Né le 14 juin 1946 à 10h54 à Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis), que vous inspire le TN de Donald TRUMP ?
Les aspects (X) (II) indiquent bien une vie favorisée sur le plan de l'expansion matérielle et une vie hors norme, mais (l'argent) indiquent aussi les ennuis (les dettes) et les excès, qui concernent aussi ses amours. (aspect très structurant sur le plan de la destinée)
: le mental a du mal à se concilier avec le spirituel (un travail est à faire) , et la communication est troublée...
ASC. ? ou , moi je dirai , maîtrisé par (XI), la politique... ==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump
26° à 27° Lion Degrés Hindous: «Un poignard» Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.
Degrés Tébaïques: «Un homme tenant à la main droite une faux»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»
Auteur
Message
jackleen
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 21 Jan - 17:13
Ginger a ecrit :"justement j'ai peur pour sa vie "
il a les moyens de se payer des gardes du corps !
Cévennes
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 21 Jan - 17:16
tout a fait il risque rien
Milieuduciel
Sujet: Re: Donald TRUMP Dim 22 Jan - 23:36
Trump va durer au maximum jusqu'à la fin de l'année s'il ne finit pas soit par partir soit par se faire tuer. ça ne m'étonnerai pas qu'il y'ait des tentatives contre lui déjà vu la "popularité" qu'il a c'est sur qu'il n'ira pas très loin. Y'a une voyante mexicaine que je suis depuis 5 ans et elle ne se trompe presque jamais alors faudra voir ce que ça va donner. En tout cas, traiter les homos de malades, les latinos de sous merde et dire que les femmes faut les prendre par le vagin de force etc : On récolte ce que l'on sème.
Safyr
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 2:44
Milieuduciel a écrit:
Trump va durer au maximum jusqu'à la fin de l'année s'il ne finit pas soit par partir soit par se faire tuer. ça ne m'étonnerai pas qu'il y'ait des tentatives contre lui déjà vu la "popularité" qu'il a c'est sur qu'il n'ira pas très loin. Y'a une voyante mexicaine que je suis depuis 5 ans et elle ne se trompe presque jamais alors faudra voir ce que ça va donner. En tout cas, traiter les homos de malades, les latinos de sous merde et dire que les femmes faut les prendre par le vagin de force etc : On récolte ce que l'on sème.
Dans l'émission d'Ardisson, une autre voyante voit aussi un attentat
J'aimerais bien savoir qui est cette voyante mexicaine, il y a une vidéo sur YT avec ses prédictions ?
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 5:23
Lilie Delahaie , j'ai regardé son TN il y a très peu d'aspects .
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 7:34
On pourrait voir son tn ? à lilie
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 12:20
j'aime Lilie , c’est jolie comme prénom ; je ne connais pas l'heure donc NE PAS TENIR COMPTE DES MAISONS ! j'ai pris 13 h .
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 12:29
Merci cobra oui Jolie prénom Lilie Hum peu d'aspect et assez scorpionne..
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 12:42
ça va être spécial 2020 pour elle et ceux de son année : retour des noeuds , retour de Mars , Saturne/Pluton au carré de celle en natal , retour de la LN aussi il me semble .
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 12:45
2020 special pour nous tous non? avec cet amas en capricorne, je me demande si on aura pas tous soif..
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 16:40
Haaaa cette "marche des femmes financée" par Soros et cie !!!
Satanistes et malades en tout genre qui donne des leçons de vertue.
Le marais est bien puant et englué.... Courage Président Trump.
Safyr
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 23 Jan - 18:52
Cobra a écrit:
Lilie Delahaie , j'ai regardé son TN il y a très peu d'aspects .
et donc que conclure ? Perso en me concentrant sur elle j'ai justement senti cette hypersensibilité exacerbée dont elle parle (bien pire que la mienne on dirait ça lui touche à meme la peau. Je ne l'envie pas sur le coup !) je ne pense vraiment pas qu'elle mente sur son don. Par contre elle me donne l'impression de ne pas forcément savoir canaliser cette hypersensibilité quitte a en être bouffé, voire peut-etre manipulé par des entités (ce n'est qu'une hypothèse je ne sais pas si c'est le cas).
Maldoror
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 15:51
lilith13
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 19:41
Et 8 enfoirés en train de voter une mesure anti IVG (pas une seule femme bien-sûr) !!! Youpi, vive le patriarcat.
Dernière édition par lilith13 le Mar 24 Jan - 21:03, édité 1 fois
Poqueline
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 20:35
I N C R O Y A B L E !
Bravo !
neven1
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 20:55
Poqueline
En TN, il a , dur dur pour "chahutée"
Milieuduciel
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 21:37
Voici ce que les FEMEN ont écrit au sujet de cette mesure :
En réponse à la #MarcheDesFemmes, qui a rassemblé plusieurs millions de manifestantes aux Etats-Unis, Donal #Trump, fraîchement élu président, s’attaque d’emblée à une mesure phare en faveur de nos droits : L’impossibilité d’allouer des fonds fédéraux d'aide internationale à toutes ONG étrangères qui pratiquent l'#IVG informent ou militent pour rendre l'#avortement légal. Le nouvel homme d'Etat, n'a t-il pas vu les millions d’américaines en marche dans les rues ? Pense-t-il sérieusement que la première décision à prendre pour rendre sa grandeur à l’Amérique consiste à amputer les droits des femmes ? Pour #Trump, l’idéologie prime sur les faits, marchant dans les pas de son prédécesseur républicain G.W. Bush. #FEMEN rappelle que 1/3 des grossesses ne sont pas désirées et 1/4 des femmes choisissent d’avorter, quelque soit la législation. L’interdiction ou la multiplication des restrictions à l’avortement ne modifie pas cette tendance. Ce n’est donc pas des embryons que cette mesure va impacter, mais bien la vie de milliers de femmes. Surtout celles les plus vulnérables économiquement qui seront le plus durement touchées. Les avortements illégaux ou dangereux contribuent à la mort d’une femme toutes les neuf minutes ! FEMEN juge méprisable que le nouveau président prenne une telle décision, au lendemain du 44e anniversaire de l’arrêt "Roe V. Wade" (qui a légalisé l'avortement en 1973 aux Etats-Unis), avec un comité 100% masculin ! L’acte hostile de Donald Trump envers les femmes est indigne et fait la démonstration de son irrationalité ainsi que de sa soumission aux lobbys les plus conservateurs.
