Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mar 21 Juil 2015 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mar 21 Juil 2015 - 23:44 | |
| - Ginger a écrit:
- Eastwood Jeune était animal aussi .... (bélier)
Gémeaux/Scorpion Ginger Clint EastwoodNé le : 31 mai 1930 à 17h35 à : San Francisco (CA) (États-Unis) Soleil : 9°50' Gémeaux AS : 18°35' Scorpion Lune : 1°43' Lion MC : 27°59' Lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mar 21 Juil 2015 - 23:50 | |
| Oups, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mar 21 Juil 2015 - 23:55 | |
| - Hagakure a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Ah bon ?
Nikolune, je n'ai jamais eu d'avatar. Je sais ... ... Tu ne sais pas comment on en met un, c'est ça ou bien tu préfères rester "neutre" ? (Sorry je me mêle de ce qui ne me regarde pas !) |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 0:08 | |
| - Nikolune a écrit:
- Tu ne sais pas comment on en met un, c'est ça ou bien tu préfères rester "neutre" ?
A vrai dire, je ne me suis même pas posé la question de l'avatar jusqu'à ta remarque. |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 0:44 | |
| Hello, voici celui qui me fait craquer depuis 2 ans ... Je ne connais pas son nom, je l'aperçois dans un magazine culturel sur France 5, lorsque je séjourne en France... A cet instant, le temps s'arrête et je le bade (expression du sud-ouest pour dire qu'on ne peut détacher ses yeux en gardant la bouche ouverte). J'ai fini par trouver son nom attaché à une image publiée sur le web : Laurent Goumarre. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 1:18 | |
| |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 11:40 | |
| Il y en a pour tous les goûts dans ce sujet ! Eastwood et Delon ++. - Delon/Dior:
Coup de foudre en 1993 : Kim Rossi Stuart, acteur italien. Logique pour mon coeur de Midinette, il avait le rôle d'un prince... - KRS:
Encore un Scorpion... Source : Astrothème Un petit nouveau, né en 1985 : James Norton. Il joue le rôle du vicaire Chambers dans la série Grantchester. JN " He sure would be a reason to go to church. The only reason…" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 12:57 | |
| Ho oui Clarisse Kim Rossi Stuart ..... dans Romanzo criminale et l'ange du mal aussi ou c'est un sacré voyou que j'ai bcp aimé .... mamamia Silver, mais c'est un bébé tout lisse ..... je |
|
| |
silver
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 13:19 | |
| Ginger, il a 40 ans aujourd'hui, sur la photo il devait en avoir 27. Enfin il a pas énormément changé avec l'âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 13:54 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 15:07 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 15:48 | |
| C'est beau de voir une tel engouement mis au service d'une étude consciencieuse de astrologie. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 16:10 | |
| - Ginger a écrit:
- Kim Rossi Stuart ..... dans Romanzo criminale et l'ange du mal aussi ou c'est un sacré voyou que j'ai bcp aimé .... mamamia
N'est-ce pas Ginger ! Toutefois, je le préfère dans ses rôles d'amoureux transi : le prince Romualdo mais aussi Silvano dans Par-delà les nuages, Julien Sorel dans Le rouge et le noir. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 18:07 | |
| Un tout autre genre, plutôt flippant celui-là : Bruno Todeschini. Flippant mais tentant. Vénus/Neptune en Scorpion, carré Mars. - BT:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 19:50 | |
| - Malaya a écrit:
- Ginger a écrit:
- Eastwood Jeune était animal aussi .... (bélier)
Gémeaux/Scorpion Ginger
Clint Eastwood Né le : 31 mai 1930 à 17h35 à : San Francisco (CA) (États-Unis) Soleil : 9°50' Gémeaux AS : 18°35' Scorpion Lune : 1°43' Lion MC : 27°59' Lion
- Spoiler:
Hello Malaya ! Dans la famille Eastwood, il y a Scott qui est pas mal aussi ! ... (heure inconnue ) ... ---> Galerie <--- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 19:56 | |
| Rhaaa Niko , déjà que j'ai chaud , bon un petit peu jeune pour moi mais vu les temps de disette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 20:00 | |
| Vincent Perez j'aurai dit oui dans "la reine Margot" et "indochine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Mer 22 Juil 2015 - 20:10 | |
| - Hagakure a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Tu ne sais pas comment on en met un, c'est ça ou bien tu préfères rester "neutre" ?
A vrai dire, je ne me suis même pas posé la question de l'avatar jusqu'à ta remarque. Si tu te décides un jour, tu verras que ça prend 5 secondes pour en afficher un. - Clarisse a écrit:
- Il y en a pour tous les goûts dans ce sujet ! ...
C'est trop cool ! Il y a celui-là qui est plus que pas mal ... ... j'ai dû légèrement modifier la photo pour cause de ... hum ... bon vous voyez quoi ! |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 26 Juil 2015 - 0:28 | |
| C'est marrant de voir les propositions "instinctives". Nikolune Soleil-Asc Vierge Lune-Vénus en Lion propose Brenton Thwaites Vénus-Mars-Mercure Vierge Soleil en Lion Blou Soleil-Verseau Asc Lion propose Viggo Mortensen Lune-Verseau Ginger Soleil-Capricorne Vénus-Mars Verseau propose Mel Gibson Soleil-Capricorne Asc Cancer Vénus Verseau Clint Eastwood Vénus-Cancer Lune-Lion mais opposition proche (3°) au soleil fin Capricorne Vincent Perez Asc Capricorne Lune-Vénus Cancer Lilith13 Lune-Poissons valide Antonio Banderas Asc Poissons et propose Javier Bardem Soleil-Poissons Silver Vénus Bélier propose Tobey Maguire Mars-MC-Bélier Clarisse Soleil-Scorpion Asc Taureau Mars Balance propose Delon Soleil-Scorpion Asc Balance Kim Rossi Stuart Soleil-Scorpion Vénus-Balance |
|
| |
silver
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 26 Juil 2015 - 0:35 | |
| Merci Hagakure c'est sympa d'avoir fait le rapprochement entre les différents thèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 26 Juil 2015 - 5:25 | |
| Merci Hagakure ! Y a-t-il un "lolito" que tu apprécies (sportif/acteur/chanteur/...) tout particulièrement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 26 Juil 2015 - 5:30 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 26 Juil 2015 - 16:41 | |
| - Nikolune a écrit:
- Y a-t-il un "lolito" que tu apprécies (sportif/acteur/chanteur/...) tout particulièrement ?
Euh, "tout particulièrement", peut être pas jusque-là mais si je devais en citer quelques uns, je dirais Bruce Willis, Clint Eastwood, Colin Farrell et Sean Connery. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ...
| |
| |
|
| |
|