Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCovid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Covid-19 Stop et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 Profil11
Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2020 - 17:54

Rappel du premier message :

le 11-09-2020

Une trentaine de médecins et chercheurs, dont Patrick Pelloux, appellent à "dissoudre" le Conseil scientifique

Article:

https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/60969-une-trentaine-de-medecins-et-chercheurs-dont-patrick-pelloux

Jean-François Toussaint, professeur à l’université de médecine de Paris : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle »

Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l'Institut de Recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France. Et commente sévèrement la recommandation du port du masque en extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Covid-19 Stop et Fin.
Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:00

Tout ce stellium (fort corsé) en capricorne que nous avons vécu....a mis fin à un certain "mode de vie" et nous faire comprendre que les choses peuvent basculer dans un autre mode de vie, nous adapter à autre chose, évoluer vers autre chose....Toutes ces planètes qui entrent en verseau, chez uranus/saturne, nous invitent vers....l'innovation....Notre petit "train/train" se trouve un peu...bousculé ...mais cela peut être très positif (ou le rendre très positif) wish ....

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:03

Oui Elsie, courage, c'est l'angoisse ce qu'on fait aux restaurateurs....
Moi aussi je suis à mon compte, et je survis tant bien que mal. Et le bistrot a tjs été mon lieu de vie quotidien, lieu de rencontres etc... C'est un réel manque. Surtout quand tu vis seule, tu te retrouves vraiment face à ta gueule.

Je suis dac, on infantilise tout le monde.

Joc : Lol !!! lol C'est clair qu'il y a plus chaleureux qu'un Verseau.....

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:08

lilith13 a écrit:

cramper

...et la fête commence .... smack smack smack bisou bisou bisou

(à vrai dire, j'aime pas trop les grandes embrassades....j'aime trop la sincérité....)

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:13

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

cramper

(à vrai dire, j'aime pas trop les grandes embrassades....j'aime trop la sincérité....)

Tu vois, ils n'aiment pas les embrassades... alors que moi je suis en manque de bisous !!!!! bisou bisou

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:19

les grandes embrassades ne prévalent en rien.....la sincérité des sentiments...mais j'aime embrasser lorsque cela vient du coeur et que l'on ouvre ses bras, notamment à des gens que l'on connaît....faut bien dire que bien souvent on embrasse des gens que l'on connaît à peine....
La chaleur humaine ne vient pas de "l'embrassade" lol

Joc

Joc

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:23

lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

cramper

Tu vois, ils n'aiment pas les embrassades... alors que moi je suis en manque de bisous !!!!! bisou bisou

lol avec Jupiter et Saturne en Verseau on sort quand même de la froideur "radicale" du Capricorne ...alors il n'y aura peut-être toujours pas d'"embrassades" mais...des "checks" ! doute2 wish

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:28

Je comprends tout à fait ton point de vue !! Mais que veux-tu je reste trop orientale de nature.... c'est tellement naturel chez moi de toucher, d'embrasser.... on ne me refera pas ! Wink

Alors je viens de lire que les personnes âgées de + de 75 ans (hors Ephad) pourraient être vaccinés avant la fin janvier ? Mais il va leur falloir combien de temps pour en vacciner 6 millions ??? En toute logique, notre salut dépend de ces 6 millions de vaccination....

Joc : Le capri, c'est le feu sous la glace !!! S'il commence, il ne s'arrête plus de faire des bisous !! Pas toi ?
Allez, viens-là que je t'embrasse smack smack smack

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:33

lilith13 a écrit:

Joc : Le capri, c'est le feu sous la glace !!! S'il commence, il ne s'arrête plus de faire des bisous !! Pas toi ?

...et là...c'est le signe d'en face qui se manifeste : le cancer Very Happy , comme quoi l'astro est bien faite....Pour le verseau, c'est le lion, alors...j'vous dis pas (pas étonnant qu'il aime la chaleur humaine avant tout).... smack bisou

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:34

Alors je viens de trouver l'info :

- Une première phase de janvier à février concerne les résidents, les soignants en Ehpad et les personnels de santé, mais aussi les pompiers, les aides à domicile. Les personnes de plus de 75 ans hors Ehpad sont également concernées par cette première phase, ainsi que les pompiers et les aides à domicile de plus de 50 ans.

- En février-mars, la vaccination sera ensuite élargie aux 65-74 ans.

- Enfin, "au début du printemps", le reste de la population pourrait être vacciné, avec en priorité les personnes de 50 à 64 ans, les personnels de sécurité, d'éducation, les personnes vulnérables et précaires
.

Donc à moins d'un imprévu.... Les personnes les plus vulnérables seront vaccinés en février ?? Ce qui laisse quand même présager un relâchement de certaines mesures, comme la possibilité de rouvrir certains lieux....

Cévennes

Cévennes

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:36

Coucou , moi suis alsacienne , chez nous on embrasse peu . La famille proche , jamais entre amis.es. Ici dans les Cévennes , tout le monde embrasse tout le monde . Smack , smack , même si tu les as jamais vu. J'avoue être restée très '' Alsacienne '' Bon ben profitez embrassez qui vous voudrez , ils parlent de 3ème confinement .
Je vous embrasse très fort pour la nouvelle année , que vos vies soient belles smack smack smack smack

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:38

lilith13 a écrit:

Donc à moins d'un imprévu.... Les personnes les plus vulnérables seront vaccinés en février ?? Ce qui laisse quand même présager un relâchement de certaines mesures, comme la possibilité de rouvrir certains lieux....

Donc...ce que nous en avons dit astrologiquement un peu plus haut dans ce post serait-il "réalité" à venir ? .... Wink wish

Dernière édition par Violette le Mer 6 Jan 2021 - 18:39, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:38

PS . Demain 18h Castex et Vérant parleront du vaccin. ''Vaccin la conférence cruciale'' boring

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:45

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

Donc...ce que nous en avons dit astrologiquement un peu plus haut dans ce post serait-il "réalité" à venir ? .... Wink wish

Bah écoute, à moins qu'on se fasse encore remarquer par notre nullité... c'est possible !!! Wink méditation J'ai bon espoir... ! Au pire, pour le début de l'année astrale, le 20 mars : Entrée du soleil et de vénus en Bélier, et Mars (leurs maîtres) en Gémeaux conjoint NN !!

Ok Cévennes, j'écoute ça demain ! smack

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:46

J'en parlais ce matin avec ma kiné, lilith, et c'est le bazar. Depuis lundi, les soignants peuvent être vaccinés mais sur le terrain, y'a pas grand-chose... Elle n'a aucune info. Et elle en cherche, des infos Rolling Eyes

lilith13

lilith13

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 18:50

Navane a écrit:
J'en parlais ce matin avec ma kiné, lilith, et c'est le bazar. Depuis lundi, les soignants peuvent être vaccinés mais sur le terrain, y'a pas grand-chose... Elle n'a aucune info. Et elle en cherche, des infos Rolling Eyes

Hello Navane !
Oui c'est ce que je redoute, la lenteur française, les galères administratives, la répartition des stocks....Pour l'instant, ça craint !
https://www.courrierinternational.com/article/vu-dailleurs-la-presse-etrangere-deplore-le-desastre-vaccinal-francais

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 19:01

...et le "Français" en général, ne serait-il pas légèrement....récalcitrant ? Wink lol , c'est un peu ce que je ressens ....

Joc

Joc

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 19:11

lilith13 a écrit:

Pour te répondre sérieusement, pour moi ça dépend de ce qui est "éclairé", si c'est mon grand carré90° Saturne Mercure Jupiter Lunenoire qui est transité ...je bloque ! mais smack quand même...

Elsie

Elsie

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 19:13

Récalcitrant ?
A se faire faire un vaccin fait à la va-vite contre un virus en pleine mutation constante ?
Euh... je suis plus que récalcitrante pour ma part.

Je vais écouter demain... et je sais que ça va trop m'énerver Rolling Eyes

Mais ça m'empêchera pas d'embrasser tout le monde, avec cette touche anglaise qui serre contre soi la personne qu'on embrasse, trop chouette smack

Violette

Violette

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 19:20

chacun fait ce qu'il veut, avec ses raisons qui lui sont personnelles....

Elsie

Elsie

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 20:37

Violette a écrit:
chacun fait ce qu'il veut, avec ses raisons qui lui sont personnelles....

Je pense que la crise actuelle, qui dure et s'éternise, est liée au fait qu'au contraire, chacun ne peut pas faire comme il veut Wink

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 21:06

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-ce-que-l-on-sait-du-nouveau-foyer-de-contamination-detecte-a-shijiazhuang-pres-de-pekin_4246751.html

En fin d'article, la Chine attendrait une mission de l'OMS pour enquêter sur l'origine du virus ? il me semblait bien pourtant que l'OMS s'y était déjà rendue... débile

Poqueline

Poqueline

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 22:12

look
Saturne est maître du verseau aussi, il ne faut pas l’oublier et saturne , dans la chaîne des maîtrises planétaires tient toutes les planètes depuis que mars est entré dans le taureau... et ce jusqu’au 3 avril quand mercure rentre en belier et qu’il y a une maîtrise simultanée avec Mars en gémeaux
Donc jusqu’au 3 avril.... eh bien ça va coincer

Blou

Blou

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 22:43

jeudi 17 h 30 le premier ministre va intervenir ............
c'est en fonction des chiffres ..............saturne carré uranus le défi ! bon ba moi qui pensait qu'on serait délivrés, libérés ........... j'ai bien l'impression qu'on va repartir en confi ranversant

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2021 - 22:50

Dommage pour Pégase Blou, quoique c'est peut-être ouvert en ce moment ? envole

Invité

Invité

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan 2021 - 9:04

Plus personne ne suit le cycle de Vesta (alors que cet astéroïde avait eu une grande importance lors du premier confinement, sur Astro-Ciel on avait fait le rapprochement entre sa signification astrologique et les gestes barrières), Vesta actuellement en Vierge passe rétrograde le 20 janvier prochain et redevient direct le 15 avril - l'astéroïde va enchainer les oppositions au Soleil, à Vénus, puis à Mercure, tout en restant fermement opposé à Neptune avant rétro et pendant). Neptune en Poissons : le vaccin ? Ou bien...

Contenu sponsorisé

Covid-19 Stop et Fin. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Covid-19 Stop et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant