|
| Auteur | Message |
---|
cé7
| Sujet: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 11:00 | |
| Bonjour le forum, J'espère que je ne me trompe pas de section, J'ai besoin de vos éclairages concernant une opération du genou droit que je projette pour la fin février 2024 ( mais ça pourrait être une autre date ...) Je vous poste le thème du jour de "la pseudo date" superposé à mon thème natal pour savoir ce que vous en pensez... Merci d'avance pour vos retours ! |
| | | Jack
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 11:45 | |
| - cé7 a écrit:
- Bonjour le forum,
J'espère que je ne me trompe pas de section,
J'ai besoin de vos éclairages concernant une opération du genou droit que je projette pour la fin février 2024 ( mais ça pourrait être une autre date ...)
Je vous poste le thème du jour de "la pseudo date" superposé à mon thème natal pour savoir ce que vous en pensez...
Merci d'avance pour vos retours !
Bonjour, Je ne connais pas le Logiciel que vous utilisez, et dans lequel les degrés n'apparaissent pas... Il semblerait que la Lune de transit soit passée en Verseau, mais sans les degrés, je ne peux l'affirmer. En astrologie médicale, il est déconseillé de se faire opérer au moment de la pleine Lune, ce qui n'est pas le cas ici, car la cicatrisation est plus longue, et pas d’opération des os, des cartilages, des genoux lorsque le Lune transite le signe du Capricorne qui régit cette partie du corps. Toutefois toujours selon le transit de la Lune, attention lorsque la Lune transitera le 26 février le signe du Verseau en conjonction de votre Mars natal, ce qui est évident sur les thèmes déposés. En effet, Mars est maître par exaltation du signe du Capricorne, donc à éviter très probablement également. Cordialement |
| | | cé7
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 12:10 | |
| Merci beaucoup Jack, d'avoir pris le temps de regarder et de me donner ces indications que je ne connaissais pas , 2 jours plus tard la lune sera clairement en verseau dans ma maison 6, je note plutôt cette date alors ! ( la technologie et la santé ! ça peut être pas mal nan ? )mais en effet elle sera conjointe a mars , zut !!! Quid du trigone de saturne à saturne natal ? Est-ce que ça peut être positif ? ( M3-M7) J'ai encore à réfléchir mais merci pour tes conseils ! PS : j'utilise Astrothème |
| | | cé7
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 12:26 | |
| La on serait peut être mieux ? Pas de pleine lune / pas de lune en capricorne / pas de conflit lune-mars / |
| | | Jack
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 14:22 | |
| - cé7 a écrit:
- La on serait peut être mieux ?
Pas de pleine lune / pas de lune en capricorne / pas de conflit lune-mars /
Bonjour, Raisonnablement sur une question médicale, je vous laisserai choisir la date. Bien cordialement |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 14:37 | |
| Bonjour cé7 Juste te dire que pour éviter de mélanger les sujets, j'ai séparée et déplacée tes messages pour creer un nouveau post parce que celui ci appartient à Erato Comme Jack dit... Pour éviter des ennui, Il faut éviter une en Est-ce qu'en France vous pouvez choisir une date ? Je suis etonnée parce qu'ici au Quebec ...notre système de santé est engorgé , qu'ont peut difficilément choisir une date. Ne t'inquiete pas trop pour les aspects négatifs qu'il y a le jours J car sinon tu ne serai pas en train de te faire opéré le genou... Un aspect negatif entre la et peut presenté l'intervention, le couteau... Et comme tu les a en natal, il est analysé positivement pour indiqué simplement une intervention chirugicale... en signe de feu et est très bon pour ta vitalité et te remettre rapidement sur pied --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jack
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 15:09 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour cé7
Juste te dire que pour éviter de mélanger les sujets, j'ai séparée et déplacée tes messages pour creer un nouveau post parce que celui ci appartient à Erato Comme Jack dit... Pour éviter des ennui, Il faut éviter une en
Est-ce qu'en France vous pouvez choisir une date ? Je suis etonnée parce qu'ici au Quebec ...notre système de santé est engorgé , qu'ont peut difficilément choisir une date.
Ne t'inquiete pas trop pour les aspects négatifs qu'il y a le jours J car sinon tu ne serai pas en train de te faire opéré le genou... Un aspect negatif entre la et peut presenté l'intervention, le couteau... Et comme tu les a en natal, il est analysé positivement pour indiqué simplement une intervention chirugicale... en signe de feu et est très bon pour ta vitalité et te remettre rapidement sur pied
- Céleste a écrit:
- notre système de santé est engorgé , qu'on peut difficilement choisir une date.