Je pense que c'est vraiment mais vraiment dommage que la personne qui soit censée provoquer un changement ce soit Trump. En soit il n'a pas entièrement tort concernant certaines choses: - Annulation du TAFTA (très bonne chose croyez moi) - Politique + centrée sur les USA et moins sur aller foutre le bordel en afrique du nord, syrie etc avec comme excuse des mensonges (parce que c'est vrai qu'ils ont menti)
Le hic: Son gouvernement est très misogyne (loi anti avortement), anti immigrés (virer les immigrés ça veut dire payer des américains pour faire le taf que la majorité ne veut pas et donc payer + cher donc bon courage...) et Mike Pence son vice président est un mec ultra religieux créationniste qui sort qu'il faut enterrer les foetus des femmes ayant eu recours à un avortement !! et c'est pas le pire... pour lui les homos doivent aller en centre spécialisé pour "guérir de leur maladie"...
Quelqu'un aurait-il le thème de Mike Pence ??
Perso Donald Trump c'est une marionnette, je ne crois absolument pas qu'il veuille aider qui que ce soit avec son "for you the people" (d'ailleurs il a pompé son discours du mechant de Batman !!) , ce mec est narcissique et ce qu'il voulait c'était être président des USA donc voilà. Il avait même dit il y'a quelques années que les americains sont si bêtes qu'il pourrait se présenter, dire que des mensonges et devenir président... il n'avait pas tort.
Je ne vois pas en quoi les femmes qui defendent leur droits sont vulgaires... ça n'a rien à voir avec le féminisme, ça va plus loin que ça, c'est un droit fondamental !
Ce mec va tenir maxi quelques mois. La voyante s'appelle Mhoni vidente, c'est un transexuel :) elle avait prédit plein de trucs assez justes. Elle a prédit un attentat envers Trump cette année.
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 22:01
Citation :
Quelqu'un aurait-il le thème de Mike Pence ??
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mike_Pence
Citation :
La voyante s'appelle Mhoni vidente, c'est un transexuel :) elle avait prédit plein de trucs assez justes. Elle a prédit un attentat envers Trump cette année.
une profileuse française aussi . A mon avis c'est pour fin mai - début juin
lilith13
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 22:21
Et elle précise si il en meurt la profileuse ?
Cobra, pourquoi fin mai-début juin ?
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 22:44
lilith13 a écrit:
Et elle précise si il en meurt la profileuse ?
Cobra, pourquoi fin mai-début juin ?
A la première question, non ....enfin il me semble que non elle ne précise pas . regarde là : http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-salut-les-terriens/pid7527-emission.html?vid=1432286
Dans le lien sur la profileuse, elle parle aussi d'un "président très nouveau" ! Du coup, ça me fait penser que Fillon exit (il fait plus vieux monde ), en tous cas si elle dit vrai la dame.
Pour la carte que tu mets, c'est le lendemain des élections en France. ça promet !! Et avec ce mercure (maitre du NN et de Mars) waouh.... je pense que ça va être très surprenant ici aussi... Alors si dans le même temps Trump se fait tirer dessus !!!! Renversant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 24 Jan - 23:18
Ne vous inquiétez pas !! Ce qui se passe aux États Unis et liés avec ce qui se passera en France c comme dans un film les scènes se suivent pour un scénario précis.. C leurs mise en scène à cet élite qui contrôle le monde , elle se cache moins du coup! Mettre l'homme orange à la tête de la présidence d'une puissance mondiale avec tout ce cirque et messages " bien transmis " finalement à savoir la suite ... et la France à sa part de participation /gâteaux en tout cas elle est loin d'être une simple figurine ( tout le monde se demande qui est Le prochain président ?? Tout ce que nous souhaitons de bon c la paix pour tout le monde ..(les spectateurs quoi )
Safyr
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 25 Jan - 1:23
Milieuduciel a écrit:
Ce mec va tenir maxi quelques mois. La voyante s'appelle Mhoni vidente, c'est un transexuel :) elle avait prédit plein de trucs assez justes. Elle a prédit un attentat envers Trump cette année.
Merci Milieuduciel D'ailleurs à propos des trans j'avais entendu dire que chez les peuples amérindiens les travestis/trans de l'époque étaient vu comme des messagers, des intermédiaires entre les humains et les esprits.
Concernant Trump j'ai trouvé un lien en espagnol (que l'on peut traduire sur google) http://www.tvynovelas.com/mx/ocio/16/11/12/mhoni-vidente-predice-asesinato-donald-trump/
Apparement à la fin il est écrit qu'une autre voyante colombienne voit la même chose.