Un jeune homme ? Un homme charismatique ? Un gars sexy ? Quoi d'autre(s) ?
Lixandra a écrit:
Et bien moi, j'ai commencé à faire ma liste de Lolitos au charisme flamboyant...
Johnny Depp Alain Delon Antonio Banderas Leonardo DiCaprio Jude Law Gaspard Ulliel George Clooney Cary Grant Robert De Niro Tom Cruise
Mon petit préféré, c'est Gaspard Ulliel.
Je remarque que comme pour les femmes citées par Hagakure, la lune (public) est relativement importante dans ces thèmes masculins également et souvent conjointe aux angles du TN. Après, je vous encourage à faire votre petite liste aussi (parce que c'est vrai que là... C'est trop peu pour se faire un avis) ! Qu'on puisse comparer.
Y a-t-il un "lolito" que tu apprécies (sportif/acteur/chanteur/...) tout particulièrement ?
Euh, "tout particulièrement", peut être pas jusque-là mais si je devais en citer quelques uns, je dirais Bruce Willis, Clint Eastwood, Colin Farrell et Sean Connery.
On a (un peu) les mêmes goûts (j'aurais dû écrire "plus particulièrement") !
Dans l'ordre de mes préférences : Colin Farrell, Bruce Willis, Sean Connery et Clint Eastwood.
Ah Mael, c'est mon chouchou Viggo (enfin son image) et je viens de découvrir le pourquoi grâce à ta carte - son asc tombe sur ma et sa sur mon trop marrant l'astro
:tropdrole:il est pas mal "vieux" c'est bien celui-ci - tu l'aimes Niko? ah ah ah c'est marrant de voir les affinités ou affinipoils. Alors une question un homme vierge se rase t il chaque matin de près?
il est pas mal "vieux" c'est bien celui-ci - tu l'aimes Niko? ah ah ah c'est marrant de voir les affinités ou affinipoils. Alors une question un homme vierge se rase t il chaque matin de près?
Oui, je l'aime bien (seulement) non, je passe la tondeuse une fois par semaine et le reste de mon corps est peu poilu ... ...
Le nouvel ÉROS est mimi quand même (Brian Shimanski né en 1988) ...
... "dieu de l’amour tout en muscles saillants dans un décor de temple grec en ruines devant l’objectif du célèbre duo de photographes Mert & Marcus. Une version revue et corrigée de la mythologie aux couleurs de la Méditerranée pour une vision très fashion de la virilité esthétique."
Quand ça irrite légèrement, on est plus sensible à la douceur des lèvres après . Enfin, pour ma part, je suis pour la barbe de trois jours chez les hommes, d'ailleur on devrait voter une loi pour que ce soit obligatoire passé un certain âge ! D'une part je trouve ça sexy, d'autre part j'adore l'effet sur le bout des doigts .
Encore un acteur (et mannequin), encore mal rasé...
Ian Somerhalder:
Du feu (amas en Sagittaire et grand trigone), Uranus maître de l'ASC, encadre le MC en Scorpion avec Vénus. Saturne veille au grain en envoyant un carré au Sagittaire. Astrothème