Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une guérison/libération? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne guérison/libération? I_icon11Voir ses messagesUne guérison/libération? I_icon11Voir les messages sans réponses

Une guérison/libération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

uniciel21

Une guérison/libération? Profil11
Une guérison/libération? Empty
MessageSujet: Une guérison/libération?
Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 14:47

Bonjour
Voila plusieurs mois que je supporte niveau de ma santé respiratoire , orl, asthme. Jai bien sur fait des radios, prise de sang qui ne donne rien, je me demande si ce nai pas lier aux synthomes de la ménopause? Sachant que les symthomes sont très vaste et parfois peut connu. Je nen peut plus ! Moi qui suis toujours joyeuse; je décline. Voyez vous une porte de sortie? Je vous remercie.Une guérison/libération? Screen29
Une guérison/libération? Screen30
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Une guérison/libération?
Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 14:13

L'asthme et tout les autres problèmes de santé qui tourne autour sont probablement plus liés à une allergie...les symptômes empirent lors des rhumes...le meilleur truc est d'éliminer l'allergène de ton quotidien.
Regarde dans ta consommation ce qui pourrait t'irriter autant les voies respiratoires.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

uniciel21

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 14:30

Céleste a écrit:
L'asthme et tout les autres problèmes de santé qui tourne autour sont probablement plus liés à une allergie...les symptômes empirent lors des rhumes...le meilleur truc est d'éliminer l'allergène de ton quotidien.
Regarde dans ta consommation ce qui pourrait t'irriter autant les voies respiratoires.
bonjour et merci. Pour moi c'est les produits ménager , bougies , encens.jai tout arreter et pourtant!! Jespere quil y aura une fin. Jr nai jamais etait asthmatique de ma vie..merci beaucoup

magiel

magiel

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 14:50

uniciel21 a écrit:
Céleste a écrit:
bonjour et merci. Pour moi c'est les produits ménager , bougies , encens.jai tout arreter et pourtant!! Jespere quil y aura une fin. Jr nai jamais etait asthmatique de ma vie..merci beaucoup

Alors dans votre alimentation peut être un allergie?
fleur bouquet fleur il faut tester ....

uniciel21

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 14:59

Aucune idée.je mange des choses habituels donc je ne pense pas. Jai apres des recherches pensée et je penche sir cela, des synthomes de la menopause. Tout semble lié en youd cas.

Jack

Jack

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 15:29

"Céleste a écrit précédemment"

Bonjour Uniciel,

Les allergies, extrêmement souvent et sans que nous le soupçonnions, les rhumes, les sinusites, l'asthme et les problèmes respiratoires, peuvent être provoquées par les produits laitiers et dérivés. Il faut traquer les étiquettes, jusqu'aux biscuits industriels.

Le lactose est souvent utilisé par l’industrie alimentaire comme additif. Aussi, le lait et ses dérivés peuvent servir:

comme texturant, pour l’onctuosité des produits,
comme conservateur,
comme anti brunissement.
On retrouve des produits laitiers ou des traces de produits laitiers dans de très nombreuses préparations industrielles.
Pour vous aider, voici une liste de produits (non exhaustive) qui peuvent contenir du lactose:

Pains, pains de mie, hot-dog, pains à burger, croissants, pains au chocolat, pains au lait, brioches, biscottes, crêpes, gaufres, etc.
Pâtisseries, mélanges pour pâtisseries.
Chocolats, caramels, nougats, sorbets, crèmes glacées, barres glacées au lait, puddings, crèmes pâtissières, mousses (même allégées).
Boissons instantanées (thé glacé, café,…), boissons énergisantes, crèmes à café en poudre.
Céréales du petit-déjeuner, barres de muesli ou de céréales.
Plats préparés : pizzas, quenelles, mousses de poissons, surimi (bâtonnets de crabe), soupes et potages en poudre, pommes de terre frites et chips, purée de pommes de terre en poudre viandes ou poissons panés.
Margarine, condiments en poudre, assaisonnements de salades, cubes de bouillon, sauces, mayonnaises, produits enrichis en calcium, etc.)
Viandes traitées,
Poudre de protéines et substituts de repas.
Certains substituts de sucre.
Kéfir.
Médicaments

Voici une liste non exhaustive de noms d’ingrédients dérivés du lait que l’on rencontre sur les étiquettes d’un produit industriel. Ils ont des noms un peu bizarres mais ils viennent tous du lait ou de ses dérivés.

E-101 Riboflavine ou lactoflavine
E-210 Acide lactique
E-325 Lactate sodique
E-326 Lactate potassique
E-327 Lactate calcique
E-399 Lactobionate de calcium
E-966 Lactitol
E-429 Peptones
E-472b Esters lactiques des mono et diglicerides d’acides gras
E-481 Estearoil-2-lactilate sodique
E-482 Estearoil-2-lactilate calcique
E-963 Tagatose
Lactulose
Lactosylurea
Galactose
Arômes naturel de lait
Ferments lactiques
Lactoglobuline
Lactalbumine
Lactosérum
Lacto-protéines
Sérumalbumine
Concentré de protéines de petit-lait
Caséinat sodique,
Caséinat calcique,
Caséinat potasique,
Caséinat d’ammonium,
Caséinat de magnésium,
Caséine-présure,
Caséine hydrolisé

Cordialement.

uniciel21

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 15:43

Jack a écrit:
"Céleste a écrit précédemment"

L'asthme et tout les autres problèmes de santé qui tourne autour sont probablement plus liés à une allergie...les symptômes empirent lors des rhumes...le meilleur truc est d'éliminermerci l'allergène de ton quotidien.

Bonjour Uniciel,

Les allergies, extrêmement souvent et sans que nous le soupçonnions, les rhumes, les sinusites, l'asthme et les problèmes respiratoires, peuvent être provoquées par les produits laitiers et dérivés. Il faut traquer les étiquettes, jusqu'aux biscuits industriels.

Le lactose est souvent utilisé par l’industrie alimentaire comme additif. Aussi, le lait et ses dérivés peuvent servir:

comme texturant, pour l’onctuosité des produits,
comme conservateur,
comme anti brunissement.
On retrouve des produits laitiers ou des traces de produits laitiers dans de très nombreuses préparations industrielles.
Pour vous aider, voici une liste de produits (non exhaustive) qui peuvent contenir du lactose:

Pains, pains de mie, hot-dog, pains à burger, croissants, pains au chocolat, pains au lait, brioches, biscottes, crêpes, gaufres, etc.
Pâtisseries, mélanges pour pâtisseries.
Chocolats, caramels, nougats, sorbets, crèmes glacées, barres glacées au lait, puddings, crèmes pâtissières, mousses (même allégées).
Boissons instantanées (thé glacé, café,…), boissons énergisantes, crèmes à café en poudre.
Céréales du petit-déjeuner, barres de muesli ou de céréales.
Plats préparés : pizzas, quenelles, mousses de poissons, surimi (bâtonnets de crabe), soupes et potages en poudre, pommes de terre frites et chips, purée de pommes de terre en poudre viandes ou poissons panés.
Margarine, condiments en poudre, assaisonnements de salades, cubes de bouillon, sauces, mayonnaises, produits enrichis en calcium, etc.)
Viandes traitées,
Poudre de protéines et substituts de repas.
Certains substituts de sucre.
Kéfir.
Médicaments

Voici une liste non exhaustive de noms d’ingrédients dérivés du lait que l’on rencontre sur les étiquettes d’un produit industriel. Ils ont des noms un peu bizarres mais ils viennent tous du lait ou de ses dérivés.

E-101 Riboflavine ou lactoflavine
E-210 Acide lactique
E-325 Lactate sodique
E-326 Lactate potassique
E-327 Lactate calcique
E-399 Lactobionate de calcium
E-966 Lactitol
E-429 Peptones
E-472b Esters lactiques des mono et diglicerides d’acides gras
E-481 Estearoil-2-lactilate sodique
E-482 Estearoil-2-lactilate calcique
E-963 Tagatose
Lactulose
Lactosylurea
Galactose
Arômes naturel de lait
Ferments lactiques
Lactoglobuline
Lactalbumine
Lactosérum
Lacto-protéines
Sérumalbumine
Concentré de protéines de petit-lait
Caséinat sodique,
Caséinat calcique,
Caséinat potasique,
Caséinat d’ammonium,
Caséinat de magnésium,
Caséine-présure,
Caséine hydrolisé

Cordialement.

merci beaucoup. Oui nous sommes empoisonné..c'est fou.. g rdv chez un pneumologue mais dans 4 mois. Insupportable. Merci à vous... si quelqu'un peut regarder mon theme et transit jen suis reconnaissante.

[/quote]

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 15:45

Jack très complet up up
Pour ma part...les produits laitiers et le sucre chimique étaient en cause principale
de mes allergies (au pollen) qui ont débuté. assez tard dans ma vie...30 ans !!

Dernière édition par Céleste le Sam 9 Nov - 19:54, édité 1 fois

Jack

Jack

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 16:00

Céleste a écrit:
Jack très complet up up
Pour ma part...les produits laitiers et le sucre chimique étaient en cause de mes.allergies au pollen qui ont débuter tard dans ma vie...30 ans !!

Merci Céleste,

"C'est triste de voir que nos étudiants en médecine n'ont pas de bagage en nutrition."

Les gens attendent la solution d'une pilule, ce qui ne fera que masquer le problème véritable, et affaiblir l'organisme davantage.

Cordialement

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 21:23

Citation :
Jack a écrit:
Cordialement.
merci beaucoup. Oui nous sommes empoisonné..c'est fou.. g rdv chez un pneumologue mais dans 4 mois. Insupportable. Merci à vous... si quelqu'un peut regarder mon theme et transit jen suis reconnaissante.

Uniciel21 desfois faut pas attendre apres les rendez-vous médical et prendre le taureau par les cornes.
Comme le dit Magiel ... fait des teste en éliminant quelque chose et constate le résultat après d'abstinances complète.

Comme Jack mentionne essaie de ne pas toucher à aucun produits laitiers pendant quelques jours voir semaine et tu pourras constater si ta santé s'améliore Wink
Qui sait.... peut-être bien qu'a l'arrivé du printemps, tu pourras dire à ton pneumologue que tu as réussie à te guérir et que tu pète la forme depuis que tu as arretée de consommer du lait, yogourt, fromage et creme glacée. up
Je sais que cela peut te parraitre illogique ( autant pour moi qui l'était au pollen ) mais tu ne perd rien à l'asseyer. sourire
Un ami etait très allergique aux chats depuis son enfance .
quand il a suivi mes conseils que j"avais moi même eue d'une naturopathe, les symptômes allergiques avaient complètement disparu ...il n'en revenait pas envole

uniciel21

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 22:35

Céleste a écrit:
Citation :
Jack a écrit:
Cordialement.

Uniciel21 desfois faut pas attendre apres les rendez-vous médical et prendre le taureau par les cornes.
Comme le dit Magiel ... fait des teste en éliminant quelque chose et constate le résultat après d'abstinances complète.

Comme Jack mentionne essaie de ne pas toucher à aucun produits laitiers pendant quelques jours voir semaine et tu pourras constater si ta santé s'améliore Wink
Qui sait.... peut-être bien qu'a l'arrivé du printemps, tu pourras dire à ton pneumologue que tu as réussie à te guérir et que tu pète la forme depuis que tu as arretée de consommer du lait, yogourt, fromage et creme glacée. up
Je sais que cela peut te parraitre illogique ( autant pour moi qui l'était au pollen ) mais tu ne perd rien à l'asseyer. sourire
Un ami etait très allergique aux chats depuis son enfance .
quand il a suivi mes conseils que j"avais moi même eue d'une naturopathe, les symptômes allergiques avaient complètement disparu ...il n'en revenait pas envole
merci. Je me soigne seul en général avec des produits naturel,teinture mere,bourgeon et jen passe. Je ne boie plus de lait depuis de nombreuses années, donc je ne sais pas trop !je ne mange jamais de fromage ni yaourt,sauf depuis 2 jours yaourt de soja car j'essai de voir si c'est bien du à la menopause comme je le pense , les synthomes de la ménopause sont vaste,cela ne ce résume pas seulement a des bouffer de chaleurs , mais peut declancher tout un tas de désagrément comme des palpitations,vertige,asthme, articulations et jen passe ... tout ce que jai depuis quelques mois . Cela a commencer d'ailleurs avec de graves problemes a la colonne vertebrale,epaules,nuque et je me suis soigner seul car le rhumatologue na jamais sus me soigner et me disais que c'était l'âge et qu'il ni avait rien a faire,je savais que je finirai part guerir seul et cest arriver après des mois de souffrances ou aucun médecins na sus me soigner. Si je souhaite voir un pneumologue cest pour ecarter les pistes grave, avec ce que je prend naturellement jai reussi a stopper les fortes crises, je netouffe plus,mais jai une toux qui reste encore un peut,et parfois une pression thoracique. Je vais écouter vos conseils et écarter cette possibilité que ce soit la nourritures,meme si jai un doute car je sais exactement ce qui ma provoqué cette asthme, ce sont l'encens et ensuite tout ce qui est toxique comme produit menager je ne le supporte plus trop,les odeurs extérieur comme les fumers de cigarettes ou fumer de jardin,ou parfum.. merci encore mille fois.

Contenu sponsorisé

Une guérison/libération? I_icon_minipost_participate

Une guérison/libération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1