Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 11:04 | |
| Parce que les beaux hommes ne sont pas que des caucasiens : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 18:43 | |
| Malou j'aime bien ton dernier Petite contribution :parce qu'un homme peut déborder de sex-appeal même s'il lui manque une jambe^^ Alex Minsky |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:32 | |
| (Maellou) je suis réceptive à tes photos! j'ai l'impression qu'on à des goûts communs! regard intense et perçant,charisme... Travis fimmel est impressionnant sur la première photo! limite flippant. ça on peut pas dire qu'il à un regard de poulpe! le regard c'est hyper important; un regard intense,intelligent vive le charme viril! pourquoi on en croise pas des comme çà! ça me manque un vrai effet boom pour les yeux! j'ai beau regarder... avec pluton dans ma 7 j'aime l'intensité,le charme magnétique. Mercure est de la parti pour le regard. je vais poster 2 photos de mecs au regard intense+ charme(à mon sens)+ extrême virilité(toujours selon moi ) |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| Bon..! j'suis en galère pour les publier! |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:44 | |
| en vl'a déja un Robert downey junior. |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:46 | |
| et voici l'autre! |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:48 | |
| pas mal mes 2 amoureux! ils ont vieillis depuis! merde! |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 22:54 | |
| Je sais plus qui as mis Viggo Mortensen mais je VALIDE totalement ce choix je serai totalement décontenancée devant quelqu'un comme ça! |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Jeu 4 Aoû - 23:03 | |
| au chapitre "regard intense" Gaspard ulliel(qui à été cité) est pas mal non plus! il m'impressionne! Bon ben j'suis toute seule sur le fil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 4:12 | |
| Mon choix de Lolito charismatique et séduisant : Matthew Gray Gubler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 8:59 | |
| Nanou, il est trop magnifique ce gars ! - PALOMA a écrit:
- Je sais plus qui as mis Viggo Mortensen mais je VALIDE totalement ce choix
je serai totalement décontenancée devant quelqu'un comme ça! Blou et Moi avons posté Viggo (c'était avec mon ancien profil). Je crois que si je le rencontrais, j'aurais l'air d'une attardé mentale bégayeuse et incapable de parler. Je trouve que c'est un homme très charismatique, un acteur intense et touchant au possible. |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 10:53 | |
| Maellou, je trouve que Viggo est un acteur "a part" avec une présence incroyable. Ces choix de film sont parlant,toujours des films particuliers. Mélange de force/intensité Yang et douceur/beauté yin. un beau mélange.(j'irai voir son TN) Un autre acteur américain? charismatique je trouve,indéniable! c'est Joachim Phénix. |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 10:57 | |
| Sinon dans nos acteur français j'aime aussi ce mélange force et douceur(surement taureau) de thierry godard(un village français,serie policière etc...) pareil,intensité,charme yin! j'adore ce mélange! ça me fait craquer! |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 10:59 | |
| un petit dernier Grégory fitoussi (engrenage série canal +) un regard incisif et élégant; |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 11:09 | |
| Bon allez 2 derniers! par gourmandise !... Patrick bruel et Patrick swayze époque "dirty dancing" |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 12:24 | |
| Ah là là, Viggo et Joaquin . Marrant de constater qu'ils sont marqués tous les 2 par les signes de la Balance et du Scorpion. Ca leur va bien.... Il est charmant cet Alex Minsky Navane . Je reste tout de même intriguée par son tatouage "Don't laugh" en bas du ventre. C'est écrit quoi en dessous, "Don't touch" ? |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 13:34 | |
| Angèle, " don't laugh" selon moi ça veut dire "ne pas rire" ça parait surprenant pour un mec de tatouer ça?? gros recul sur soi/dérision? humour, une personne avec un handicap,ça peut s'expliquer..Philosophe,2 éme dégré? Après perso je n'aime pas "la gonflette",les hommes qui font de la muscu. C'est trop pour moi! je préfère un homme musclé par ses activités,son job,son sport(escalades etc..) ça fait des muscles + fins, - caricature du super-héros. Il en faut pour tout les goûts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 13:35 | |
| Je remets Viggo parce que même vieillissant il demeure vraiment magnétique. Qu'est-ce qu'il est charismatique... |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 13:38 | |
| (suite) après je comprend complétement que le gars dans cette situation ai eu envie de mettre l'accent sur le haut de son corps(tatouage esthétique,developpement musculaire pour mettre en avant une virilité, pour "contrebalancer??" peut-être un bas avec du "moins"(disons pas quelque chose à la base qui reflète la force) |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 14:17 | |
| - Paloma a écrit:
- " don't laugh" selon moi ça veut dire "ne pas rire"
Oui, c'est bien ça. Je tentais juste une pointe d'humour... Merci Maëlle pour cette nouvelle photo . |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 14:37 | |
| "Oui, c'est bien ça. Je tentais juste une pointe d'humour... sourire" Angèle; ah ok j'avais pas capté |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Ven 5 Aoû - 15:28 | |
| - Spoiler:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Marlon_Brando#EZ6gV4nLFX2U|Marlon+Brando
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... LOLITO(S) ...
| |