Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

JO 2024 - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJO 2024 - Page 9 I_icon11Voir ses messagesJO 2024 - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 15:52

Rappel du premier message :

Salut ! Je n'ai pas vu de sujet sur les JO, ou alors peut-être que je l'ai loupé...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai regardé la carte du ciel fin juillet et début août, il y a quand même des aspects assez tendus... ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des débordements, des restrictions de déplacements, ou même au niveau de la communication...

Soleil opposition180° Pluton
Jupiter conjonction0° Mars carré90° Saturne rétro et carré90° Mercure également rétro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 17:05

On peut peut-être comparer les JO 2024 Paris à ceux des JO 1936 Berlin avec ce triple carré en mutable. Je ne sais pas s'il y a eu un effet de propagande à chaque fois, mais celui-ci est assez présent dans les esprits, comme a dû l'être celui de 1936.

Il y a eu pas mal de messages subliminals, le rejet des Russes, l'inclusion élitiste fashion qui exclue et qui se moque des coutumes locales, la grandeur romaine de Paris etc.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 21:20

Je ne sais pas si c'est vrai mais beaucoup ne voudrez pas de l'Allemagne ( accueil des JO ) en 2036 justement par rapport à 1936.

Perso je n'ai rien regardé , lu quelques news sur le net sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 23:46

Moi je me suis régalée.
(avec le son coupé)
Je crois que j'ai tout regardé ce qui était possible sur les chaînes publiques.
Ce qui ne m'empêche pas de connaître exactement toutes les injustices et aberrations que génèrent un tel gigantisme. Politiques. Sécuritaires, économiques, humaines, climatiques...

Par contre Andy , ce que tu cites comme étant de la propagande n'en est pas pour moi. Elle se situe ailleurs. Voir même l'inverse tant ce retour aux valeurs d'antan du "c'était mieux avant" ont des relents de naphtaline à mon goût.
La propagande se situe plus dans la récupération politique, dans la notion de compétition même, (plus haut plus loin plus vite). Dans un certain chauvinisme assumé sensé justifier cette même compétition parfois en contradiction avec les valeurs du tous ensemble bref...

Je ne suis plus à un paradoxe près. J'ai passé un très bon moment seule. En famille ou avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 8:38

@ Macha
Je parlais d'astrologie pas de politique. Tu aurais dû le prendre comme une hypothèse astrologique pour comparer deux époques différentes, sachant que dans ces deux époques, on a ou avait en toile de fond le risque de guerre et qui dit guerre, dit propagande de guerre. Donc ce que j'ai dit me semble plutôt logique.


Dernière édition par Andy le Mar 13 Aoû 2024 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 9:09

Macha est d'extrême gauche donc n'aime pas la nation France, la patrie, le drapeau, la bonne bouffe régionale, les traditions etc etc. Généralement ils voudraient que tous ces symboles soient effacés dans un gloubi glouba géant qui ne veut plus rien dire.
Tous les pays ont le droits de revendiquer leurs cultures et être fiers, pas de problèmes... sauf la France c'est bien connu.
Les valeurs du "vivre ensemble" dans les JO bafouées ? ou ça ? Cela ne m'a pas donné cette impression.
T'inquiète pas Macha au train ou ça va, ça va vite arriver, il y'a des quartiers ou la France à complétement disparue.. si tu y vis tu dois être au top. Wink







Dernière édition par R.Margot le Mar 13 Aoû 2024 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 9:15

R.Margot a écrit:
Généralement ils voudraient que tous ces symboles soient effacés dans un gloubi glouba géant qui ne veut plus rien dire.

