|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Niveau de stress ? Lun 11 Nov 2024 - 13:58 | |
| Niveau de stress
j'ai fais le test en regardant cette image... Cette image à été créée par un neurologue japonais . Si l'image est immobile, vous êtes calme, Si elle bouge un peu, stressé et si elle bouge comme un carousel, vous êtes très stressé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Lun 11 Nov 2024 - 17:26 | |
| |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Lun 11 Nov 2024 - 17:58 | |
| Elle bouge un peu. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Lun 11 Nov 2024 - 22:35 | |
| Tu me fais rire Magiel, moi aussi ça ne bouge pas du tout... je me demandais même si le truc fonctionnait... R.Margot l'a vue un peu bouger... Quelqu'un le vois-tu bouger beaucoup ? Ça doit être impressionnant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Lun 11 Nov 2024 - 23:58 | |
| Alors ri Céleste, je t'accompagne aussi ... Je l'avais déjà vu il y a quelques années et ça bougeait pour moi .... alors là, ça bouge point. ... faut croire que je vais mieux face au stress !!! je prends ça cool !!! Yes! Magiel |
| | | Seisme
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Mar 12 Nov 2024 - 16:22 | |
| Bah moi ça bouge un peu, je suis quelqu'un de naturellement stressé |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Mar 12 Nov 2024 - 17:48 | |
| Alors j'ai fait des recherches sur cette image et il s'avère qu'elle n'est pas destinée à mesurer le niveau de stress et qu'elle n'est pas non plus l’œuvre d'un neurologue japonais.
En fait je ne me sens pas stressé et pourtant, je la voyais bouger. Je me suis rendu compte que ça dépendait de ce que j'observais dans l'image. Parfois le pivot bouge, parfois la boule et quand je regardais en haut ou en bas, tout était simplement figé.
J'ai trouvé ce lien parmi d'autres pour expliquer d'où vient cette création : https://factuel.afp.com/non-cette-illusion-doptique-na-pas-ete-creee-par-un-neurologue-japonais-pour-evaluer-votre-stress
Bien à vous,
C.
Dernière édition par cheliel le Mar 12 Nov 2024 - 17:57, édité 1 fois |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Mar 12 Nov 2024 - 17:56 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Niveau de stress ? Mar 12 Nov 2024 - 18:07 | |
| Merci Cheliel, la dernière image est ma préférée, je la trouve belle Oui rien de bien convainquant dans ces images ...ça bouge à peine... Et ce matin j'attendais une visite d'une compagnie déménagement pour venir voir tout mon matériel à deplacer ... Et j'étais stressée et chuis donc revenue sur l'image pour voir si ça bouge plus et bof...non ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau de stress ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |