Un jeune homme ? Un homme charismatique ? Un gars sexy ? Quoi d'autre(s) ?
Lixandra a écrit:
Et bien moi, j'ai commencé à faire ma liste de Lolitos au charisme flamboyant...
Johnny Depp Alain Delon Antonio Banderas Leonardo DiCaprio Jude Law Gaspard Ulliel George Clooney Cary Grant Robert De Niro Tom Cruise
Mon petit préféré, c'est Gaspard Ulliel.
Je remarque que comme pour les femmes citées par Hagakure, la lune (public) est relativement importante dans ces thèmes masculins également et souvent conjointe aux angles du TN. Après, je vous encourage à faire votre petite liste aussi (parce que c'est vrai que là... C'est trop peu pour se faire un avis) ! Qu'on puisse comparer.
Pour faire le parallèle avec le post Hagakure... je vois pas trop quoi mettre comme hommes.... hommes fatals, homme à poigne et petits minets ? genre georges clooney, lino ventura, filip nikolic ??? on mets tout le monde quoi .... quoique non on mets pas Michle Piccoli... quoique très jeune....
Ah oui, Michel Piccoli, moi jusqu'à ses 50 ans, il me fait totalement craquer !!!!! Quel charisme ! Un capricorne asc cancer, avec son mars en scorpion !
Niko, dans ta liste, j'opte à 4000% pour Antonio Banderas !!!!!!!!! Quelle bombe celui-là ! Les autres, bof, pas mon truc....
Je dois avoir un truc avec les hidalgos ! Mon truc c'est Javier Bardem !!!! Je kiffe ! http://astrotheme.fr/carte/HmE3AKN4nxkaqJf1ZQNjZQNj.png
Le mien , je vous présente l'homme de mes rêves....
Vu votre synastrie, cela peut se comprendre.
Dis moi tout Haga please.....
Oh ben ton Soleil tombe dans sa Maison VII, conjonction Vénus-Mars-Vénus dans sa VIII et conjonction Asc-Lune, vous êtes passés à coté d'une grande histoire.
Le mien , je vous présente l'homme de mes rêves....
Vu votre synastrie, cela peut se comprendre.
Dis moi tout Haga please.....
Oh ben ton Soleil tombe dans sa Maison VII, conjonction Vénus-Mars-Vénus dans sa VIII et conjonction Asc-Lune, vous êtes passés à coté d'une grande histoire.
Sont beaux vos lolitos/hidalgos ! Lilith, tu les aimes plutôt mûrs ? Antonio Banderas est aussi un bel homme (surtout quand il était plus jeune, à mon goût) !
Mel Gibson : sesqui-carré lune en balance en 4 et vénus en verseau en 8, mi charme des émotions mi magnétisme relationnel... besoin de plaire très fort à mon avis.
je vois pas trop quoi mettre comme hommes.... hommes fatals, homme à poigne et petits minets ? genre georges clooney, lino ventura, filip nikolic ??? on mets tout le monde quoi
La technique, c'est de prendre une meuf que tu trouves géniale ( virginie Khalifa en l'occurence pour moi ) et de mettre less mecs qu'elle trouve géniaux ! !
Sont beaux vos lolitos/hidalgos ! Lilith, tu les aimes plutôt mûrs ? Antonio Banderas est aussi un bel homme (surtout quand il était plus jeune, à mon goût) !
Pas spécialement vieux, mais en tous cas je n'aime pas les mecs lisses, j'aime quand ils sont marqués. Banderas, moi je le préfère maintenant qu'il y a 20 ans. Comme Marc Lavoine, qui devient juste sublime avec l'âge, alors qu'il faisait beaucoup trop minet avant.
Marc Lavoine : http://astrotheme.fr/carte/Fz5goJ03MUp5GRAOZQNjZQNj.png