Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2024 - 17:30

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
marguerite Bonjour à tous et à toutes,
Le voici ... avec un peu d'avance,
le tout nouveau calendrier
des aspects du mois de Novembre !!

terre coeur terre

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Calend45

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 12:17

ahahaa mais ouii l'amour est ouf cramper

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 12:28

Cévennes a écrit:
ahahaa mais ouii l'amour est ouf cramper

up
qui, mieux que le grand Jacques, pour l'exprimer.... coeur

(Cf le post sur ce sujet ouvert par Céline Wink )

Ben zut ! je viens seulement de lire le message de Céline lorsque j'ai lu celui de Céleste....
Bon, mon message ci-dessus reste le même coeur et Céline, vis avec ton coeur, laisse donc ta tête au repos Wink cave coeur

Dernière édition par Violette le Lun 11 Nov 2024 - 12:35, édité 1 fois

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 12:31

Super Céline je suis contente pour toi , que cela dure pour vous deux wish applaudi
moi aussi, en ce moment, je me sens comme une ado qui part en appartement pour aller vivre avec mon amoureux..
Le jour du déménagement, premier dec. il n'y a que de beaux aspects...
la conjonction0° Vénus Pluton sera sur ma Vénus natal ( maitre de IV)
Et ce sera un jour de NL pile sur mon Neptune trigone120° Lune Lion nouveau départ tant attendu trigone120° Uranus pour une Verseau c'est magnifique , je me sens libéré envole

Mes enfants restent à la maison familiale et ont l'age de s'autonomiser entre eux alors ont va leur laisser la maison à eux et on va repasser de temps à autre pour les aider, moi je leur préparerais des petits plats pour mettre au congelateur et lui continuera l'entretient de la maison... La maison va se payer avec leur part de loyer et on croise les doigts bien fort pour que tout se passe bien. coeur

Dernière édition par Céleste le Lun 11 Nov 2024 - 13:05, édité 1 fois

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 12:57

Allo Céline, surement que vous le méritez tous les deux ! up
sunny star
Vive la Vie à Deux !
écouteur
MaGiel

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 13:02

Trop trop contente pour toi Céline  Very Happy love

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 13:31

LA RÉSILIENCE EN MOUVEMENT : L'ASTROLOGIE POUR LA SEMAINE

11 novembre - 17 novembre 2024

Cette semaine, les courants astrologiques nous guident à travers un puissant mélange de concentration ancrée, de idées transformatrices et de changements inattendus. Nous commençons avec une Lune compatissante en Poissons et l'influence constante de Vénus qui se déplace vers le Capricorne, donnant un ton de réflexion et d'engagement. Alors que la Lune progresse à travers le Bélier enflammé et le Taureau terreux, culminant par une pleine Lune transformatrice Uranus de Pleine Lune, vendredi, nous sommes invités à embrasser à la fois la stabilité et la spontanéité.

Cette Pleine Lune illumine ce que nous apprécions le plus, tandis qu'Uranus nous exhorte à libérer toute attache qui nous empêche de vivre authentiquement. La station directe de Saturne en Poissons le même jour renforce notre détermination à transformer nos rêves en réalité, surtout si nous travaillons constamment vers des objectifs significatifs et à long terme.

D'ici le week-end, avec le Soleil opposant Uranus à la Lune dans les Gémeaux curieux, nous sommes encouragés à rester flexibles et ouverts à de nouvelles perspectives. Les événements de cette semaine nous poussent à trouver un équilibre entre honorer ce qui nous fonde et inviter dans la liberté de changer de cap si nécessaire. Malgré tout, on nous rappelle que la résilience signifie souvent trouver la stabilité en soi tout en s'adaptant gracieusement aux rebondissements inévitables et parfois douloureux de la vie.

Questions
1. Où dans ma vie ai-je besoin à la fois de stabilité et d'ouverture pour changer ?
2. Quelles valeurs ou quels engagements me soutiennent vraiment, même en période incertaine ?
3. Comment puis-je accueillir des idées inattendues dans le cadre de mon parcours de croissance ?

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4144

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 13:56

hey super Saturne direct !!! ah j'en pouvais plus avec jupi en gémo et sat rétro c'était difficult !!!
bein plein de good news que le vent vous porte Céline et Celeste vers de beaux horizons - vous avez terminé le transit lune pluton et vénus pluton.
merci Cévennes pr Jboilot coeur et dame Angèle coeur les énergies montent la pleine lune arrive bon dimanche à tous

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 14:10

Oui c'est exactement ça Pluton a fini ses niaiseries applaudi

Ne t'inquiète pas Blou il y a une issue favorable à cette transformation pour toi aussi up
En ce moment il y a des tensions entre les deux maitre de ta IV ...apporte un profond changement..et ils sont trigone120° dans ton natal alors c'est tout bon ..
Fait un grand collage sur un carton blanc et pose y tes souhaits à réaliser Crois en toi et tout les tracas vont disparaitre smack coeur

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 14:36

ah oui up c'est juste saturne rétro qui me bloque là mais vendredi il redémarre yes !!! je fais faire le grand cartoon laugh merci

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 18:13

Je vais tâcher d essayer de ne pas trop cogiter débile ( je me pose tout de même la question depuis le début a savoir que notre synastrie casse pas des briques en tout cas rien qui m'interpelle vraiment , alors pourquoi ça roule ? lol ) je crois pour le moment on se sent juste bien quand on est ensemble on passe toujours un bon moment on est pourtant très différents ...
Merci Cevennes smack violette smack Magiel smack Marine smack Céleste smack blou smack

@ céleste contente pour toi y a un moment que tu l attendais ce déménagement coeur

@ blou bon courage a toi le sunny va arriver smack

@ Angèle merci pour les aspects passés et a venir , passes une bonne semaine smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 18:54

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack Hé coucou ma Sirène Voilà voilà la semaine démarre un mardi, c'est chouette. Vénus et mercure sont les deux enfants terribles, toujours H.L Mais la belle va se calmer en capri. Voyons donc pour demain, les aspects. J'ai vue un grand triangle.
J'ai vue surtout un super

cafayyyyyyy

Spoiler:

En accompagnement on croc croc bigsourire

Spoiler:

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 19:55

Bonsoir,

Demain mardi 12 novembre 2024, Mercure H.L. en exil est au carré partile décroissant de Saturne rétro en signe mutable.

Le Soleil forme :

- un Yod avec le sextile partile Jupiter/Chiron
- un Yod avec Jupiter et Cérès
- une opposition avec Uranus
- un trigone avec Neptune.

Vénus H.L. toujours sur un degré critique se place :

- au quinconce de Mars
- au sextile de Junon
- au carré de Neptune et de la Lune.

La Lune transite le signe du Bélier rejoignant ainsi le Nœud Nord vrai et actualisant le carré de l’axe nodal à Mars.

Nous avons toujours :

- cette opposition entre Mars et Pluton les maîtres des luminaires
- cette opposition entre Mercure et Jupiter (en réception mutuelle).

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe de Feu
- 1 planète en signe d’Air

- 4 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe

- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 12/11/24 vers 14h16:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/SATURNE :

- Début du cycle avec leur conjonction partile du 28/02/24 :

Spoiler:

- Carré croissant du 12/06/24 :

Spoiler:

- Opposition du 18/09/24 :

Spoiler:

Céline a écrit:
Je vais tâcher d essayer de ne pas trop cogiter Aspects du mois de Novembre - Page 9 19190 ( je me pose tout de même la question depuis le début a savoir que notre synastrie casse pas des briques en tout cas rien qui m'interpelle vraiment , alors pourquoi ça roule ? Aspects du mois de Novembre - Page 9 279140 )

