Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Cauchemard home I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCauchemard home I_icon11Voir ses messagesCauchemard home I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cauchemard home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 17:02

Bonjour à tous,

Voici plusieurs mois que je souffre d'un pb de moisissures dans ma salle de bain par manque de vmc.. Je souffre a petit feu de cette situation physiquement et moralement.
J'ai eu Saturne dans ma maison 4 j'ai l'impression que c'est lié..

Je suis locataire et je me fait balader par mon agence depuis plusieurs mois qui daigne agir concrètement...

Avez-vous des pistes astro a me proposer ?
Voici mon theme si besoin
Cauchemard home Screen60

Merci pour vos precieux retours
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 11:27

Bonjour Eclipse86,

Je ne sais pas si Saturne en IV est lié à ta question de champignons, je crois qu’il faut cesser de charger le dos des planètes et revenir humblement à nos conditions d’êtres humains incarnés dans un environnement vivant et changeant. Saturne ne fait pas pousser les moisissures, par contre, il se peut qu’il réclame d’observer les limites de ses propres comportements comme ceux provenant de l’extériorité.

Ce que je remarque, c’est que tu as un opposition Pluton-Lune dominante. Mon compagnon a également la même configuration dans les mêmes maisons. Ce que je peux en dire, c’est qu’il est extrêmement angoissé de tout, qu’il est incapable de lâcher prise, qu’il s’obsède en permanence et surtout, dès qu’il rencontre une résistance. Cela est une source de très grande souffrance psychologique pour lui, puisqu’il s’identifie à ses angoisses, tourne en rond dessus les réactivant sans cesse. C’est un processus qu’il l’empêche littéralement de vivre.

Questions : Le problème de la moisissure est-il réellement central ou est-ce la manière de réagir à ce souci qui est le véritable problème ? Connais-tu les TAG (troubles d’anxiété généralisés) et es-tu sujette à refuser l’incertitude ou à vivre très mal les situations dont tu n’as pas une complète maîtrise ? Compenses-tu un manque de confiance en toi par un contrôle sur ton environnement ?

Je me permets ces interrogations, non pour te juger ou te diagnostiquer (je n'en ai ni les compétences ni la volonté) sans connaissances de causes, mais pour tenter de comprendre si finalement, ce soucis ne révèle pas quelque chose de plus profondément ancré et problématique.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 21:29

Bonsoir Eclipse,

Je comprends votre désarroi devant ces vilaines moisissures, cela doit être déprimant. Elles sont très certainement provoquées par une fuite venant d'un appartement de votre immeuble. Une grande fenêtre ouverte ou une VMC, ne seront jamais la solution si il y a une fuite, c'est celle-ci qu'il faudrait plutôt trouver et réparer.
Votre agence ne devrait pas vous "balader", il est nécessaire de réaliser une recherche de fuite, et ce n'est pas, selon moi, des travaux qui incombent à un locataire, mais au propriétaire de votre appartement. C'est son intérêt il me semble, pour la préservation de l'immeuble, de plus l'agence devrait le comprendre.

Vous pourriez vous rapprocher de l'ADIL, des juristes répondent à nos questions gratuitement concernant tous les problèmes du logement, litiges etc, ceci par téléphone du lundi au vendredi.
Le téléphone pour Paris est le 01 42 79 50 50. Mais je sais qu'ils sont présents dans d'autres régions. Demandez-leur les textes de lois que vous pourriez ensuite retrouver sur internet et ainsi présenter une copie à votre agence afin de faire valoir vos droits.

"J'ai eu Saturne dans ma maison 4 j'ai l'impression que c'est lié.."

Je suis d'accord pour dire que cela est lié et est toujours d'actualité. Saturne pérégrin et rétrograde natal occupait le signe du Sagittaire, son maître est donc Jupiter. Mais le transit de Saturne dans le signe d'eau des Poissons, forme depuis 2023 un carré avec Saturne de naissance. Jupiter natal à 16° des Poissons en est affecté, d'autant que Saturne à 19° degrés est depuis quelques jours rétrograde et va se conjoindre à nouveau avec votre Jupiter qui est planète apex d'un T carré natal.

Saturne planète maléfique, est en rapport avec ce qui est laid et sale, les endroits où stagne de l'eau sale, boueuse ou puante. Je pense qu'il faut considérer que Jupiter natal est tout de même dignifié et puissant puisque dans son domicile, et planète bénéfique, notamment dans l'angle de la IV, qui va protéger finalement votre maison IV attachée à l'habitation afin que tout soit solutionné.
C'est ce que je vous souhaite, mais avec ce Saturne il faut toujours être très patient.

Bien amicalement



Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 22:26

@cheliel,
Bonjour merci pour ta reponse je suis d'accord avec toi qu'il y a une part d'angoisse qui rajoute a la situation probablement ce biais de naissance joue sur la situation.
En revanche cela fait plusieurs mois que ça dure que les gens qui ont vu ma salle de bain sont sidéré par la situation et j'ai meme une amie qui a refusé de se doucher chez moi.. Je fais preuve de ressource pour trouver des solutions.

@jack,
Merci pour ton message cela n'est pas une fuite d'eau mais vraiment une humidité condensé avec les dégâts de trace et d'odeur. Après ce qu'il y a de fou et que ma mère a eu une fuite de sa chaudière et mon frere un degat des eaux au meme moment... Je trouve que c'est incroyable.. D'ou le fait de soulever saturne poisson qui traverse ma maison 4 on est en plein de dedans.. J'espère trouver la patience et la force de tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 22:35

Eclipse86 a écrit:
@cheliel,
Bonjour merci pour ta reponse je suis d'accord avec toi qu'il y a une part d'angoisse qui rajoute a la situation probablement ce biais de naissance joue sur la situation.
En revanche cela fait plusieurs mois que ça dure que les gens qui ont vu ma salle de bain sont sidéré par la situation et j'ai meme une amie qui a refusé de se doucher chez moi.. Je fais preuve de ressource pour trouver des solutions.

@jack,
Merci pour ton message cela n'est pas une fuite d'eau mais vraiment une humidité condensé avec les dégâts de trace et d'odeur. Après ce qu'il y a de fou et que ma mère a eu une fuite de sa chaudière et mon frere un degat des eaux au meme moment... Je trouve que c'est incroyable.. D'ou le fait de soulever saturne poisson qui traverse ma maison 4 on est en plein de dedans.. J'espère trouver la patience et la force de tenir.


"cela n'est pas une fuite d'eau mais vraiment une humidité condensé avec les dégâts de trace et d'odeur"

Bonsoir Eclipse,

Cela a toujours été ainsi depuis que vous habitez l'appartement, ou bien cette humidité est assez récente ?
Ce n'est tout de même pas vos angoisses qui créent ce phénomène, mais probablement le contraire...


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2024 - 23:27

Ben ca fait 5 ans que je suis dans mon bien.
Et le truc c'est qu'au depart il avait passer des coups de peinture tout remis a neuf je n'ai rien vu
Etant donne que j'ai beaucoup voyagé et pas à 100% chez moi ben j'ai pas capté tout de suite.
La salle de bain s'est dégradée petit a petit.
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 9:15

Eclipse86,

Si cette situation te bouffe ton énergie et t'empêche d'être bien, as-tu la possibilité de déménager ?

smack de soutien.

C.


Dernière édition par cheliel le Sam 20 Juil 2024 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 9:36

Eclipse86 a écrit:
Ben ca fait 5 ans que je suis dans mon bien.
Et le truc c'est qu'au depart il avait passer des coups de peinture tout remis a neuf je n'ai rien vu
Etant donne que j'ai beaucoup voyagé et pas à 100% chez moi ben j'ai pas capté tout de suite.
La salle de bain s'est dégradée petit a petit.
Voilà tout


Bonjour Eclipse,

Il y a eu le même problème dans le local poubelles de mon immeuble, cela s'est installé progressivement et est devenu impressionnant, la peinture se décollait avec des crevasses.

Une dame voulait absolument faire installer une VMC sur les conseils d'un ami plombier. Je me suis opposée fermement à ce projet stupide, cher et totalement inutile, car il n'y avait jamais eu de VMC, ni d'humidité auparavant.
Finalement une fuite a été trouvée par un ouvrier plus compétant, scrupuleux et honnête cette fois, depuis tout est pour le mieux.

Je pense que vous opterez pour la solution la plus optimale, celle de Cheliel n'est pas mal non plus pour changer d'air.

​Cordialement


Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 10:08

Franchement on ne trouve ps comme ça..je vis à Paris c'est une galère sans nom. L'appart en luibmeme est correcte bien situé et calme c'est juste cette histoire de salle de bain.
Je vais me battre jusqu'à la fin de mon bail et au moins les trainer devant les barreaux et les faire accuser si possible.
Si j'arrive par ma ville a faire déclarer le bien en insalubrité ou dangereux pour ma santé ça va etre une preuve...
Cette histoire sera pliée je l'espère avant mars.. Mon bail se termine en juin 2025.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 10:36

Eclipse86 a écrit:
Franchement on ne trouve ps comme ça..je vis à Paris c'est une galère sans nom. L'appart en luibmeme est correcte bien situé et calme c'est juste cette histoire de salle de bain.
Je vais me battre jusqu'à la fin de mon bail et au moins les trainer devant les barreaux et les faire accuser si possible.
Si j'arrive par ma ville a faire déclarer le bien en insalubrité ou dangereux pour ma santé ça va etre une preuve...
Cette histoire sera pliée je l'espère avant mars.. Mon bail se termine en juin 2025.


Afin de vous éviter une procédure longue et coûteuse, vous pourriez contacter L'HYGIENE - Service Technique de l'habitat, concernant la lutte contre l'habitat indigne au numéro 01 42 76 89 43.
Décrivez-leur la situation que vous subissez, ils devraient sérieusement faire avancer les choses.

Bonne chance
sourire

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 11:00

Merci beaucoup jack c'est adorable pour les contacts 👌🙏
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 12:39

Eclipse86 a écrit:
Merci beaucoup jack c'est adorable pour les contacts 👌🙏


Il est nécessaire dans la vie d'aider son prochain en tendant la main, surtout lorsque cela est un plaisir, comme
ici sur ce forum.

​Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cauchemard home Profil11
Cauchemard home Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard home
Cauchemard home I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemard home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cauchemard home Pierre12 Cauchemard home Notes-11
~Musique pour Relaxer~