|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr - 9:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 14:54 | |
| Merci les filles En fait et curieusement, çà me détend la couture, le travail de précision, Autant je peux être "tornade" et bélier bien primaire autant je peux m'investir sur des ouvrages créatifs et minutieux à longs termes, Je suis une fan de tissus, à tel point que je ne sais plus où les entreposer; mes malles en sont remplies dans l'attente de futures réalisations, Pour l'amie de mon fils aîné : - sac origami rouge:
pour ma tante : - sac tigre:
pour la soeur de mon chéri : - autre modèle origami tricolore:
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 15:19 | |
| MA GNI FI QUEEEEEEEEE Quel talent ! vénus en taureau ? lune natale sur le Centre Galactique-maitre de la X et régent karmique nord ? ....comme quoi, il n'y a pas que la maison II et/ou la IV pour les dons.... Qu'en penses-tu ? sont toussss très beaux, le dernier ci-dessus a ma p'tite préférence (couleurs et pis les..fleurs....) |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 15:24 | |
| Sympa le sac origami rouge ! Ben oui, un Bélier , ça aime le rouge ... Je dois faire partie des Béliers bien primaires, je ne suis pas très minutieuse. Ma prof de Travaux manuels quand j'étais au collège s'arrachait les cheveux. Pourtant Violette, j'ai Vénus en Taureau moi aussi ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 15:32 | |
| - Stella F a écrit:
- Pourtant Violette, j'ai Vénus en Taureau moi aussi !
ben zut, c'est sûrement une exception .... Il y a souvent des dons inexploités, qui dorment encore...donc, cela peut encore sortir du chapeau....si...si... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Aujourd'hui à 16:31 | |
| C'est surtout que j'ai été élevée parmi des aïeules sachant toutes manier les aiguilles et le crochet que l'on m'a enseignés et finalement j'y ai pris goût, Avec mes deux machines et tout mon attirail, je pourrais faire profiter les copines de mes connaissances mais....Tout le monde est loin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 31 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 29, 30, 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |