Un jeune homme ? Un homme charismatique ? Un gars sexy ? Quoi d'autre(s) ?
Lixandra a écrit:
Et bien moi, j'ai commencé à faire ma liste de Lolitos au charisme flamboyant...
Johnny Depp Alain Delon Antonio Banderas Leonardo DiCaprio Jude Law Gaspard Ulliel George Clooney Cary Grant Robert De Niro Tom Cruise
Mon petit préféré, c'est Gaspard Ulliel.
Je remarque que comme pour les femmes citées par Hagakure, la lune (public) est relativement importante dans ces thèmes masculins également et souvent conjointe aux angles du TN. Après, je vous encourage à faire votre petite liste aussi (parce que c'est vrai que là... C'est trop peu pour se faire un avis) ! Qu'on puisse comparer.
Merci Lixandra grâce à toi j'ouvre ce sujet !
J' bien Jude Law et Gaspard Ulliel ...
Auteur
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:21
Ah ce n'est pas la synastrie du pirate, mais de celui qui fait partie de la longue série des morts à 27 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:22
Voilà c'est fait
Origami
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:35
Donnant donnant
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:35
Maintenant on saura à qui on parle.
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:36
plume a écrit:
Ah ce n'est pas la synastrie du pirate, mais de celui qui fait partie de la longue série des morts à 27 ans.
Oui c'est le deuxieme Oui...humm synastrie avec le pirate c'est parti
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:38
Alors laquelle est la mieux?
Origami
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:40
C'est bizarre voir la tête de quelqu'un ça change tout :o
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:42
Celle là
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:44
Alia, le pirate va finir par te brûler avec sa poudre à canon!
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:47
maitre 8 en 12.... je suis très à l'aise avec les flammes de l'enfer
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:50
Avec ton côté anarchiste, il te convient très bien, les pirates avaient du reste inventé l'assurance maladie, je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:53
Je trouve que pirate ça lui convient très bien à mon homme mais version Polanski !
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 0:56
Dans ce film, la musique jouée et chantée par la douce muse du pirate est fort jolie. Elle se met à chanter à 4:05
Dernière édition par plume le Dim 31 Jan 2016 - 1:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 1:01
C'est drôle que tu parles de ça, il me le dit souvent que je l'inspire... mt mt 5 doit avoir un lien...
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 1:06
Un artiste sans aucun doute, mais dans le film c'est lui qui est subjugué par sa voix.
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 1:10
Lol finalement c'est peut-être moi, l'anarchiste, le pirate.... il fort beau et je suis subjuguée lorsqu'il enlace sa guitare qu'il soit sur scène ou qu'il joue rien que pour moi..
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 1:13
Je me laisse enivrer par la douce musique ballante de la coque d'un bateau sur l'eau mais il se fait tard, et le petit rhum que je viens de boire me fait des siennes. Bonne nuit!
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 1:13
bye !
silver
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 15:25
Brendon Urie (Panic! at the disco) a sa place ici aussi, il est plutôt pas mal et sa voix...mais juste .
Si je compare mon thème avec le sien on a :
et C'est sympa
Invité
Invité
Sujet: Re: ... LOLITO(S) ... Dim 31 Jan 2016 - 17:52
Après les pirates,voici le retour des lolitos plus proprets....celà dit,très jolie voie à la manière de Sinatra
ha Je vois qu'on s'amuse bien par ici ... ^^ qu'est - qu'un lolito, tiens vais me demander cela .... une lolita ok mais le lolito ....??? c'est pas le gars au tee-shirt moulant plutôt .... qu'on dirait qu'il veut craquer le ... biiiiiip ....? ^^ (à même consonance)
Histoire de papoter .... rien de méchant pour le styyyyle ... juste que je le trouve drôle quand il est apparu, avec la nouvelle coiffure, mèche longue......, on se plaint pas nous de cette efféminement , nous femmes
je croyais que j'allais rire toute seule, voir que j'étais déplacée.... ouffff ,