Extrême gauche en Europe copine implicite avec le capitalisme impérialisme mondialisé.
L'argent rend fou.
Comme disait Attali, la France devra devenir un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

JO 2024 - Page 9 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 9:54

Ginger a écrit:
Macha est d'extrême gauche

Bonjour Ginger smack et toi d'extrême droite, vous avez donc beaucoup de choses à parler. Même si je trouve les mots ''extrêmes'' un peu dépassés.
C'est bien compliqué tout ça.
C'est jeux étaient, a mon avis très perso hein, apolitique. Il y a deux sujets a ne jamais aborder avec les gens qu'on aime la politique et l'argent.
Comme dirait la mère Denis '' Et c'est ben vrai tout ça '' bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 10:55

Bonjour Cévennes,
Oui c'est ma patrie et quand je peux la défendre ... donc je ne le prends pas mal, après je suis beaucoup plus en phase avec Asselineau et Philippot que le RN qui est à mon sens dans le système, comme tu dis c'est plus compliqué que ça, je suis plutôt Gaulliste et ça fait bien longtemps que je n'adhère plus a des partis ...

Je n'étais pas pour les JO en France a la base alors que nous sommes en banqueroute et qu'on manque de tout tant pis si je suis rabat joie.... j'ai trouvé la cérémonie très politisée et une partie de la France squeezée au détriment de l'idéologie woke pour certains tableaux.
si vous avez aimé tant mieux, pour ceux qui aiment le sport il reste les JO para Olympiques bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 11:07

Moi aussi, je suis plus un asselinien. Sans sortie de l'UE, nul salut et politique caca à tous les coups. Face les élites gagnent, pile le peuple perd. Les jeux sont faits, rien ne va plus.

P.S. Le fait qu'il ne fasse qu'1% aux élections est une insulte à mon intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 11:43

Oui Andy complétement.

Je vous présente Valentina Petrillo.

Valentina Petrillo, un Italien de 50 ans né Fabrizio, s'identifie comme transgenre et devrait concourir en tant que « femme » aux #Paralympics2024 . Petrillo, qui souffre d'une maladie oculaire dégénérative, a déjà couru contre des jeunes femmes handicapées et a battu plusieurs records de course féminins italiens.
En 2021, Petrillo a déclaré : « Jusqu'à il y a quatre ans, si vous aviez parlé à Fabrizio, il vous aurait donné l'idée qu'il était sexiste. C'était un dur à cuire qui parlait des femmes avec dédain et se comportait ensuite comme une femme dans son espace privé. »
Petrillo a déclaré que son identité transgenre a commencé après avoir volé des sous-vêtements et des vêtements appartenant à d'autres femmes, dont sa mère.
Petrillo est un représentant de Gruppo Trans, une organisation qui répertorie comme point de contact principal un homme qui possède une boutique de lingerie. Gruppo Trans propose des cours sur « l'identité de genre » aux enfants, destinés à être dispensés par des instructeurs dans les écoles.


JO 2024 - Page 9 2024-039

JO 2024 - Page 9 Grk0br10

Pensées aux femmes handicapées très courageuses pour qui j'ai une admiration sans bornes.
Je ne suis pour autant pas une féministe mais celles qui se revendiquent comme t'elles dorment bien paisiblement ces temps ci.
boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 13:32

Je n'ai pas vu la cérémonie de fermeture, on m'a dit que c'était long et qu'il y avait une grande partie anglophone/étatsuniophile avec Tom Cruise qui ne m'intéresse pas le moins du monde surtout dans ce genre de truc.
Il semble qu'il y ait quelques symboles étranges également.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 14:45

Si j'étais français seul Asselineau récolterait mes suffrages. C'est lui qui m'a en partie depuis plus d'une bonne dizaine d'années expliquer le fonctionnement de l'UE à l'aide de ses conférences retransmises sur le net. Lui a été de salut public. Et C'est le premier "frexitter". Chronologiquement. Donc qui devrait avoir la primeur sur tout ce mouvement de sortie. C'est élémentaire.


En outre, en bon gaulliste, il veut rassembler toutes les bonnes volontés de "gauche" et de "droite" et non s'ouvrir à un "front des droites" un peu vain Voir Vidéo.

Je crains, entre nous, voir ce reportage, que Philippot soit "une taupe" des institutions, oui une opposition "contrôlée pour nuire à la crédibilité d'Asselineau en participant à diviser le mouvement justement et le torpiller hélas.

Voir cette vidéo.

Moi, anar au départ donc inencartable à jamais et autant communiste de droite que cagoulard de gauche (je déconne), je considère que les "bobos" n'ont aucune conscience politique en générale. Ils m'emmerdent. Mais ils soutiennent de par leur européisme acéré, les valeurs morales ambiantes, le néolibéralisme mondialisé. C'est le cordon sanitaire de la grande bourgeoisie prédatrice et financière. Ce sont des "mondialistes" sans même le savoir pour la plupart.

Mieux, je pnse qu'il existe une guerre des classes au sein de la gauche entre les prolos et les bobos (que les gueux, comme les Gj révulsent, ces "sans dents"... etc.)

Ils sont économiquement de droite (ce sont des petits bourgeois de la bonne petite classe moyenne encore) mais se rachèteront toujours une conscience avec les mouvements en vogue (pour bien faire société et appartenir au groupe en vue dans les médias et autre), "progressistes" en se calquant totalement sur les "valeurs" sociétales US du parti démocrate. Je es trouve pathétiques de suivisme et de conformisme.

Ils m'ont fait pitié durant le Covid et ça va recommencer, je le gage, avec l'instauration prochain d'un "pass sanitaire européen" qui va être testé dans 5 pays d'Europe dont cette pauvre Belgique (et les autres ensuite)

Bon, la droite soumise à l'UE ne m'intéresse pas non plus. Quant aux extrêmes qui sont perpétuellement agités, c'est ce que le fascisme (le pouvoir actuel en France mais l'UE est d'essence fasciste et totalitaire), c'est à dire le POUVOIR aujourd'hui a fait de mieux pour faire diversion, division et le garder (le pouvoir).

Macron et U. VDL (la hyène encore réelue dans une mascarade parlementaire habituelle) c'est la même idéologie mondialiste.



Dernière édition par Maldoror le Mar 13 Aoû 2024 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 15:26

Bah moi j'ai adoré ces JO, je ne pensais pas autant les aimer d'ailleurs. C'était très festif et grandiose (même si évidemment il y a eu des aspects négatifs, mais bon, la perfection n'est pas de ce monde lol ).

J'ai hâte de voir ce que donnera les JO de Los Angeles happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 15:30

R.Margot a écrit:
Oui Andy complétement.

Je vous présente Valentina Petrillo.

Valentina Petrillo, un Italien de 50 ans né Fabrizio, s'identifie comme transgenre et devrait concourir en tant que « femme » aux #Paralympics2024 . Petrillo, qui souffre d'une maladie oculaire dégénérative, a déjà couru contre des jeunes femmes handicapées et a battu plusieurs records de course féminins italiens.
En 2021, Petrillo a déclaré : « Jusqu'à il y a quatre ans, si vous aviez parlé à Fabrizio, il vous aurait donné l'idée qu'il était sexiste. C'était un dur à cuire qui parlait des femmes avec dédain et se comportait ensuite comme une femme dans son espace privé. »
Petrillo a déclaré que son identité transgenre a commencé après avoir volé des sous-vêtements et des vêtements appartenant à d'autres femmes, dont sa mère.
Petrillo est un représentant de Gruppo Trans, une organisation qui répertorie comme point de contact principal un homme qui possède une boutique de lingerie. Gruppo Trans propose des cours sur « l'identité de genre » aux enfants, destinés à être dispensés par des instructeurs dans les écoles.


JO 2024 - Page 9 2024-039

JO 2024 - Page 9 Grk0br10

Pensées aux femmes handicapées très courageuses pour qui j'ai une admiration sans bornes.
Je ne suis pour autant pas une féministe mais celles qui se revendiquent comme t'elles dorment bien paisiblement ces temps ci.
boring


‌Bonjour Margot,

​Je tiens pour probable que ce pauvre homme n'est pas seulement touché par une maladie oculaire dégénérative qui, elle, n'est dangereuse que pour lui-même.

Parler des femmes avec dédain, pour ensuite "dans son espace privé" , se la jouer en folâtrant avec ses petites culottes volées, c'est franchement burlesque et pitoyable.

Et concourir en tant que femme est franchement une honte, il fait une tête de plus que les femmes, et ses jambes sont aussi bien plus longues...

Mais proposer des cours sur "l'identité de genre" aux enfants destinés à être dispensés par des instructeurs dans les écoles.

NE PAS TOUCHER AUX ENFANTS, il y a bien assez du fléau de la drogue qui s'infiltre partout et va détruire la société.

Il serait temps que les pouvoirs publics remplissent leur rôle et mettent le bon ordre.
Et bien aucunement, le Conseil d’Etat a validé la circulaire Blanquer sur le questionnement de genre à l’école.

S'ils pouvaient mettre autant de zèle à éradiquer le harcèlement scolaire, à croire que plus il y a de "désordre" et de malheur, plus ils sont heureux.

Bien cordialement.


"La transidentité n’est pas un fait
La transidentité est une idéologie militante transhumaniste
La transidentité est une illusion dangereuse
L’être humain peut changer son apparence de genre… Mais il ne peut pas changer de sexe.

La médecine peut modifier l’apparence d’une personne… Mais pas le regard qu’elle porte sur elle-même.

Chez les enfants, le changement de genre est risqué.

En bloquant la puberté, il crée des dommages graves et irréversibles.
Par contre, il ne résout pas leur mal-être existentiel.

Les pays qui ont pratiqué ces expériences sur des enfants font marche arrière face aux vies brisées. La France va-t-elle assumer la responsabilité de créer des femmes à barbe stériles, volontairement mutilées ?

Il est désormais scientifiquement reconnu que la transition pédiatrique, c’est-à-dire le changement de genre chez les enfants, est une pratique expérimentale. Nos enfants ne sont pas des cobayes !

Cette circulaire impose l’idéologie militante et politique « d’affirmation du genre choisi » à tous les élèves et aux professeurs. Or cette idéologie n’a aucun fondement scientifique et s’avère dangereuse pour nos enfants. Elle n’a donc pas sa place à l’École :L’École n’a pas pour rôle de diffuser des idéologies et des croyances, mais de transmettre des savoirs.

L’École n’a pas pour rôle de déconstruire les enfants et de mettre en péril leur avenir, mais de les aider à grandir."

https://soseducation.org/petitions-mobilisations-collectives/non-ideologie-transgenre-ecole/‌


Dernière édition par Jack le Mar 13 Aoû 2024 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 15:32

Seisme a écrit:
Bah moi j'ai adoré ces JO, je ne pensais pas autant les aimer d'ailleurs.

bah, moi également ....comme on peut le constater dans mes divers messages.
Du sourire, du bonheur, de la joie..et des exploits up applaudi . Very Happy comme cela a fait du bien ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 15:39

Petite parenthèse puisqu'on parle d'Asselineau. Ce twitte résume parfaitement ce pour quoi il se bat en moins de 2 minutes.

Spoiler:

C'est pour cela que l'extrême gauche pro-UE, c'est nada.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 15:44

Merci Maldo up J'ai vu pour le passeport Européen, ils vont recommencer à la rentrée et ne nous laisserons jamais tranquille. Ils ont truqués ses résultats c'est pas possible !!!

Andy, Il s'agissait de Lucifer, l'ange déchu descendant sur le monde. La scène représentait une mappemonde stylisée on peut y voir aussi un cheval encore un clin d'œil encore au cheval de l'apocalypse pour moi.

Ésaïe 14:12
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
Luc 10:18
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Pourquoi Lucifer a été banni du Paradis ?
Il représente la lumière et la connaissance. Cependant, obsédé par l'orgueil, il a défié Dieu, convaincu d'autres anges de le suivre et formé une rébellion. C'est pourquoi il a été puni : chassé du Paradis, il est tombé sur la Terre où il est devenu la personnification du mal connue sous le nom de Satan.



Jack up


L'idéologie woke.. symbolique de l'oeil caché.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 17:25

Le problème c'est que les allusions et les symboles liés à la franc-maçonnerie se retrouvent partout en Occident dans les spectacles gigantesques ou de grandes écoutes, c'est du matraquage. Ça va de l'Eurovision aux sports, J-O , CM, aux Grammy awards, aux Oscars du cinoche, toute la lourde industrie du spectacle à le nez dans cette schnouffe.

Aux US de Madonna, Beyonce, Gaga à Tom Cruise en passant par Billie Eilish, tous ceux qui seront en vue ou envie de l'être à un moment de leur existence sont obligés de passer par la case et surtout le faire grossièrement savoir sinon ils disparaissent apparemment.

C'est le "pacte"... lol

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 18:08

L'équipe de gymnastique rythmique d'Israël oui c'est partout Maldo +1 +1 +1 +1 je me sens comprise veryhappy !
Notre champion de natation Français malheureusement ne va pas y couper !




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 18:24

Le satanisme, c'est l'inversion des valeurs. Faire passer quelque chose de pourrie pour du beau et réciproquement. Alors oui, nos pays sont gangrénnés par le satanisme.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 19:24

L'occident est dirigé par des pédophiles sataniques.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 19:25

Pour revenir à lui qui, à ce moment là, n'a pas encore vu la "clôture finale des JO". Faut pas demander.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 22:00

Maldoror a écrit:
Pour revenir à lui qui, à ce moment là, n'a pas encore vu la "clôture finale des JO". Faut pas demander.

lol



‌Bonsoir,

Merci Maldoror d'avoir déposé cette vidéo très importante, Monsieur Asselineau, en tout cas, n'est pas dans l'aliénation radieuse, et cela rassérène.

Il ne semble pas que d'autres politiques aient osé prendre la parole à ce sujet, du moins de façon aussi frontale, courageuse et accusatrice.
Il faut dire qu'un premier ministre bientôt va être nommé, alors motus et bouche cousue, il n'est pas question de laisser passer la moindre chance, dans l'hypothèse où le téléphone viendrait à sonner... Sans parler de ceux qui approuvent que l'on cherche à briser la France, leur coeur étant ailleurs.

Monsieur Asselineau a souhaité être précis et a apporté beaucoup de détails, dont certains, à raison, avaient été dénoncés sur le forum.

Monsieur Asselineau répète "pourquoi ? qui ?" !!! Il a la réponse.

A présent voyager à l'étranger pourra nous apporter bien des affronts.

Il évoque entre autres la cérémonie des jeux Olympiques de Londres qui symboliquement "aurait" annoncé la pandémie de Covid 19, tout cela dirigé par un gigantesque et inquiétant personnage, tout de noir vêtu, vidant son vaporisateur sur les enfants hospitalisés, pendant que les microbes dansent autour des lits.

Ce virus pénétrant tout de même dans l'organisme par les voies aériennes, très sympa comme dessein. coeur

Cordialement




Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 22:59

Merci Maldo je viens de visionner les 45 minutes !
Quelle intelligence ce Mr Asselineau, il est excellent. up

Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2024 - 0:35

Mais oui maintenant que j'y pense Zeus dieux de l'Olympe a réchappé à son père Saturne, mangeur de ses nouveaux nés (un peu sataniste comme comportement), lui-même fils d'uranus. Tout se tient. L'astrologie est sataniste.
Difficile avec une telle filiation de ne pas voir le lien avec la cérémonie Olympique 2024 ( Saturne, Zeus, l'Olympe...) et celle de Londres 2012 organisée par qui ? Par Danny Boyle qui s'est rendu célèbre pour son film de drogués "Transpotting" et "Slumdog millionnaire" tourné en partie à Bombay qui comme par hasard est la ville où est né Salman Rushdie, l'auteur des "Versets Sataniques".

De son côté, Terry Gilliam des Monthy Pithon, qui a écrit La vie de Brian, grand film blasphématoire, décide d'adapter en 1998 " Las Vegas Parano" dans le lequel un des personnages prend une drogue, l'adrénochrome, la drogue des pédo-satanistes.

La boucle est bouclée.

Trêve de plaisanterie.

Voyez ce qui est dommage c'est qu'Asselineau ne mette pas plutôt en avant dans la cérémonie de Londres le fait qu'un des tableaux mettait en scène la révolution industrielle. "Y apparaissaient de nombreux capitalistes à chapeau haut-de-forme et des figurants déguisés en ouvrières et ouvriers, vêtements élimés et visages sale. Ces faux ouvriers se mettaient au travail. Ils fondaient du métal, qui venait se loger dans un énorme moule rond. Après quelques minutes, le grand cercle en fusion s’élevait dans les airs et s’associait à quatre autres formes pour forger les cinq anneaux olympiques dans une pluie d’étincelles. Londres rappelait que les ouvriers n’étaient pas que des figurants. Ils étaient ceux qui avaient rendu ces Jeux possibles, ceux, aussi, qui avaient travaillé au progrès depuis des siècles, en créant les routes, les ponts, les stades, les chemins de fer, les pistes d’avion. Le clou était enfoncé deux heures plus tard alors que la flamme olympique entrait dans le stade entourée par tous les travailleureuses qui avaient construit le stade en question. Les vrais, cette fois-ci."(Luc Colrat)

https://www.nouvelobs.com/bibliobs/20230314.OBS70807/cyril-hanouna-et-ses-chroniqueurs-ont-ils-trop-lu-hunter-s-thompson-et-son-las-vegas-parano.html

"L'origine du mythe : Las Vegas Parano
Le mythe de l’adrénochrome vient d'une drogue consommée dans le film de Terry Gilliam "Las Vegas Parano". Une scène montre Raoul, le personnage interprété par Johnny Depp, prendre de l’adrénochrome. Son avocat, joué par Benicio del Toro, affirme que cette substance “fait passer de la mescaline pure pour du (pipi de chat)”. Dans les commentaires de la version DVD de Las Vegas Parano, Terry Gilliam explique pourtant que tout ce qui touche à l’adrénochrome dans le film est complètement fictionnel.

Dans le roman de Hunter S. Thompson dont le film est adapté, Raoul explique qu’“il n’y a qu’une seule source pour ce truc… Les glandes d'adrénaline d’un corps humain vivant. Ca ne fonctionne pas si tu le récupère sur un cadavre.” Dans le livre, les personnages obtiennent l’adrénochrome des mains d'un sataniste fou, arrêté pour avoir molesté des enfants. Une histoire qui ressemble à s’y méprendre à celle qui circule sur les réseaux sociaux et prétend être vraie."


Extrait de Joseph Anton autobiographie de Salman Rushdie.

"L'art était fort, les artistes l'étaient moins. L'art pouvait se défendre tout seul. Les artistes avaient besoin d'être défendus. Il avait été défendu par ses collègues, les autres artistes, quand il en avait eu besoin. Il essaierait désormais de faire la même chose pour ceux qui en auraient besoin, pour ceux qui repoussaient les frontières, pour ceux qui transgressaient et blasphémaient, pour tous ceux qui ne voulaient pas laisser les hommes de pouvoir ou le clergé tracer les lignes dans le sable et interdire de les franchir."

Asselineau comme beaucoup d'autres vendrait père et mère pour un peu de visibilité. Cet homme a d'ailleurs l'air de tout, sauf d'y croire lui-même. Ça craint
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JO 2024 - Page 9 Profil11
JO 2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
JO 2024 - Page 9 Pierre12 JO 2024 - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~