|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:30 | |
| LE FOU, mercredi 13 novembre 2024 Des choix importants à faire ; apprendre les leçons de la vie ; la folie, mais pas nécessairement malheureuse ou imprudente ; l'innocence et la foi aveugle ; prendre des risques et y faire confiance ira pour le mieux -- Si vous avez subi une certaine pression, ou si vous cherchez des conseils pour améliorer votre santé ou apaiser un privé Chagrin, essayez un peu de comédie. Les gens qui lisent des livres de blagues et des dessins animés, regardent des films drôles et des actes comiques, et cherchent de l'humour dans des situations, sont connus pour avoir moins de maux, se rétablissent plus rapidement et vivent plus longtemps. Choisissez soigneusement, votre temps est important, passez-le sur la qualité - si vous n'aimez pas certains acteurs, alors ne perdez pas votre temps à regarder leur soi-disant humour ; si un dessinateur en particulier ne frappe pas votre os drôle, regardez ailleurs. Ne vous trompez pas en regardant ou en lisant quelque chose qui n'attire pas vraiment votre sens de l'humour particulier. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:37 | |
| Pluton au bout du Capricorne ! Entre en Verseau le 19 à 22h24 pour la France Le 20 à 2h du matin pour Montréal Canada |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 8:45 | |
| Aspects lunaires – Après des jours à chercher des réponses pendant que la Lune traversait les Poissons, nous avons maintenant pour mission de formuler notre propre compréhension. La Lune Bélier suscite le désir de suivre votre curiosité là où elle la mène. Démarrez une conversation, ouvrez un livre, écoutez un podcast qui retient votre attention. Parfois, nous avons juste besoin des bons mots au bon moment pour établir le lien. Mais souvent, il s’agit davantage de trouver la bonne question que la bonne réponse. Qu’est-ce que j’apprends ici ? Quelles convictions me motivent ? Quelle est ma passion, mon but ? Posez de grandes questions qui mettront votre cœur courageux au défi de vous lancer dans des paysages intérieurs nouvellement découverts. Ne vous inquiétez pas trop de la manière de mettre en pratique ces connaissances, c’est une question pour un autre jour. Ouvrez vos sens, écoutez avec une attention soutenue, soyez attentif à tout ce qui vous entoure : les oiseaux et les papillons, les arbres et la brise. Lorsque vous êtes immobile et centré, il est beaucoup plus facile de déterminer dans quelle direction souffle le vent. Soyez ouvert aux indices cosmiques. Degrés et horaires Lune 13°Ar25', Mercure 13°Sg25' - 04:19 (UT) Lune 19°Ar19', Jupiter 19°Ge19' R – 13h51 (TU) Léa Whitehorse . . Peinture - Le Lecteur de romans de Vincent van Gogh |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 9:18 | |
| Une "ère" nouvelle - un "air" nouveau pour pluton ? avec son entrée en verseau ?.... Pluton étant la première planète transpersonnelle à changer de signe, les 2 autres la suivront de près .... Merci tite Cévennes pour ce très beau Van Gogh ..... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 10:22 | |
| Bonjour à toutes Merci les fidèles Cévennes Angèle Violette je vous lis avec intérêt et joie Bonne journée le forum |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 10:41 | |
| - Violette a écrit:
- Une "ère" nouvelle - un "air" nouveau pour pluton ? avec son entrée en verseau ?....
Pluton étant la première planète transpersonnelle à changer de signe, les 2 autres la suivront de près .... Tiens c'est seulement maintenant que je percute que toutes les lentes sont du côté Est ( à ) et les rapides cadran Ouest ( c'est pile limite mais bon...) Merci Angèle pour les aspects et Cévennes pour le partage des news Véritable bouffée de plaisir dans ce monde de brutes Céline Très sérieusement je suis admirative du travail accompli sur toi-même, je suis super contente pour toi Blou - Blou a écrit:
- je laisse passer beaucoup de rencontres à cause de cela
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tilté sur la façon dont tu formules la chose, du coup je suis allée chercher dans le dictionnaire l'expression "Laisser passer" et j'ai - entre autres - trouvé ça : Verbe transitif S'éloigner, se mettre à l'écart. Célestine Bonne journée Astr Ciel
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 10:48 | |
| Coucou Célestine, merci de ton intérêt |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 10:58 | |
| Bonjour à toutes, Je ne lisais plus les transits et j'ai laissé échappé de bonnes nouvelles :(. Bon déménagement Céleste, tu as l'air super contente mais tu ne laisses pas la maison, tu ne vends pas ça c'est cool ! Tu as l'air exaltée c bon départ dans ton nouveau lieu de vie. Alors saturne repart direct , ça aussi c'est une bonne nouvelle. Il bloquait depuis juillet en regardant de plus près. Je comprends mieux. Pluton passe en verseau ?! vous m'avez l'air enjouées, j'espère que ça ira mieux et qu'un nouveau cycle arrive. |
| | | R.Margot
| | | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 11:03 | |
| "vous m'avez l'air enjouées" (RMargot) Il vaut mieux accueillir pluton avec cet air là....avec tous les "espoirs" qu'il peut apporter... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 11:31 | |
| Merci Violette, l'air c'est bien, et ça laisse respirer pour qu'on se sente bien Que penser de cela ? "Pluton est actuellement à 29° Capricorne et se dirigera bientôt vers le Verseau. L'astrologie védique va vous mettre des bâtons dans les roues, soyez prudent." C'était une réponse de l'astrologue Sal il y'a quelques jours au sujet de Pluton qui rentrait en verseau dans ma 5. Je lui avais juste dit qu'étant capricorne j'étais soulagée de le voir partir enfin de ma maison 4... Je ne m'attendais pas à une réponse et du coup j'aurai préférée car après j'y pense et ça me fait flipper (ri jaune) . |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 12:03 | |
| Merci mes chéries Violette Arpege Reine Margot … Oui comme toi Violette je veux voir l’aspect positif de même si je perçois bcp de noirceur dans certaines âmes en M5 changement important, ma fille avait à 26 degrés sur en M5 ce qui a déclenché nouvel achat nouveau projet de vie… nouvel amoureux ?!? face à un puissant réactionnaire… donc du renouveau… beau présage… |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 13:55 | |
| Bon on va rester sur ces belles paroles positives Célestine |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 14:03 | |
| Reine Margot ouiii |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 16:08 | |
| Le thème central de la journée est la pause que la station de Saturne en Poissons nous donne aujourd'hui et demain. Nous pouvons essayer de continuer, et nous le devrions, car il y a du travail à faire. Prenez une pelle et remplissez des sacs de sable ; lorsque Saturne reprendra sa marche directe, il poussera une vague d'eau lourde et impersonnelle. La Lune en Bélier, ce qui est terriblement audacieux, met en évidence ce travail supplémentaire et cet effort supplémentaire. Si quoi que ce soit, le sillage des espoirs et des craintes, les hauts et les bas des derniers mois, auraient dû nous apprendre à compter sur nous-mêmes, sur notre souveraineté spirituelle, plus que sur toute autre chose. C'est la nécessité de prendre soin de notre corps, de notre esprit et de nos émotions et de prendre autorité sur eux. À qui donnez-vous la souveraineté sur la façon dont vous vivez votre vie ? C'est une excellente journée pour contempler cela en attendant que Saturne redevienne direct. Un domaine de notre vie pour lequel nous abandonnons tous notre souveraineté est celui des microbes qui gouvernent le biome de notre corps. Je dois remercier un de mes clients de m’avoir signalé cela hier. Cela concerne Saturne en Poissons, car les Poissons gouvernent en effet l’océan de bactéries qui peuplent notre corps, les masses invisibles qui influencent notre santé, notre humeur, nos idées et nos pensées. Sans aucun doute, vous, cher lecteur instruit, êtes déjà au courant de cela, mais pour en être sûr, un petit rappel des faits. Les microbes intestinaux font partie du système inconscient qui influence le comportement. Les microbes ont un impact majeur sur la fonction cognitive et les modèles de comportement fondamentaux. La désorganisation du microbiote intestinal peut avoir un impact négatif sur la santé mentale. Les psychobiotiques sont des probiotiques présentant un potentiel bénéfique pour la santé mentale. Science Direct ~ Timothy G. Dinan Certains probiotiques, souvent appelés psychobiotiques , peuvent influencer le bien-être émotionnel et potentiellement avoir un impact sur l'empathie en interagissant avec l'axe intestin-cerveau. Cette connexion est basée sur la façon dont les bactéries intestinales produisent ou influencent les neurotransmetteurs comme la sérotonine, la dopamine et le GABA, qui sont liés à la régulation de l'humeur. Les principales souches identifiées comprennent Lactobacillus rhamnosus et Bifidobacterium longum . Des études ont montré que Lactobacillus rhamnosus peut réduire les comportements de stress et d'anxiété en agissant sur le système GABAergique, qui joue un rôle dans l'équilibre émotionnel. Bifidobacterium longum 1714 a été étudié pour réduire les niveaux de cortisol et améliorer les réponses au stress social, augmentant éventuellement l'ouverture et réduisant le retrait dû au stress, ce qui peut affecter indirectement l'empathie en permettant des réactions plus résilientes émotionnellement dans les situations sociales. De plus, l'inflammation dans notre corps, le véhicule de notre âme, augmente lorsque nous ressentons de la solitude et de l'isolement, mais la solitude peut également provoquer une inflammation. (Hé, vous êtes astrologue ; que faites-vous ? Eh bien, cher lecteur, Mars, qui gouverne le Bélier, a son mot à dire sur l'inflammation !) L'un des meilleurs moyens de lutter contre les parasites, l'inflammation et les mauvaises expériences intestinales est le curcuma. Avec le froid qui s'installe dans les climats nordiques (en temps voulu, votre tour viendra au sud de l'équateur, chers lecteurs), boire du thé au gingembre et au curcuma est un excellent moyen de promouvoir un biome sain et de lutter contre l'inflammation en gagnant la souveraineté sur votre corps face à toutes les forces qui pourraient essayer de le faire tomber ! Je recommande ce qui suit : Trois tranches de gingembre frais, trois tranches de curcuma frais, faire bouillir pendant 15 minutes. Ajoutez du miel au goût et buvez quotidiennement. Mais vous avez la souveraineté sur vos papilles gustatives et sur votre propre santé, alors faites ce qui fonctionne pour vous. Sachez cependant qu'être souverain sur votre propre corps signifie être conscient de ce que vous mettez dans votre corps et de la façon de le maintenir en pleine santé. Il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'un corps et d' un esprit sains pour absorber les chocs lorsque Pluton retournera en Verseau et Neptune en Bélier, et que l'ordre mondial dans lequel nous nous sentons tous à l'aise (la plupart d'entre nous) sera réorganisé au cours des 4 prochaines années. Jusqu'à demain, portez-vous bien. Le souffle est le véhicule sur lequel l’âme se déplace lorsqu’elle est dans le corps. Astrologie du coeur |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 16:16 | |
| ..... Nous trouvons une bête bien plus sinistre qui se cache sous le lit avec de grands yeux écarquillés, des dents acérées et des ongles recourbés. C'est Saturne qui devient direct au cours de la semaine. Le 14/15 novembre, le vieil homme, ou la vieille femme si vous préférez, avancera à nouveau en Poissons. D'ici là, nous pouvons nous sentir un peu coincés, un peu incertains, un peu hésitants, et si nous le sommes, c'est très naturel. Saturne en Poissons est une eau profonde qui ne bouge pas ; c'est la fosse des Mariannes, avec sa pression de 1 086 bars prête à écraser tout ce qui y tombe et toutes les bêtes qui y vivent au plus profond. C'est là que le submersible Titan implose. Combien moins est-ce là que nous ressentons l'appel chthonien des anciens qui ouvrent les yeux et nous sentons profondément troublés comme si quelque chose n'allait pas ? Ne vous inquiétez pas. Saturne redevient direct le 14/15, et la lourdeur que vous pourriez ressentir au cours des deux prochains jours commencera à respirer. Ce qui était bloqué bougera. Les yeux du Léviathan se fermeront, et alors que nous entrons dans une pleine lune en conjonction avec Uranus en Taureau, l'excitation et la possibilité seront à nouveau nos amies... D'une manière ou d'une autre. L'astrologie du coeur |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 16:24 | |
| Pour Rappel |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 17:08 | |
| - Cévennes a écrit:
- .....
....
Ne vous inquiétez pas. Saturne redevient direct le 14/15, et la lourdeur que vous pourriez ressentir au cours des deux prochains jours commencera à respirer. Ce qui était bloqué bougera. Les yeux du Léviathan se fermeront, et alors que nous entrons dans une pleine lune en conjonction avec Uranus en Taureau, l'excitation et la possibilité seront à nouveau nos amies...
Peut-on dire que saturne Direct pourrait être comme une sorte de...."bouée de sauvetage" ?, des pendules qui se remettent à l'heure et sans... Retard ? une patience de Retour? Bonjour....Sagesse ? Ceci n'engage que son auteure |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 19:05 | |
| Voilà voilà. Bonsoir ma Soeur-cière ma Dame Angèle du Balcon Bah les deux sont toujours Hors Limite, bon encore deux dodo et papy avance, doucement, avec son déambulateur, mais bon il marche a l'ombre Allez hoplàà je pose le cafayyy, il est doux, il vient du coeur, ah je crois même qu'il est chocolat - Spoiler:
La pomme bien sur pour survoler les carrés des ronds de pommes en carrés ben voui c'est ça la magie de la vie - Spoiler:
Bisous a vous les passantes du jour Un spécal a toi, Chéliel, je sais que tu nous lis |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 19:59 | |
| Contente de te croiser Margot Pour dans ta V ne te prends pas trop la tête : ça fait déjà un bon moment qu'il y est dans ta maison V et il s'est même déjà tapé ton là il change juste d'énergie (comme pour nous tous) donc keep cool jolie blonde |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 20:18 | |
| Merci Arpège |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 21:00 | |
| . ¸.☆.:₊˚⊹♡*・°☆.:*♡°☆₊˚⊹♡:*・°☆. ¸. Astuce de sorcière . ¸.☆.:₊˚⊹♡*・°☆.:*♡°☆₊˚⊹♡:*・°☆. ¸. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 21:02 | |
| Bonsoir, Demain jeudi 14 novembre 2024, plusieurs aspects partiles se forment en même temps en cours d’après-midi : - la Lune en transit dans son signe d’exaltation du Taureau forme un T-carré partile avec Mars et Junon (la LN vraie est toute proche) - Vénus H.L. est au trigone partile de la Lune, au sextile partile de Junon et au quinconce partile de Mars - le Soleil est au sextile partile de Cérès - Jupiter est au sextile partile de Chiron. Nous avons également : - un T-carré entre la Lune, Mars et Pluton - Vénus RKNS au carré de l’axe nodal vrai - Mercure H.L. en opposition à Jupiter et au carré de Saturne - ce Triangle mineur formé par Pluton, Neptune et Uranus. - le Soleil au trigone d’Eau de Neptune et en opposition à Uranus rétro. Petites statistiques du jour: - 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès - 3 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe de Feu - 1 planète en signe d’Air - 4 planètes en signe mutable - 4 planètes en signe fixe - 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 3/4° Lion : « Tiré à quatre épingles, un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse ». Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération. Degrés Sabian Junon 3/4° Scorpion : « Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie ». La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles. Degrés Sabian Lune 3/4° Taureau : « Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel ». Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre. Communion. Degrés Sabian Vénus 3/4° Capricorne : « Un groupe équipe un grand canoë avant une sortie sur l'eau ». Aptitude à utiliser ressources naturelles et divers pour réaliser un objectif de groupe. Action collective. Degrés Sabian Soleil 22/23° Scorpion : « Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ». L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation. Degrés Sabian Cérès 22/23° Capricorne : «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Jupiter 19/20° Gémeaux : « Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ». L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.
- Paris, le 14/11/24 vers :
Merci ma Dame des Cévennes où les carrés se traitent avec des ronds de pommes pour la revue de presse du jour.
Voilà donc la Lune, Vénus et Mars en contact...
- Spoiler:
... et avec une Lune Taureau et un trigone Soleil/Neptune sous fond d'oppo Mars/Pluton, c'est gourmand, inspiré et intense...
- Spoiler:
magiel Célestine Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 21:05 | |
| Déclinaisons avec vénus et mercure H.LCroix Lune NoireJe renouvelle mes voeux de meilleure santé a ta maman CélestineCéleste des bibi bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Hier à 21:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 10 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |