|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr - 9:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 30 Juin - 22:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 9:15 | |
| Que c'est beau tout ce bleu ! Merci NIKO !!! j'aime les liserons surtout lorsqu'ils se mélangent aux lauriers en fleurs rose, rouge ..... Le coeur de ton cicca est magnifique, je n'ai jamais vu ça !!!! Mon jardin va bien mais il me demande beaucoup d'eau surtout les "impatients" le soir.... Cherchez la petite cigale .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 9:20 | |
| Vu en haut a droite superbes vos photos merci a vous
Dernière édition par Cévennes le Mer 1 Juil - 9:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 9:21 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 9:24 | |
| Ici on en a également , depuis quelques années elles montent avec les touristes du midi , j'aime bien cricricri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 9:30 | |
| - Ginger a écrit:
- ... Mon jardin va bien mais il me demande beaucoup d'eau surtout les "impatients" le soir....
Mais ça vaut le coup leurs couleurs sont magnifiques et cet automne tu auras de jolis petits buissons fleuris ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 9:38 | |
| je sais pas pour l'automne car tout fleuri maintenant ..... Vivement que le coeur de mon cicca explose par contre mais rien à voir avec le tien !!! il est ridicule à côté pourtant il en a bien besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 18:27 | |
| Ipomées .. Elles sont belles ! Niko. Un Mois de mai très très pluvieux Juin excellent pour raciner (Une petite vague de chaleur) Fin Juin... un petit pic de grosse chaleur dans le Var. Pas te quoi aleter les pompiers. Oupss .. 1èr Juillet aujourd'hui. Les impatents seront toujours impatients Niko. Pour avoir des fleurs aussi belles dans quelle région es tu ? Des gros à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 22:00 | |
| - Rigel a écrit:
- ... Pour avoir des fleurs aussi belles dans quelle région es tu ?
Des gros à toi
Rigel ... je suis languedocien ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juil - 22:09 | |
| Nikolune Tu es un jardinier hors-paire |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 4:48 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 2 Juil - 5:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 4:51 | |
| |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 4:54 | |
| des fleurs trouvées dans le champs , et que j'ai transplantée dans mon jardin : - Des fleurs trouvée dans le champs que j'ai transplantées dans mon jardin:
Weigela Minuet et des Ancolie
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 4:58 | |
| merci Liliana --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 4:59 | |
| Les fleurs à Nikolune sont tellement belles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 5:10 | |
| Ahh oui NIKO rime avec beauté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 8:29 | |
| C'est trop joli Céleste et tu es trop humble Les salades devaient être délicieuses elles ont un gout incomparable du jardin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 8:38 | |
| Qu'est-ce qu'il est joli et frais ce post ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 10:10 | |
| Tout à fait Navane c'est un post joli et frais. Les belles tomates !!! Celeste et en pot ... C'est quelle variété ? Ce n'est pas la St Pierre je ne le pense pas. Vous avez tous de belles fleurs et certainement la "main verte" et un grand coeur ... Sourire Pas évident de semer les graines de salades. La "Belle de Mai" est facile à cultiver et est bien résistante. Quand elles arrivent à 9 cm les éclaircir et éventuellement repiquer les plants ôtés. Et pas de "tortue"... Le jardin me manque beaucoup. Je suis au 10ème étage et en pleine ville. La pollution est trop forte. J'ai même un cactus (figue de barbarie) sur ma terrasse qui a attrapé une cochenille de crotte. Je ne sais plus quoi faire pour le soulager. Et il me fait quand même des fleurs début Juin pour me souhaiter un "joyeux anniversaire". Pourtant je n'ai pas de fourmis donc pas de pucerons ??? Toucher la terre c'est se ressourcer... C'est ce que je ressens. Gros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 19:45 | |
| Bonsoir ... ... - Ginger a écrit:
- Que c'est beau tout ce bleu !
Merci NIKO !!! j'aime les liserons surtout lorsqu'ils se mélangent aux lauriers en fleurs rose, rouge ..... Le coeur de ton cicca est magnifique, je n'ai jamais vu ça !!!!
- Cherchez la petite cigale :
J'adore les lauriers roses ; première fois que le cycas me fait ça : mâle ou femelle ? Jolie la cigale et la plante qui l'abrite aussi : c'est quoi comme espèce ? - Canna indica :
- Rigel a écrit:
- Ipomées .. Elles sont belles ! Niko.
Elles sont vivaces ... ! - Ruellia brittoniana :
- zouzou7 a écrit:
- Nikolune
Tu es un jardinier hors-paire Zouzou ! - Tête de tortue :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juil - 20:11 | |
| Elle est trop mignonne ta tortue elle à une bonne bouille bien . Je ne sais pas pour la plante mauve Niko je l'avais pourtant achetée en pot ... Tu as des fleurs superbes , tu es passionné et elles te le rendent bien. C'est quoi les fruits de l'arbre ? des pamplemousses ?? (si un jour tu pouvais prendre une vue d'ensemble de ton jardin ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 22 Juil - 19:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 22 Juil - 19:10 | |
| Niko est ce que tu peux me garder des graines de belle de nuit stp ????? Trop belles bicolores Décidément toi tu as des trucs (plantes) bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 22 Juil - 19:15 | |
| Oui, c'est avec plaisir que je vais t'en récolter Ginger ! Elles sont faciles à faire germer, à cultiver et diffusent un léger parfum agréable ... En plus, comme tu peux le constater une plante = deux ou trois couleurs différentes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 22 Juil - 19:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 17 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |