Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

JO 2024 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJO 2024 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesJO 2024 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 15:52

Rappel du premier message :

Salut ! Je n'ai pas vu de sujet sur les JO, ou alors peut-être que je l'ai loupé...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai regardé la carte du ciel fin juillet et début août, il y a quand même des aspects assez tendus... ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des débordements, des restrictions de déplacements, ou même au niveau de la communication...

Soleil opposition180° Pluton
Jupiter conjonction0° Mars carré90° Saturne rétro et carré90° Mercure également rétro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 11:16

Je ne savais pas qu'elle traversait une si difficile épreuve...mince pour elle... envole

Elle sort d'un carré90° de Pluton C. à sa Vénus en 1 (maîtresse de 7) alors qu'en natal elle a l' opposition180° Vénus Pluton sur l'axe 1/7

Je comprends mieux son émotion, son commentaire plein de témollos le soir de l'ouverture des JO...la chanson d'Edith Piaf...elle a dû faire écho+++ à ses ressentis...ça a dû être pénible pour elle... envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 12:33

Si on compare à la cérémonie d'ouverture de Londres en 2012, on peut regretter l'absence de dimension humoristique. Celle de 2024 a été totalement dévolue à l'art dans ses différentes déclinaisons.

Mr Bean live performance 2012:

Je crois que beaucoup de monde voulait voir Paris avant tout. Sur ce plan-là, la cérémonie a été plutôt réussie.

Décidemment, cela n'arréte pas de faire polémique ces JO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 16:56

Andy a écrit:
Décidemment, cela n'arréte pas de faire polémique ces JO.

Spoiler:

Andy, tu sais chacun d'entre-nous aujourd'hui peut créer une polémique. Ce n'est pas parce JE crée une polémique qu'il y a polémique.

Ce n'est pas parce qu'une personne interprète un geste que c'est la réalité ni l'intention réelle de celui ou celle qui produit ce geste. En l’occurrence ce mouvement, parce que c'est un mouvement, est très répandu dans la danse, c'est un genre de posture, quelque chose qui se veut jolie. C'est tout.

J'ai bien peur que si nous filmions chacun d'entre-nous dans n'importe quelle situation, il serait tout aussi simple de faire dire à nos gestes une histoire qui n'existe pas. Par exemple en partant du postulat que dans le monde les Balance sont des gens influençables, qui doutent, et sont donc faibles.

C'est tout le problème de nos croyances, convictions, obsessions, nous les nourrissons afin d'entretenir notre système de cohérence. Si nous édifions comme postulat de base dans l'interprétation que nous faisons de la marche du monde, qu'il existe en coulisses un groupe restreint d’individus qui tirent les ficelles tout en nous cachant la vérité, en l’occurrence dans ce cas précis, si j'ai bien compris des satanistes pédophiles, (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas, la vérité est souvent au milieu, il faut bien que je justifie mon amas en Balance !!!) alors toute situation qui implique certains représentants d'un certain groupe, ici une "élite" politique, de fait sera traduite sans procès par une interprétation allant dans ce sens. Je ne suis pas sûre du tout que nous soyons que dans ce cas en présence d'un esprit critique, autonome et rebel face à la naïveté du reste du monde qui ne pense pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 17:32

Je ne trouve pas le geste de tranchement de la gorge jolie, après, chacun ses goûts. Very Happy
Je reste neutre dans tout cela ; au bout de 7 ans de macroniste, je suis un peu ou beaucoup désabusé.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 17:54

Andy a écrit:
Je ne trouve pas le geste de tranchement de la gorge jolie, après, chacun ses goûts. Very Happy
Je reste neutre dans tout cela ; au bout de 7 ans de macroniste, je suis un peu ou beaucoup désabusé.

laugh parce que ce n'est pas un mouvement de tranchement de gorge ! Ça c'est une interprétation.

J'ai calé le Replay de France TV à 1h56min26 sec de la scène. Il passe son doigt le long du menton pour redescendre vers le coup un peu comme quand une fille minaude en mettant sa main à l'horizontale sous son menton.

Quelqu'un qui pleure n'est ni forcément triste, ni en colère, ni...ni... Ou ou ou...tant que tu ne demandes pas à la personne tu ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 19:41

Angèle a écrit:
Jack a écrit:
Il est vraiment vilain celui-là et pas sexy pour un sou. Liberté, Liberté, attention à l'attentat à la pudeur tout de même.
Pour se montrer nu il faut pouvoir se le permettre afin de ne pas être ridicule.

Tous les goûts sont dans la nature, moi je préfère les garçons avec cheveux, grands, minces et beaux, tout le contraire de ce
phénomène ventripotent.

Bonsoir Jack

Autant je n'ai pas aimé (ni compris) cette prestation où, à titre personnel, je n'y ai trouvé ni humour, ni créativité, et encore moins une quelconque poésie, autant je me fiche totalement de son physique. Pourquoi est-ce que seuls les profils mannequin auraient le droit d'utiliser leur corps pour une prestation dans le cadre d'un show ? Un corps ventripotent peut s'avérer être gracieux (mais là, pour le coup, c'était loupé lol).




Bonsoir Angèle,

Je vous adresse une démonstration de tango argentin, et "là pour le coup, c'est loin d'être loupé" ce qui fait toute la différence !
Ils sont tous les deux professionnels, la jeune femme, excellente danseuse est très jolie, et est parfaitement guidée par son partenaire.
Lui n'est pas grand et plutôt assez enrobé, mais il est agile et distingué et chaque mouvement qu'il fait est gracieux et élégant, sans être aucunement empêtré dans ses rondeurs. star

J'espère que vous apprécierez également.

Excellente soirée Angèle




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 21:02

Bonsoir,

@Cévennes,

Citation :
Ben oui je vis la haut sur la montagne, et quand je lis tout ce blabla, je suis bien contente d'y être. Que le monde est devenu compliqué.

Question de point de vue semble-t-il parce que, pour moi, il ne s'agit pas de blabla mais des échanges que je trouve intéressants sur les ressentis et analyses de chacun sur un événement, un même spectacle que nous avons vécu chacun de notre côté avec nos propres référentiels, nos sensibilités, etc. et donc une lecture différentielle star.
Moi, je trouve ça super intéressant.

@Andy

Citation :
Cévennes a écrit précédemment :Ben oui je vis la haut sur la montagne, et quand je lis tout ce blabla, je suis bien contente d'y être. Que le monde est devenu compliqué.

Je suis bien d'accord.

Tu continues pourtant d'alimenter le fil bigsourire.

@Jack


Citation :
Je vous adresse une démonstration de tango argentin, et "là pour le coup, c'est loin d'être loupé" ce qui fait toute la différence !
Ils sont tous les deux professionnels, la jeune femme, excellente danseuse est très jolie, et est parfaitement guidée par son partenaire.
Lui n'est pas grand et plutôt assez enrobé, mais il est agile et distingué et chaque mouvement qu'il fait est gracieux et élégant, sans être aucunement empêtré dans ses rondeurs. JO 2024 - Page 7 3558658215

J'espère que vous apprécierez également.

Voilà une parfaite illustration que le physique n'a rien avoir avec la grâce et l'élégance sourire.
Merci Jack pour ce partage, ce fut un très joli moment coeur.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 21:34

Bonsoir,

J'ai trouvé aussi ce geste de "Germain Louvet" très tendancieux.
C'est glauque.

Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 13:03

Pour la beauté de la performance

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 13:08

Liberté, égalité, Sororité

CLIC

Tres beau moment quand ces statues sont sorties de La Seine une à une. Elles vont maintenant être installées dans Paris.

JO 2024 - Page 7 _2371


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 0:45

Le budget de l'Elysée a explosé en 2023, c'est bourré de fausses factures ces JO.
Cela promet en 2024.

Pis, on a voulu dépolluer la Seine, et les triathlètes ne peuvent pas faire trempette, facture 1.4 milliards d'euros.

Il leur faudra attendre au moins un jour de plus. Après le report de l’épreuve de triathlon décidée dans la nuit de lundi à mardi par la Fédération internationale, le Directeur technique national de la Fédération française de triathlon a indiqué que les triathlètes s’étaient préparés à s’élancer ce mardi.

« Les athlètes étaient levés un petit peu avant 4 heures du matin, ils étaient déjà au petit-déjeuner quand on a eu l’information par la Fédération internationale. Il y a forcément un petit peu de colère et beaucoup de déception », a-t-il concédé, interrogé par Franceinfo.


« Ils sont repartis tenter de se coucher pour pouvoir après se réveiller un peu plus tard et partir sur l’entraînement de natation prévu en piscine vers 10h30 », a-t-il détaillé. Les entraînements dans la Seine prévus dimanche et lundi avaient dû aussi être annulés. Les Français n’avaient pas prévu d’y aller car ils avaient déjà testé la Seine l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 8:32

Réaction d'Orban, de Trump et d'Erdogan ; Erdogan qui veut appeller le Pape qui ne bronche pas.
Asselineau dit que
"Les médias paniqués ont affirmé que la Cérémonie des JO ne se moquait pas de la Cène de Vinci mais du Banquet de Bacchus de l'obscur Van Biljert.
Or celui-ci est...une représentation blasphématoire de la Cène !"

Vouloir juste faire plaisir aux jeunes, ça a un coût !
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 9:19

Les Jeux olympiques glorifient les hommes qui frappent les femmes au visage dans le but de les faire perdre connaissance.
Imane Khelif est l'un des deux boxeurs masculins combattant des femmes aux Jeux olympiques. (Banni des Championnats du monde féminins de boxe en 2023 parce que homme).
Les tests chromosomiques ont confirmé qu'ils étaient des hommes (XY).

Imane Khelif Algérie, affrontera Angela Carini Italie jeudi.

Cette folie Woke doit cesser !

JO 2024 - Page 7 Imane-10


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 9:35

Arrow JO 2024 - Volley. Condamné pour viol sur mineur, le Néerlandais Steven van de Velde hué à Paris

Sélectionné dans l’équipe néerlandaise de beach-volley pour les Jeux olympiques de Paris 2024, Steven van de Velde a été condamné pour avoir violé une enfant de 12 ans en 2016.

Ce dimanche 28 juillet, l’homme de 29 ans a été hué par le public parisien sous la Tour Eiffel.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 12:03

Quelle histoire glauque !

Citation :
En août 2014, van de Velde, alors âgé de 20 ans, viole une fille de 12 ans qu'il avait rencontrée sur Facebook et qui vivait à Milton Keynes, en Angleterre. Il s'est rendu chez elle et, lorsque sa mère fut partie, lui a donné de l'alcool puis l'a violée à plusieurs reprises chez elle ainsi que près d'un lac voisin. La victime a ensuite sombré dans l'automutilation et l'abus de substances, jusqu'à l'overdose. Van de Velde est retourné aux Pays-Bas après le viol. Il est extradé vers le Royaume-Uni et arrêté en janvier 2016.

Thème

JO 2024 - Page 7 ZF4jZmbjBQN4ZGx5AQRlZQNkZQNjZGNjZQNjZQN2BQtmAj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2024 - 22:17

Mémorable

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 15:04

Commentaire sur les JO d'un chrétien populaire dans les réseaux sociaux, en voyage en Arménie pour soutenir les chrétiens persécutés.
(Le Christiannisme serait la religion la plus persécutée du monde
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/plus-de-360-millions-de-chretiens-persecutes-dans-le-monde-en-2022-1898157)


Je post cela car cela peut intéresser Macha.

A noter que celui qui fait le signe "coupe gorge" dont il est question plus haut montre "accidentellement" ses couilles à un moment donné et qu'il est en couple avec un journaliste de BFMTV. Comme quoi, le monde parisien est petit.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 18:48

Andy a écrit:


Je post cela car cela peut intéresser Macha.

A noter que celui qui fait le signe "coupe gorge" dont il est question plus haut montre "accidentellement" ses couilles à un moment donné et qu'il est en couple avec un journaliste de BFMTV. Comme quoi, le monde parisien est petit.

Salut Andy,

Il ne montre pas ses couilles, il a un trou dans son collant au niveau de l'aine. Et comme c'est un petit rond où l'on voit sa chair ça donne l'impression d'une couille, le collant étant sombre. Il y a pleins d'images sur internet je te laisse aller vérifier.

Cette vidéo n'est pas inintéressante car personne n'étant à l'abri de produire dans un même discours ses propres contradictions, ce Monsieur le dit lui-même à 5min 8sec : il ne sait pas quelle intention était derrière cette représentation !

Ma foi ! comme cela relève d'une forme d'intime conviction et bien alors en effet on ne peut nier le ressentie des Chrétiens qui se sentent insultés.
Tout comme il parait très vaniteux, à moins d'être omnipotent, de savoir ce que ressentent la communauté Queer et les personnes ne se sentant pas bien dans leur sexe de naissance.
Cela peut donner une petite idée de ce que c'est de se sentir discriminé, comme le sont certaines minorités. Je crois qu'ils se sentent "victimes" comme certains chrétiens aujourd'hui.

Et comme aucun titre, aussi honorifique soit-il, au sein de sa communauté ne vaccine contre le manque d'humilité, ce Monsieur répète bien, à plusieurs reprises, des fois que l'on ait pas compris la 1ère, qu'il fait de l'humanitaire en Arménie et que cette affaire qui le retient (pour faire sa vidéo ?!) l'empêche d'aller sauver le monde.
Qu'il se rassure certains d'entre les non croyants, des queer croyants, n'en sont pas moins impliqués que lui dans le vivre ensemble ou l'aide à son prochain.

Il invite donc ses confrères et consœurs chrétiens à ne plus se laisser marcher sur les pieds, peut-être pourraient-ils se porter partie civile pour porter plainte. Sincèrement. Je ne sais pas...

Quant aux propos du polémiste Mathieu Block-Côté repris en chœur ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Je me demande qui divise ?

Andy ce sera mon dernier message à ce propos. Notre vision de la société et du monde que nous voulons pour demain s'oppose et comme je l'ai déjà dit, nos références, ce que nous lisons, regardons, nos sources sont de fait très différentes et pour le moment assez irréconciliables.

Je pense mot pour mot mon précédent message que j'adressai à la citation de Jack.
Tu peux évidemment me répondre mais je ne relancerais pas le sujet
à plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 19:11

Bonne soirée, Macha.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 20:39

Je n'aurai jamais imaginée voir de ma vie un mec taper sur une femme dans un match de boxe ! Magnifique ce nouveau monde.
fru

"Une vraie femme, Angela Carini, qui s'est entraînée pendant des années à boxer aux Jeux olympiques, est « vaincue » par un vrai homme se faisant passer pour une femme.
IL est un fraudeur, un imposteur et un menteur.
Honte à TOUS ceux qui permettent aux hommes de rivaliser avec les femmes.

Les démocrates soutiennent cela."

Alors les féministes téléphone Sleep ??







Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 7 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 21:40

Je n'ai pas encore d'avis sur ce sujet que je connais mal mais une chose dont je suis persuadée c'est que lorsqu'on est déjà engagé dans un avis il est très difficile de prendre au moins connaissance, comme le propose cet article, des informations scientifiques sur le sujet. Le but n'étant pas de changer d'opinion ça peut rester une question de "principe" ou autre mais se renseigner sur la chimie du corps c'est s'assurer de déboulonner quelques potentielles idées reçues concernant la physiologie et les hormones de ces cas particuliers.

https://lavantgarde.fr/les-femmes-trans-dans-le-sport
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 22:12

J'ai pas du tout envie de me documenter sur les trans dans le sport Macha, ce sont des hommes avec des chromosomes XY tests ADN à l'appui.
Ils sont entrain de détruire le sport féminin.
Ces athlètes ont la force d'un homme et aussi le physique, il suffit de les regarder.
Ce serait tellement plus simples qu'ils aient leur catégorie.



.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 22:15

Macha a écrit:


https://lavantgarde.fr/les-femmes-trans-dans-le-sport

Sur ton lien, à part attaquer le scepticisme ambiant tout-à-fait légitime jusqu'à preuve du contraire, il n'y a quasiment pas de définition de ce qu'est une femme, à part par le taux de testostérone. Cela me donne l'impression que l'article est assez peu sérieux dans l'ensemble (voire pas du tout sérieux d'ailleurs, je suis trop gentil).

Pour ton info, J.K. Rowling se bat contre cette philosophie pro-transgenrisme qui fait que des violeurs de femmes se font emprisonner dans des prisons de femmes et continuent donc leurs méfaits. Ils ont ce qu'ils ont voulu, puisqu'on présente le genre comme subjectif.

D'ailleurs, J.K. Rowling a twitté sur le sujet.



Cela serait étonnant, quand on est une femme et en plus sensibilité de gauche, ne pas être capable de se mettre à la place d'une femme qui vient d'être humiliée à cause d'un déséquilibre évident de carrure physique. Dites-moi, vous n'avez pas envie de vivre ce genre de situation ?


Dernière édition par Andy le Jeu 1 Aoû 2024 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 22:53



Athlétisme: la fin du mélange des genres

Pourquoi changer la règle ? Parce qu’il y a une grande inquiétude dans le sport féminin de voir des hommes biologiques se déclarant femmes rafler un à un tous les podiums aux athlètes biologiquement féminines. Ce qui est très injuste pour elles. Records, performances, tout est faussé.

https://www.lopinion.fr/economie/athletisme-la-fin-du-melange-des-genres

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 23:00

The Guardian du 29/07/2024 a écrit:
The International ­Olympic Committee has confirmed that two boxers who were disqualified from the world champion­ships last year for failing gender eligibility tests will be allowed to fight in Paris.

(Deux boxeurs qui ont été disqualifiés du championnat mondial pour avoir manqué leur test d'élégibilité en genre seront autorisés à combattre à Paris.) hallucine Cela annonce la couleur.

https://www.theguardian.com/sport/article/2024/jul/29/boxers-who-failed-gender-tests-at-world-championships-cleared-to-compete-at-olympics
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JO 2024 - Page 7 Profil11
JO 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
JO 2024 - Page 7 Pierre12 JO 2024 - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~