Né le 14 juin 1946 à 10h54 à Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis), que vous inspire le TN de Donald TRUMP ?
Les aspects (X) (II) indiquent bien une vie favorisée sur le plan de l'expansion matérielle et une vie hors norme, mais (l'argent) indiquent aussi les ennuis (les dettes) et les excès, qui concernent aussi ses amours. (aspect très structurant sur le plan de la destinée)
: le mental a du mal à se concilier avec le spirituel (un travail est à faire) , et la communication est troublée...
ASC. ? ou , moi je dirai , maîtrisé par (XI), la politique... ==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump
26° à 27° Lion Degrés Hindous: «Un poignard» Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.
Degrés Tébaïques: «Un homme tenant à la main droite une faux»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»
Auteur
Sujet: Re: Donald TRUMP Jeu 7 Déc 2017 - 13:49
Electrode a écrit:
Astrologiquement parlant, je n'aime pas beaucoup son opposition soleil/uranus avec la lune en 4 sur l'axe des noeuds lunaires. Cela présage rien de bon.
Je remonte ce post parce que ce crétin de connard vient encore d'en faire une qui ne me dit rien qui vaille- voir le post "Israel et le monde".
Peux-tu expliciter ton argument astro stp Electrode ? Ce mec me fait vraiment flipper, il est en train d'embraser la planète sur tous les fronts, et j'avoue que cela m'angoisse bien plus que la mort de Johnny en ce moment (même si je respecte l'émotion nationale suscitée par sa disparition)....
Blou
Sujet: Re: Donald TRUMP Jeu 7 Déc 2017 - 14:57
bou ce celui-là, je me demande quand est ce qu'ils vont arriver à le jeter - une catastrophe ambulante - un monstre y a pas d'autres mots (vlà mon uranus qui se réveille allez vais au lit)
ladom
Sujet: Re: Donald TRUMP Jeu 7 Déc 2017 - 21:59
Je dirais même la caricature du Monstre!
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 16:57
En lisant cet article ce matin,
Donald Trump répond à Kim Jong-un et affirme avoir un bouton nucléaire "plus gros et plus puissant" que le sien
je me suis surprise à penser « si ça c'est pas son Mars Lion au lever... »
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:00
Navane a écrit:
Donald Trump répond à Kim Jong-un et affirme avoir un bouton nucléaire "plus gros et plus puissant" que le sien
Je te rassure, tous les ne sont pas comme ça..
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:03
Il y a un trait d'humour grivois dans mon commentaire que je n'expliquerai pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:10
Navane a écrit:
Oui, c'était le sens de mon "pendant que Trump et Kim Jong-Un nous font peur en jouant à celui qui a la plus grosse" https://www.astro-ciel.com/t14828-l-humanisme-2018#321446 Un irresponsable gémeaux en face d'un crispé capricorne...
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:15
Navane a écrit:
C'est bon Navane.. C'est bon.. Je pense qu'on a compris !
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:16
Salut tata et bonne année Mais pourquoi t'es passée en caché ?
Oui Electrode, j'ai vu ton sujet après avoir posté mon message ici
Dernière édition par Navane le Mer 3 Jan 2018 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:19
Equinox a écrit:
Navane a écrit:
C'est bon Navane.. C'est bon.. Je pense qu'on a compris !
Pardon mais j'en ris depuis ce matin alors que les 2 énergumènes sont
magiel
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:23
[quote="Navane"]Salut tata et bonne année Mais pourquoi t'es passée en caché ?
!
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:25
Navane a écrit:
Salut tata et bonne année Mais pourquoi t'es passée en caché ?
...j'aime bien passer....incognito...
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 3 Jan 2018 - 17:37
spica
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 29 Jan 2018 - 21:02
Séparation de Donald et Melania?