Coucou Céline,

Je me souviens qu'il y a quelque temps tu écrivais ressentir le besoin de prendre du recul avec l'astro et que cela te faisait beaucoup de bien. C'est dommage de revenir là-dessus, de reprendre les cogitations et les projections star . Je comprends que lors d'une rencontre (et lorsqu'on pratique l'astro) on ressente le besoin de voir ce que donne la synastrie. Seulement les rencontres et les sentiments ont leur propre magie, la synastrie pourra indiquer les éventuels défis, points d'accroche, de facilités mais cela n'augure pas de ce que nous allons faire, co-construire avec l'autre. Le ciel pourra donner des clés de compréhension mais seules nos clés terrestres pourront ouvrir ou verrouiller.

Citation :
je crois pour le moment on se sent juste bien quand on est ensemble on passe toujours un bon moment on est pourtant très différents ...

Ce sont donc des moments précieux que vous vivez donc enjoy sourire .

Merci ma Dame des montagnes meringuées où les pommes côtoient les potirons smack pour la revue de presse du jour.

Voilà donc le carré Mercure/Saturne...

Spoiler:

... avec en plus une Vénus Capri, un Soleil Scorpion, une Lune Bélier...

Spoiler:

Blou smack
Céline
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 19:58

Déclinaisons Mercure et Vénus Hors Limite

Aspects du mois de Novembre - Page 9 __53

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _2526

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 21:38

@ Angèle oui je sais bien et tu as raison , mes petits démons me rattrapent parfois en vrai ... Mais pour l instant je regarde quand même ça avec beaucoup de recul , juste de l'observation ...
Et tu remarqueras quand même je ne l ai pas affichee ici star smack

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 22:17

je laisse passer beaucoup de rencontres à cause de cela Céline ! je regarde systématiquement. ah my godness ! je vais m'interdire de faire cela pour 2025 lol

bonne semaine fofo on attaque la pleine lune

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 7:51

Mardi
Mercure carré saturne
C'est Dame Angèle du Balcon qui l'a dit
Elle l'a vu la haut, tout la haut
Oh que de bonté, de venir
Nous prévenir pour notre
Mélange avec notre TN
Allez on enfile les Bottes
Des septs lieux
La magie sera avec nous
Pour une belle journée

Bisous les fofonettes et les Fofonets

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4146

Ce matin, Mercure forme un carré avec Saturne, et nous sommes sérieux et nous nous concentrons sur ce qui est exact et précis. Cependant, il peut y avoir des malentendus, des décalages d'information, des critiques ou un manque de direction/d'instructions à gérer. Nous pourrions être préoccupés par des problèmes importants. Il peut y avoir des difficultés à faire passer notre message ou à nous rendre physiquement quelque part. Temporairement, il est difficile de faire confiance à notre instinct. Il peut être préférable de rechercher la motivation pour faire des changements plutôt que de trop se concentrer sur les défauts et les limites. L'édition et l'amélioration ont du sens maintenant, car nous pouvons rencontrer de la résistance si nous allons de l'avant. Nous pourrions être confrontés à la désapprobation ou à la critique, et nous devrions faire preuve de patience. Idéalement, nous reconnaissons certaines de nos limites et ajustons notre vitesse en conséquence - c'est un meilleur moment pour l'entretien que pour l'avancement.

Néanmoins, Vénus forme des aspects créatifs avec Saturne et Uranus, et nous sommes enclins à manœuvrer et à planifier avec goût. Alors que nous cherchons des moyens d'améliorer nos relations, nous gardons les pieds sur terre. Nous pouvons mettre en valeur et nous démarquer par notre fiabilité et notre loyauté.

La Lune est vide à partir de 1h14 HNE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un sextile à Pluton), jusqu'à ce que la Lune entre en Bélier à 1h27 HNE.

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4147

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 8:16

REINE DES ÉPÉES,

mardi 12 novembre 2024
Une personne autonome et intelligente ; prudente ; souvent intolérante et méchante ; souvent triste ; absence et privation durables ; en deuil -- Vous ne pouvez influencer la situation que de façon subtile actuellement. Vous devez donc être très clair dans votre propre esprit exactement ce que vous voulez. Gardez cet objectif constamment à l'esprit. Pour le moment, contentez-vous de rester en arrière plan. De là, vous pouvez exercer une influence douce mais constante sur la situation. Parce que c'est un processus lent, vous devez avoir confiance en vos capacités o atteindre votre objectif. Soyez vigilants à toute opportunité qui vous aidera à faire avancer votre cause. Tout comme un arbre se balance dans le vent, il faut trouver un moyen de s'adapter aux circonstances plutôt que de lutter contre elles. Ne soyez pas agressif ou n'essayez pas de prendre le contrôle. La patience, la souplesse et l'ouverture d'esprit vous aideront à utiliser les circonstances le plus intelligent. – Le quotidien I Ching, Sarah Dening.

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4149

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 8:22

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4151

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 8:34

Mercure en carré Sagittaire Saturne rétrograde en Poissons – Certains éléments contradictoires sont à l’œuvre aujourd’hui. Nous pouvons nous sentir battus, bloqués ou victimes de traitements sévères. Il est nécessaire de surveiller nos pensées afin qu’elles ne nous égarent pas. Penser que vous n’avez aucune option et aucun moyen de vous en sortir ne vous aidera pas. Mettez votre imagination au travail. Combinez l'intuition et l'application pratique pour obtenir les meilleurs résultats. Demandez conseil à vos rêves.

Soyez réaliste quant à vos options. Ramenez-vous au présent. Réfléchissez sérieusement à ce que vous POUVEZ faire. Arrêtez de résister. Si vous manquez d’informations, voici votre point de départ. Parfois, il suffit d’une meilleure compréhension pour avoir une vue d’ensemble. Limitez les attentes si nécessaire. Affrontez les difficultés avec ouverture et compassion. Affirmez-vous doucement. Utilisez votre voix avec intégrité. Visualisez l’accomplissement de votre objectif. La route à parcourir peut manquer d'attrait, mais parfois un chemin rocailleux mène à une vue magnifique.

Degrés et horaires
Mercure 12°Sg42', Saturne 12°Pi42' R – 13:21 (UT)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture – Au sommet de la colline de Carl Spitzweg

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4152

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 18:11

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack Nous voilà, ici comme tout les soirs, ou toi tu poses les naspects, moi le Nafayyyy. Bon bon, ben demain, toujours les mêmes Hors Limite. Ces deux là, ils veulent pas entrer dans les rangs. Remarque, zont raison, on s'ennuie dans les rangs.

Je t'ai apportée des bombons , cafayyyyy

Spoiler:

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 20:57

Bonsoir,

Demain mercredi 13 novembre 2024, la Lune rencontre Chiron dans le signe du Bélier actualisant le Yod formé depuis quelques jours par le Soleil, Chiron et Jupiter.

Le Soleil est alors sur un degré critique et :

- au sextile de Cérès
- au trigone de Neptune
- en opposition à Uranus.

Les deux maîtres des luminaires, Mars et Pluton, sont toujours en opposition avec :

- Mars au carré de la conjonction Junon/Lune Noire vraie et au quinconce partile de Vénus H.L.

- Pluton formant toujours un Triangle mineur avec Neptune et Uranus.

Mercure H.L. est alors :

- au trigone de la Lune
- en opposition à Jupiter (réception mutuelle)
- au carré de Saturne

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe de Feu
- 1 planète en signe d’Air

- 4 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe

- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Chiron au sextile partile de Jupiter.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 13/11/24 vers 15h48:

Céline a écrit:
@ Angèle oui je sais bien et tu as raison , mes petits démons me rattrapent parfois en vrai ... Mais pour l instant je regarde quand même ça avec beaucoup de recul , juste de l'observation ...

Je me répète Céline, c'est un réflexe courant que de jeter un coup d'oeil à une synastrie, je l'ai moi aussi bigsourire (quelque soit le type de rencontre intéressante). Seulement, jamais la "qualité" d'une synastrie ne viendra déterminer quelle importance je donne à telle ou telle relation, quel investissement je compte y mettre (ça m'indiquera éventuellement les thématiques "dynamiques" et celles plus fluides qui se traduiront ou pas dans le vécu).
Donc c'est parfait si tu regardes votre synastrie avec recul et cette saine curiosité sourire .

Blou a écrit:
je laisse passer beaucoup de rencontres à cause de cela Céline !

Naaannn Blou ranversant ranversant ranversant ranversant

Citation :
je vais m'interdire de faire cela pour 2025 Aspects du mois de Novembre - Page 9 279140

Voilà une première bonne résolution bigsourire .
Après, je suis sûre qu'à un moment donné, la curiosité l'emportera malgré tout lol .

Merci ma Dame des Cévennes qui apporte des bonbons le café parce que les fleurs c'est périssable smack pour la revue de presse du jour.

Mercure toujours HL au trigone de la Lune et au carré de Saturne...

Spoiler:

... et avec en plus  Vénus Capri, l'oppo Soleil/Uranus, les luminaires en signes martiens, ce seront des biscuits secs facile à emporter et rapide à manger...

Spoiler:

Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 21:13

Si si je confirme pour Blou téléphone tu peux regarder vite fait cramper chui dans l'train bigsourire

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4154

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _2527

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 21:56

Merci Angèle pour les transits du de Mer**credi pour les cartes et détails ....
Et aussi gratitude à Cévennes au post des notes et cartes du jour en jour !!!
et aussi violette et tous ceux qu'ils vous lise régulièrement !!!
up Wink marguerite hippie

Magiel
fleur bouquet fleur

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2024 - 22:32

il est grand temps que pluton fasse le travail sur mon soleil - ba oui, je regarde juste pour les rencontres amoureuses . Résultat, je réponds négativement à chaque fois. Sleep - déjà avec ma lune scorpion je flaire ................. laugh je me trouve vraiment abominable, il est grand temps de rallumer les étoiles !!!!
allez bon credi avec lune bélier et l'oppo mars pluton grr grr

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateHier à 8:20

Credi
Le froid est la, vénus en capri ?
Ben elle fait glagla
Oh si Mars pouvait arrêter de tourner le dos a Pluplu
Sont têtus ces deux là
Dame Angèle est passée hier soir
A tout posée
Ce soir ma Soeur-cière pense a mettre des poils a neige
Ici c'est obligatoire depuis le 1er
Voyons notre TN avec tout cela
Abracadabra que votre journée soit bonne

Bisous les Fofonettes et les Fofonets

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4155

La Lune passe la journée en Bélier, un signe pionnier et orienté vers l'action. Avec son alignement avec Chiron et son harmonie avec Jupiter ce matin, nous trouvons naturel de graviter vers des activités satisfaisantes et curatives. Nous affirmons nos besoins plus facilement que d'habitude aujourd'hui.

Alors que nous sommes généralement indépendants avec la Lune en Bélier, Vénus et Mars se dirigent vers un quinconce, exact très tôt demain mais influençant plus tard dans la journée, et notre timing peut être légèrement décalé. Il peut y avoir un dilemme ou une difficulté à se sentir entièrement à l'aise avec les autres et à faire des choix satisfaisants pour le divertissement ou le plaisir.

Nos sensibilités et désirs romantiques peuvent être en désaccord, et des problèmes (en particulier des malentendus) dans les relations amoureuses et sexuelles peuvent en résulter. Des conflits sont probables entre les désirs d'indépendance et le besoin de nourrir ou de nourrir.

Aspects du mois de Novembre - Page 9 _4156

Des Bisous Magiel, prend soin de toi smack

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant