Un jeune homme ? Un homme charismatique ? Un gars sexy ? Quoi d'autre(s) ?
Lixandra a écrit:
Et bien moi, j'ai commencé à faire ma liste de Lolitos au charisme flamboyant...
Johnny Depp Alain Delon Antonio Banderas Leonardo DiCaprio Jude Law Gaspard Ulliel George Clooney Cary Grant Robert De Niro Tom Cruise
Mon petit préféré, c'est Gaspard Ulliel.
Je remarque que comme pour les femmes citées par Hagakure, la lune (public) est relativement importante dans ces thèmes masculins également et souvent conjointe aux angles du TN. Après, je vous encourage à faire votre petite liste aussi (parce que c'est vrai que là... C'est trop peu pour se faire un avis) ! Qu'on puisse comparer.
Je suis pas gay mais si je le serais, Je pense que je serais totalement amoureux d'Emmanuel moire, j'adore ses chansons et sa sensibilité Surtout '' Beau malheur '' '' Bienvenue '' et '' sois tranquille '' qui est un hommage à son frère jumeau qui est mort dans un accident de voiture :X ( J'adore foutre la mauvaise ambiance )
Son thème astral :p magnifique triangle d'eau
Dernière édition par Origami le Lun 30 Nov 2015 - 23:00, édité 1 fois
Merci lolit'Origami, je suis content que tu participes à ce sujet c'est cool !!!
Et oui : il est beau ce grand aquatique !!!
On avait parlé de lui en plus dans ce post ---> Melancholic songs <---
Calixe a écrit:
Emmanuel Moire est pas mal aussi dans le genre Sois tranquille :
Beau Malheur :
Nikolune a écrit:
En plus (d'être gay), il est plutôt charmant/séduisant !
J'aime bien écouter le second titre : paroles & musique ...
Spoiler:
En 2009, Emmanuel Moire brisait un tabou en dévoilant publiquement son homosexualité. Un coming out mûrement réfléchi pour le chanteur, qui avait fait chavirer le des jeunes filles quelques années auparavant dans la comédie musicale Le Roi . S'il n'a aujourd'hui aucun problème à parler de son orientation sexuelle, riant même aux blagues d'Amel Bent le taquinant à ce sujet, Emmanuel Moire a mis du temps à en arriver à cet état d'esprit.
"JE ME TROMPAIS SUR QUI J'ÉTAIS MAIS JE NE LE SAVAIS PAS"
"Je me cherchais beaucoup quand j'étais ado. Je voulais rentrer dans les rangs, j'essayais de faire comme tout le monde et séduire les filles alors que, maintenant je le sais, ce n'était pas mon truc", a confié Emmanuel Moire à Frédéric Lopez lors de son passage hier soir dans l'émission La Parenthèse inattendue, sur France 2, à l'occasion de la sortie de son nouvel album. "Je me trompais sur qui j'étais mais je ne le savais pas", a poursuivi le chanteur, aujourd'hui âgé de 34 ans.
Au sujet de son coming out, Emmanuel Moire indique que le choix de dévoiler son homosexualité "est venu naturellement". "A l'époque, (le magazine gay) Têtu m'a contacté pour faire un article sur mon disque qui sortait à ce moment-là. Evidemment, ils m'ont aussi parlé de ma sexualité et j'ai décidé de ne pas faire l'anguille, de ne pas mentir et d'assumer pleinement qui j'étais", s'est souvenu le vainqueur de Danse avec les stars, avant de revenir sur les raisons qui l'ont poussé à franchir le pas. "Je sortais d'un projet, 'Le Roi ', où je jouais le gendre idéal et je me disais : 'Il y a quelque chose qui cloche'. Et je pense que le public le sentait", a expliqué Emmanuel Moire. Et de conclure : "Aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile dans mes relations avec les gens. Il n'y a plus de fossé, c'est plus authentique".
Oups, Je savais pas J'ai fait une synastrie d'emmanuel et moi pour rigoler Mon à son Lui et moi ça doit y aller niveau attraction De rien Nikolune , C'est surement parce que tes posts sont toujours géniaux
C'est marrant : alors qu'une Lolita c'est une gamine de 12-13 ans prépubère , pour la plupart vous avez pour illustrer les "Lolitos" des hommes entre 30 et 40 ans .
capitolin , On va pas poster des photos de gamine de 12-13 ans pré pubère sinon on passera pour des pédophiles ( Déjà que certain c'est a se demandé si ils le sont pas ) Mais comme tu en veux, Tiens c'est cadeau
Nikolune tu trouves qu'on irait bien ensemble ? Si seulement...
C'est dommage que tu ne puisses pas voir l'interprétation, je suis allée sur plusieurs sites, ils disent que ça crée de l'attraction mais aussi de la répulsion. Après, ça dépend des autres aspects. Pourquoi ce serait mieux si l'une des deux était rétro ? Ce qui est intéressant avec une opposition vénus balance/bélier, c'est que ça amène plus ou moins à un lien vénus/mars.
zouzou : oui, les aspects jupiter/mars et uranus/soleil sont bons pour l'attraction, l'aspect jupiter/vénus est, je pense, plus "sentimental".