Il semble qu'il y ait eu une séparation, au moins temporaire, entre le président et son épouse, depuis l'annonce d'une aventure "amoureuse" entre le président Donald Trump et une vedette du trois "X"(!?!)... Je planche depuis un certain temps sur le thème du président et j'ai noté une direction primaire par conjonction en Mars et Uranus. L'un à l'Ascendant et l'autre maître moderne de VII, on doit se demander ce qu'il peut en advenir. Je crois que l'heure est rigoureusement juste, de l'ordre de la minute. Comme Uranus est en maison X, j'avais pensé (fièrement, évidemment!!!) à un "impeachment". Or, cette direction pourrait avoir affaire à des troubles de relations de couple, dont une séparation. C'est donc un épisode à surveiller. Voici la liste des directions en cours. Arc de directions de 73°48 à 74°48 pour l'anniversaire de 71 ans, si on suit la méthode Hiéroz-Bonatti [1]...
Bien cordialement, François
[1] HIÉROZ, Jean. L'Astrologie selon Morin, quelques autres et moi-même. Paris, Omnium littéraire, 1962.
Calculs effectués sous Astro-PC PRO, v11, d'Auréas. Merci à Francis Santoni pour ses excellents logiciels. .
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 3 Sep 2018 - 3:00
Donald Trump, voyageur dans le temps .
Bien sur c'est a prendre au 2nd degres mais l'histoire m'a amuse
neven1
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 7 Mai 2019 - 21:03
Trump au sommet dans les sondages alors que transite sur sa ( )
L'USS Abraham Lincoln déployé
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 25 Sep 2019 - 20:30
Selon le document publié par la Maison Blanche, le président américain -désormais visé par une procédure de destitution- a proposé à son homologue ukrainien de travailler en coopération avec son avocat Rudy Giuliani et avec le ministre de la Justice Bill Barr.
Trump a bien demandé au président ukrainien d'enquêter sur Biden
Trump Asks Ukraine’s Leader to ‘Do Us a Favor’ and Also Urges Inquiry of Biden
Maldoror
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 25 Sep 2019 - 21:21
Peine perdue. Les démocrates sont pas blancs comme neige non plus et visiblement prêts eux aussi à tout pour gouverner. Ils ont même utilisé les russes (ingérence etc.) pour destituer Trump, dès qu'il a pris le pouvoir (par leur simple faute et cette pauvre conne d'Hillary Clinton). Ils sont également prêts à tout. Le bon peuple ne sait pas les saquer non plus.
Ils travaillent et sont mis au pouvoir par et pour les mêmes grandes corporations que les républicains. Ils sont juste "progressistes" pour le sociétal (comme chez nous) sinon économiquement, ils défendent le même système rétrograde que les autres. Celui qui était déjà en vogue à l'époque de "Germinal", de Zola quoi... Totalement élitiste et axé sur la concurrence à tout va.
De la merde bleue et de la merde rouge en gros.
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 25 Sep 2019 - 21:37
Feel The Bern !
Maldoror
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 25 Sep 2019 - 21:40
Bernie? Bin oui mais Clinton lui a méchamment tiré dans les pattes (elle a coulé son propre clan, même pas eu besoin de Trump...)...
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 25 Sep 2019 - 21:47
Mais toujours là... ready to 2020 et bon pied bon œil !
Il ne gouvernera jamais car il ferait office aux yeux de tous les autres, les corporations et le système bancaire en tête (voire même ceux de son propre camp), de " vieux communiste de service"... Et aux E-U, où au moins un tiers du pays est "out of the blue" et vis sous tente ou dans des chignoles, être communiste, c'est tabou. Ils ont mis ça dans le crâne des "braves gens", ces pauvres cons là... Et ça semble rédhibitoire...
D'ailleurs pour l'UE aussi être "communiste", ça équivaut à "nazi" pour ces libéraux de mes deux... (ceux-là même de la même idéologie que ceux qui ont fait un pont à Hitler pour qu'il devienne chancelier moitié des années 30... Sic)
Mais BS, c'est certes un moindre mal. Je suis d'accord mais je lui donne très peu de chances, déjà d'être plébiscité dans son propre parti.
Stellium
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 30 Juin 2020 - 5:21
Un article astrologique intéressant qui date de 2017, après l'intronisation de Trump :
Novembre 2020 au double transit de Pluton et Jupiter trigone à son MC laisse penser à une réélection, mais son autre double transit de Jupiter Saturne opposé à sa vénus natale me fait penser au prévisionnel de Kennedy lorsqu'il a été assassiné ???