Rappel du premier message :Bonjour a tous !
J'aimerais partager avec vous ma théorie sur "
comment peut on voir si une personne est introverti / extraverti d'après son TN "
J'ai remarqué que ce qui faisait qu'une personne serrait plus ou moins extraverti pouvais se voir en analysant :
- signe de l'
+ maison ou se trouve la maître (et dans certains cas la planète conjoint au maître d'ascendant).
- les planètes en maison I
- les dominantes planétaires
En gros l'
est plus parlant que le
, que je trouve plus parlant pour la confiance en soit.
Voici mes observations :
Les
en signe d'eau aurait tendence a être les plus introverti, sauf si des planètes comme
,
,
ou
serait angulaire ,
au maître d'
ou tout autre position valorisante (cela pourra donner des personnes extraverti, mais qui semblerais plus confiant qu'ils ne le sont vraiment).
Les
,
,
et
serrait les plus extraverti (mais beaucoup moins dans un TN avec une dominante
,
ou
)]
les
et
sont plutôt "neutre", mais pour les
c'est un peut plus complexe et à tendence à être dans les extrême (introverti et extraverti). Les
à tendance "mercurienne" tendront plus vers l'extraversion que les
plutôt "ceresien".
En tout cas une attitude très maniéré, voir "vierge folle" (ne m'en voulez pas les
, mon maître d'
est en
, donc je me met aussi un peut dedans
)
En ce qui concerne les
et
, la aussi c'est un peut us complexe.
Les
auront tendence à être plus sociable, mais pas spécialement extraverti. De même, les
ne serront pas vraiment introverti, mais se ne serra pas forcement les plus extraverti, en revanche, facilement "rendre dedans".
Alors bien sûr, ma théorie ne prend pas seulement en compte l'
, comme dit plus haut, le maitre, le signe du maître et sa maison, les planètes en maison I et même les planètes aspecté a l'
sont à prendre en compte.
Comment vous trouvez vous ? Êtes vous plutôt introverti ? extraverti ? Est ce que ma théorie s'applique ou non à votre thème ou celui de vos proches ?Vos réponses m'aideront à profiter cette théorie, et surtout de voir je ne loupe pas trop de choses.
J'ai par exemple du mal à percevoir le rôle de
, ou trouver dans quel maison un maitre d'
facilitera l'extraversion.
Vos ressentis m'aideront à voir plus claire et à en aprendre un peut plus