Bonjour, En France c'est tristement la même chose, alors comment dire, Monsieur le Chirurgien, nous allons éviter ce jour et tel autre, n'est ce pas, car la Lune ne forme pas les meilleurs aspects avec mon thème natal !!! Autre chose, j'ai toujours entendu dire que les douleurs d'arthrose du genou, venaient en réalité de la hanche...???... Bien cordialement. |
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 16:20 | |
| Ah je ne savais pas Jack je vais retenir l'info Oui normalement on a pas grand choix...on prend la date qu'il nous offre à moin d'avoir autre de plus important et reporter ..mais ça peut etre long. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Violette
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 16:31 | |
| ...Imaginons un peu si chaque patient décidait de son RV d'intervention, de plus avec un chirurgien choisi ! Je pense que sauf en cas d'urgence-et cela arrive- laisser le destin, surtout qu'en analysant un thème on trouverait toujours quelque chose de négatif....ne serait-ce que l'intervention par elle-même où l'on a pas envie d'y....courir.... ... |
| | | Jack
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 16:46 | |
| - Céleste a écrit:
- Ah je ne savais pas Jack je vais retenir l'info
Oui normalement on a pas grand choix...on prend la date qu'il nous offre à moin d'avoir autre de plus important et reporter ..mais ça peut etre long.
http://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal-aux-articulations-arthrose-l-arthrose-de-hanche-peut-elle-donner-des-douleurs-au-niveau-des-genoux-21083.html "L'arthrose de hanche peut donner des douleurs au niveau des genoux. Il y a d'une part ce que l'on appelle les douleurs projetées. Quand on a une arthrose de hanche, cela peut se manifester par des douleurs du genou, c'est-à-dire projetées au niveau du genou. Mais ce n'est pas le genou qui est malade, c'est la hanche. Cela concerne environ 20% des patients. Ensuite, lorsqu'on a une arthrose de hanche, on a beaucoup plus de risque d'avoir une arthrose du genou." Bonjour Céleste, J'ai souhaité en faire part, car inutile de faire opérer un genou, si finalement cela vient réellement de la hanche. Si dans ce cas précis, malgré tout un chirurgien opère un genou, ne va-t-il pas quelques temps après devoir opérer la hanche, si telle était la cause ? Par conséquent, les radios doivent être observées au préalable par un praticien sérieux, et un deuxième avis est souvent utile et prudent, pourtant je ne suis pas médecin. Bien cordialement |
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 17:15 | |
| Oui je comprend Jack et c"est logique en même temps... ..mais cé7 ne présise pas pourquoi elle sera operée.. peut-être une blessure au genou sans rapport à l' arthrose ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 28 Oct 2024 - 18:09, édité 1 fois |
| | | Jack
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 28 Oct 2024 - 17:40 | |
| - Céleste a écrit:
- Oui je comprend Jack et c"est logique en même temps...
..mais cé7 ne présise pas pourquoi elle sera operée... peut-être une blessure au genou sans rapport à l' arthrose ? Bonsoir Céleste, Vous avez raison, effectivement possiblement sans rapport à l'arthrose. Mais j'ai préféré le signaler. Bien cordialement. |
| | | cé7
| Sujet: Re: Opération au genou Dim 3 Nov 2024 - 13:38 | |
| Bonjour Le forum, Merci pour toutes vos interventions, précisions, conseils, ( y compris ceux de ne pas trop faire attention à l'astrologie ) puisque en effet je devrais bien me conformer à ce qu'on me propose in fine, mais le chirurgien m'a laissé entendre que j'avais quand même la possibilité de définir la date qui me va ( du moins la periode) . Mon probleme n'est pas de l’arthrose mais une lésion du ménisque + une détérioration du ligament croisé, dû à plusieurs traumatismes ( multiple chutes -ski, vélo - ) certaines datant d'il y a plus de 20 ans ... Bien à vous |
| | | cé7
| Sujet: Re: Opération au genou Mer 6 Nov 2024 - 12:54 | |
| Et voila la carte avec mon TN du jour de l'opération ! je suis soulagée d'avoir fixée cette date, il fallait bien le faire ! advienne que pourras |
| Sujet: Re: Opération au genou Mer 6 Nov 2024 - 13:37 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cé7
| Sujet: Re: Opération au genou Ven 8 Nov 2024 - 15:04 | |
| OUi hein ! j'avoue que c'est drôle cette opposition, Bien vu pour le Kiron ! je pour que cela me soit profitable pour la guérison entre moi et les autres |
| Sujet: Re: Opération au genou Lun 11 Nov 2024 - 14:16 | |
| Super... C'est pour bientôt, oui courage tout devrait bien aller Tu nous redonneras des nouvelles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération au genou
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |