|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr - 11:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 10 Mai - 21:13 | |
| merci ginger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 10 Mai - 21:16 | |
| De rien dis donc Ici nous n'avons pas de petites fleurs jaunes comme ça ! c'est joli |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 10 Mai - 21:24 | |
| j'ignore comment elles s'appellent ,mais ça ne dure pas longtemps ensuite les graines se rependent et c'est la surprise au printemps d'après... Vulgairement ici on les nomme "oeufs au plat " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 10 Mai - 21:26 | |
| C'est bien on apprend des trucs sur les fleurs |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 10 Mai - 21:50 | |
| coucou tout le monde , Rosalinda ta glycine est magnifique, j'en ai achetée une il y a 2ans j'ai eu une fleur cette année mais malheureusement elle est déjà défleurie et les mahonia aussi mais je peus vous mettre une belle plante qui a élu domicile dans une coupe si vous voulez ??? des géranium aussi, très jolie ........ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 3:06 | |
| Go Lilalinette le post est là pour ça, Ginger l'a créee exiprès pour partager toute les photos de plante, fleur, paysagement que tu souhaites nous faire part. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 13:55 | |
| ok !!!! je vais vous faire ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 14:35 | |
| Bonjour j'espère que vous avez passé un bon WE ! J'ai pensé à vous samedi après-midi ... ... La route des plages : Arrivée au Grau du Roi : Vues sur Port Camargue : A bientôt ! |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 19:49 | |
| voilà une de mes fleur de printemps |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 19:54 | |
| et de deux |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 20:01 | |
| elle est en fin de floraison, ma "Léwisia "...... plante vivace trés ornemental |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 20:15 | |
| Elle est magnifique ta Lewisia, je n'ai jamais réussi à en garder une alors j'ai laissé tomber ... Moustique tigré : |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 20:48 | |
| je ne le trouve pas photogénique hihihi.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 20:57 | |
| C'est gentil d'avoir pensé à nous NIKO Sympa tes photos tu nous fait faire un peu de tourisme par la même occasion . J'espère que tu t'es bien régalé au bord de l'eau. Mouaiii pour les moustiques , j'ai acheté un spray ... ils m'adorent un peu trop , cette année je ne veux pas aller arroser avec les chaussettes et un leggings avec 35 degrés. Lilalinette très jolie cette fleur que je découvre totalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:05 | |
| |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:22 | |
| wow !! Tres belles photo La lewisia est vivace ! Youhooo je pense que je l'aime beaucoup !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:26 | |
| J'ai reçue celle-ci en cadeau pour la fete des mères hier Je ne me souviens pas de son nom... Pouvez-vousme l'identifier s'il vous plait ? Click ici pour Voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:30 | |
| Magnifique pélargonium rose JP chouette que tu t'y mettes aussi , le rosier grimpant est très beau aussi Niko ou il y'a ta main j'appelle cela une verveine , j'en ai une jaune mais ça ne s'appelle pas comme ça je pense ... les petites fleurs mauves ne sont pas encore sorties chez moi , j'ai un arbuste comme ça aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:35 | |
| - Ginger a écrit:
- Niko ou il y'a ta main j'appelle cela une verveine , j'en ai une jaune mais ça ne s'appelle pas comme ça je pense ... les petites fleurs mauves ne sont pas encore sorties chez moi , j'ai un arbuste comme ça aussi
Le premier est un Lantana (de la même famille que la Verveine), l'autre arbuste est un Brunfelsia ... ... Il est parfumé : hum ! |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:37 | |
| Ok merci Ginger oui ça doit etre ça ! je vais aller lire plus d'infos sur le petunia --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:40 | |
| - Ginger a écrit:
- Céleste a écrit:
- J'ai reçue celle-ci en cadeau pour la fete des mères hier
Je ne me souviens pas de son nom... Pouvez-vousme l'identifier s'il vous plait ?
Click ici pour Voir Un pétunia ? Très joli cadeau oui, on dirait un Pétunia (ou un Surfinia : de la même famille) et au centre de la potée, un petit dracéna ? |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:43 | |
| Elle est jolie parce qu'elle sort de la pépinière Je vais asseyer de la gardée belle longtemps mais je ne promet rien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 11 Mai - 21:47 | |
| Il est très beau, du plein soleil et de l'eau ... enfin je pense |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 10 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |