler,mais jai encore trop de manque de confiance en mes ressenties et peur quil est difficile de croire avec tout ce que j'ai deja traverser quio va pas encore me tomber une tuile plus grave avec le temps et l'âge.. je cherche a me soigner au plus naturel possible, mais aussi à ce que je mange,et la pratique du sport que je fait tous les jours depuis me premier confinement,je vois bien que ma vie nai plus la même, je doit me faire plus confiance et guérir cette peur de la maladie qui me prend trop d'énergie,je peut pleurer a chaude larmes temps jai peur,pas seulement pour moi,mais aussi pour mes enfants,petit si ils tousser une fois je les emmener aux médecins,parfois plusieurs fois part semaines. Je crois que sa a joué sur mon fils ,aujourd'hui il ne supporte pas etre malade,sûrement son ascendant vierge?il paraiy pourtant quils sont plus resistant et vivent plus longtemp?je lai entendu dire dun astrologue sur YouTube,vrai ou pas? Sa me peine de lui avoir transmis mes peurs.. merci beaucoup de toujours me repondre.. du coup vous avez du en.vivre de drôle de problèmes au niveau de la santé avec ce placement? |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Saturne en maison 6 Hier à 18:13 | |
| Ce qui importe beaucoup pour bien sur le thème natal mais surtout sa position en céleste! |
| | | uniciel21
| Sujet: Merci Hier à 18:24 | |
| - saturne75 a écrit:
- Ce qui importe beaucoup pour bien sur le thème natal mais surtout sa position en céleste!
et ma position de saturne céleste et bien placé?oui j' embrasse tout ce qui m'arrive ,je nai jamais lâcher ,d'ailleurs on me dit toujours "comment tu peut être aussi forte?" Je le suis pas plus qu'un autre,jaome tellement la vieque je fini paet accepter ce qui es.. merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne en maison 6
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |