|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr - 11:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 4 Aoû - 19:18 | |
| Wow chanceuse les jolies tomates rouges tant attentues sont arrivées Tu vas pouvoir te faire de bonnes sandwiches aux tomates Ici c'est long avant de les ceuillir ...elles commencent à peine à rougir. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 4 Aoû - 19:31 | |
| Ce soir pan con tomate par mon ildalgo Pour les tuteurs, non c'est pas facile, je suis pas sure de refaire comme ça même si c'est joli. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 4 Aoû - 22:04 | |
| Bravo les filles pour vos belles récoltes Je suis une petite joueuse à côté de vous, Ici aussi de la pluie à n'en plus finir, du vent et une moyenne de 23 ° ! un avantage : inutile d'arroser , |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 12:55 | |
| Hello everybody Ci-dessous, en partage, ma fierté du moment....ma superbe orchidée jaune qui, cette année, me gratifie de 12 hampes florales ! elles ne sont pas encore toutes à maturité mais visez donc l'ampleur de la belle, ici dans ma véranda : détail : j'ai dû faire reposer la tige sur mon clivia dont la hampe centrale pointe le nez ( en orange à la base des feuilles ) : Puis mes fleurs de dragon : |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 13:07 | |
| Mon feijoa en fleur ce printemps; maintenant, j'en récolte les fruits : Détail : |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 14:00 | |
| Waow !! C'est très jolie toutes ces couleurs Enilorak Tu met de la joie en ce mois de novembre, ça doit sentir bon dans ta véranda --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 14:17 | |
| ah des goyaves, bravo eny, tu as la main verte. Ton jardin d'Eden Ici neige pour cette nuit, j'ai fait un toit pour les oiseaux. |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 14:25 | |
| Oh lala la neige sur les Cévennes ! Ton chien doit etre content Ici c'est sombre... et on annonce que de la pluie pour la semaine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 14:44 | |
| Oh la neige va pas tarder chez toi . Tu sais que Noel est pas loin ? Que le temps passe vite. Sirius ouii il adore ça |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 15:48 | |
| Merci les filles Bonne neige à vous deux; ici, il pleut depuis hier en sorte que les températures sont plus douces; les jours passés nous sommes quand même descendus jusqu'à 2 ° la nuit ! Au passage, si elle nous lit encore quelques fois, pour Navane , une photo de toile imprimée réalisée cet été dans mon magasin de tissus préféré, |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 16:00 | |
| J'ai beaucoup cousu ces derniers mois, notamment pour mon arrière nièce des grenouillères : Et quantités de sacs que j'offre : celui-ci, pour ma nièce : J'ai même fait un sac à dos : |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Hier à 16:05 | |
| Quelle est belle cette orchidée. elle se plaît à cet endroit pour être aussi généreuse. Les fleurs rouges on les appellent ici des bégonias, si je ne me trompe pas. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 1:10 | |
| oui, R.Margot, il s'agit précisément d'un bégonia dragon tirant son nom de la couleur rouge écarlate de ses fleurs lorsqu'il se trouve en plein soleil ( il vire au rose une fois à l'abri ) |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 1:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 4:40 | |
| Oui, Céleste, voilà plus de 45 ans que je couds, j'en ai la patience et le goût.... Je m'éclate complètement en fabricant des vêtements, sacs et autres linges de maison |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 5:43 | |
| 45 ans !! My god, j'imagine que rendue là, tu peux en faire même avec les doight dans l'nez Tu me donne envie !!! Serieux j'ai aussi une machine à coudre et c'est vrai que c'est l'fun... Je fais juste réparer et parfois je modifie certain vetements... les grandeurs d'un pantalon ou une robe. Peut-être qu'une fois déménager et installée, j'aurai plus de temps pour faire des jolie choses à mes petits enfants ... Je ne sais pas mais y'as tu des tuto sur youtube par exemple pour me mettre dedans et apprendre a réaliser des choses facile pour mon 5 ans et ma 3 ans ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 30 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |