Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

JO 2024 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJO 2024 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesJO 2024 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 15:52

Rappel du premier message :

Salut ! Je n'ai pas vu de sujet sur les JO, ou alors peut-être que je l'ai loupé...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai regardé la carte du ciel fin juillet et début août, il y a quand même des aspects assez tendus... ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des débordements, des restrictions de déplacements, ou même au niveau de la communication...

Soleil opposition180° Pluton
Jupiter conjonction0° Mars carré90° Saturne rétro et carré90° Mercure également rétro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 11:42

Oui Andy le vin la bonne bouffe et la gastronomie Française, notre agriculture rien à voir avec les orgies Dyonsiaques... Le metteur en scène voulais une cérémonie païenne, il l'avait annoncé. C'est fait.
--------------------------------------

Je suis un astrologue Indien sur les réseaux il avait annoncé le 22 juillet (dommage qu'il ne développe pas).

"Les Jeux Olympiques de Paris 2024 connaîtront des perturbations inattendues, y compris d'éventuelles violences, au cours de leur déroulement. Certains événements seront également affectés négativement par les conditions météorologiques."

Ce matin dans les médias débile

"JO 2024 : En raison d’une eau polluée par la pluie, le premier entraînement de triathlon qui devait avoir dans la Seine ce dimanche matin est annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 11:47

Ma mère est catholique elle a 83 ans et n'a pas été choquée par cette scène dont elle comprend très bien l'analogie. Mon père, athée, et ma mère font parti des personnes que le côté "woke" de la société emmerde profondément (too much pour eux) et ont rien relevé de particulier lors de cette cérémonie. Ils ont toute leur tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 11:52

Tant mieux pour eux ! bigsourire ... alors tout va bien. coquin


Dernière édition par R.Margot le Dim 28 Juil 2024 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 11:55

JO 2024 - Page 5 Xnapho10

Arrow Léon Marchand élu Champion des Champions 2023, le nageur vise l'or aux JO de Paris 2024

JO 2024 - Page 5 Marcha10

JO 2024 - Page 5 Marcha11

Ne pas manquer ce soir l'une des finales les plus importantes :

(Léon Marchand est en forme up ce matin)

à partir de 20 h 30 après le journal de France 2 de Laurent Delahousse !!!

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 12:01

Merci Niko, que la force soit avec lui up
Je vois que mars est dominant de la chaine planétaire....
(jupiter transite sa conjonction noeud nord/saturne en gémeaux en maison X, quid Wink ?)

allez en route pour la...pluie de médailles pour ces J.O.... Wink wish up

PS : bel athlète up
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 12:10

Le Monsieur astrologue vient de m'écrire, en fait il était bien plus précis que cela, il avait posté le 21 juillet.

JO 2024 - Page 5 2024-033


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 12:19

Niko a écrit:
Ne pas manquer ce soir l'une des finales les plus importantes :

(Léon Marchand est en forme up ce matin)

à partir de 20 h 30 après le journal de France 2 de Laurent Delahousse !!!

Mercii Niko on y sera applaudi

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 12:25

Cévennes a écrit:
Niko a écrit:
Ne pas manquer ce soir l'une des finales les plus importantes :

(Léon Marchand est en forme up ce matin)

à partir de 20 h 30 après le journal de France 2 de Laurent Delahousse !!!

Mercii Niko on y sera applaudi


ouais....youpi ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 13:16

R.Margot a écrit:
Glauque ne compare pas le droit au blasphème dans un magazine comme Charlie Hebdo et une cérémonie qui est diffusée dans le monde entier !
Ce ne sont pas les valeurs de l'olympisme.

D'ailleurs même Mélenchon qui est anticlérical au possible à fait un commentaire.

« Je n'ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n'entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l'aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ? »

Je pense être la seule chrétienne ici et je ne pense pas que la scène de Dionysos fasse partie des valeurs françaises !
Madonna est une satanique qui faisait partie de la Cabale...
Bref blasphémez tant que vous voulez si ça vous fait plaisir et si ce sont vos "valeurs" de bienveillance et de vivre ensemble.
Je ne vois pas l'utilité de blesser volontairement "l'autre" pour ma part.

Sur ce bonne journée star

‌‌"Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l'aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ? »
Je pense être la seule chrétienne ici et je ne pense pas que la scène de Dionysos fasse partie des valeurs françaises !
Madonna est une satanique qui faisait partie de la Cabale...


Bonjour Margot, bonjour à tous,

Merci Margot de dénoncer les outrages que l'on nous fait à nouveau supporter, je suis moi-même chrétienne et partage votre indignation. Les pays étaient représentés sur ces bateaux, mais sont finalement offensés par un spectacle outrageant et décadent, dont le prix sera exorbitant, ce qui finira, si cela continue, par nous mener sous la tutelle du FMI un beau matin.
Car rien est trop beau pour le roitelet Soleil, non, plus exactement le roi Saturne, le grand maléfique, et qu'il incarne depuis son arrivée après avoir trahi son compère, qui lui n'a pas osé se représenter.

Se souvenir de la pièce montée évoquant les cornes de Baphomet lors de son mariage avec madame. Lui a été réélu par contre, c'est particulièrement inquiétant et perturbant, pauvre France.

Je dépose un passage à propos de la réaction de Michel Onfray sur cette cérémonie :

"Michel Onfray au JDD : «La cérémonie d'ouverture des JO de Paris, un Disneyland wokiste kitsch»
Le philosophe n'a pas aimé la cérémonie d’ouverture des JO, qu'il qualifie de « Disneyland wokiste kitsch ». Selon lui, ce spectacle montre qu’il existe deux France : celle des élites parisiennes et celle des territoires délaissés, où la misère sociale règne.
Michel Onfray
27/07/2024 à 20:00

Les civilisations disparues étaient associées à des formes culturelles : la pyramide égyptienne, le Parthénon grec, le forum romain, la cathédrale chrétienne. Notre Histoire, qui se joue à l’intersection d’une civilisation qui se meurt et d’une autre qui advient, dispose également de sa signature : le spectacle de la parade qui remplace le réel par le virtuel, le tragique par le ludique, l’histoire par la fiction. Le cinéma, la télévision, les arts du spectacle fusionnent dans la Forme qui remplace les cathédrales : Disneyland. Homère, Tacite et Thomas d’Aquin sont remplacés par Mickey.

La cérémonie des Jeux olympiques a en effet permis à la France de se donner en spectacle au monde entier, de faire son cinéma, d’en faire un film, de proposer son cirque – qui fut un grand moment de guignolade. L’écriture de ce spectacle par un homme blanc, quinquagénaire, judéo-chrétien fut un exercice de haine contre… l’homme blanc, quinquagénaire, judéo-chrétien ! Le tout sous l’œil des décolonialistes qui attendent leur heure, préparée par ces idiots utiles subventionnés par le contribuable.

Bonne journée.

3.300 milliards de dette, après cette orgie nous sommes au fond du trou et bientôt sous la tutelle du FMI, c'est de toute façon ce qu'il souhaite, nous réduire à rien. Pas rigolo du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 13:36

Le même Michel Onfray qui nie l'existence de Jésus-Christ si mes souvenirs sont bons ?!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 13:36

Fil sportifs et médailles ouvert TCI

téléphone téléphone téléphone

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 14:07

Macha a écrit:
Le même Michel Onfray qui nie l'existence de Jésus-Christ si mes souvenirs sont bons ?!
Oui et alors ce n'est pas ce qu'il dit, il ne parle pas de la Cène ni de Jésus mais du wokisme et de la décadence en général ! C'est un homme de gauche pourtant.

Bonjour Jack bouquet de rien.
On ne peut pas toujours faire comme si tout allait bien alors que cela à blessé beaucoup de monde.
Je te lis toujours avec plaisir. fleurr





Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 14:18

R.Margot a écrit:
Macha a écrit:
Le même Michel Onfray qui nie l'existence de Jésus-Christ si mes souvenirs sont bons ?!
Oui et alors ce n'est pas ce qu'il dit, il ne parle pas de la Cène ni de Jésus mais du wokisme et de la décadence en général ! C'est un homme de gauche pourtant.

Bonjour Jack bouquet de rien.
On ne peut pas toujours faire comme si tout allait bien alors que cela à blessé beaucoup de monde.
Je te lis toujours avec plaisir. fleurr










Bonjour Macha,

C'est juste et m'attendais à cette remarque, tout de même insolite. C'est son droit de le dire, il ne va pas faire
semblant d'avoir la foi.


Merci Margot

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 14:23



Rectangle blanc.... sans censure...Liberté applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 14:44

Ma DJ préfèrée applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 15:12

glacette a écrit:


Rectangle blanc.... sans censure...Liberté applaudi



Bonjour Glacette,

Il est vraiment vilain celui-là et pas sexy pour un sou. Liberté, Liberté, attention à l'attentat à la pudeur tout de même.
Pour se montrer nu il faut pouvoir se le permettre afin de ne pas être ridicule.

Tous les goûts sont dans la nature, moi je préfère les garçons avec cheveux, grands, minces et beaux, tout le contraire de ce
phénomène ventripotent.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 15:33

La prochaine révolution de cérémonie sera une cérémonie totalement virtuelle.
Les porte-drapeaux seront en studio.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 15:44

Avec ce que je lis je me pause une question, l'astrologie c'est pas contraire a la foi chrétienne ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 15:45

Oui, c'est un péché.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 16:38

Oui une tolérance à géométrie variable.
Citer une personne qui nie l'existence de Jésus pour appuyer l'idée d'une représentation d'un tableau religieux façon "woke", c'est drôle je trouve.
Et en plus oui il a raison ! Et alors ?
Au pire c'est de mauvais goût pour une cérémonie de JO.
Sans même parler du fait qu'on peut tout à fait la trouver moche, indécente la remettre en cause politiquement et esthétiquement. C'est un autre type d'échange.

Par contre je ne vois rien de blasphématoire dans le choix de cette représentation avec des personnages contemporains. Je ne comprends pas où se situe l'insulte ? Vraiment.

Quant au choix du mot haine Jack. " L'écriture de ce spectacle...un exercice de haine " contre "l’homme blanc, quinquagénaire, judéo-chrétien" et bien, ce doit être ton côté woke refoulé pour savoir ce que ressent un homme blanc de 50 ans judéo chrétien ?

Cela dénote avant tout d'un sentiment de profonde offense pour l'interpréter ainsi mais aussi d'une forme de manipulation. Ça ne restera que l'interprétation que tu en fais.

Finalement vous êtes l'étrange miroir de certains "wokistes" persuadés de devoir éprouver l'humiliation là où ils n'en éprouvent pas pour ne pas trahir la communauté.

En tant que femme et féministe, il y a des offenses que je peux entendre comme telles, mais que je n'éprouve pas à titre personnel.
La personne qui essaiera de m'en convaincre sera a mes yeux un dictateur de la pensée.

Parler au nom des 2,6 millions de chrétiens c'est extrêmement présomptueux et faux.

Si je décide d'interpréter cette mise en scène comme un acte de haine cela m'autorise donc à l'utiliser en retour ?! C'est peut être de ça dont il est question ?

Celles et ceux, qui la porte déjà en eux et qui ne savent pas quoi en faire et vers qui la diriger pourront alors s'en donner à cœur joie.

Tout ça me fait penser à une surenchère dans la victimisation. Argument utilisé pour qualifier entre-autres le mouvement Woke et posture reprise par ceux qui la dénonce. C'est une stratégie assez connue.(Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exagération dans ce mouvement. Il y en a. Ça se tassera avec le temps !)
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 16:47

[quote="Glauque"]Avec ce que je lis je me pause une question, l'astrologie c'est pas contraire a la foi chrétienne ?  doute2[/quote]



Bonjour Glauque,


https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/culturesmonde/les-arts-divinatoires-entre-science-et-croyance-2659690
Dans la culture indienne, les astrologues n’ont rien d’anecdotique, au contraire. Ils sont perçus comme des prédicateurs fiables, co-constructeurs d’une « science des lumières célestes » à laquelle beaucoup font appel pour apporter des solutions à des problème du quotidien. En effet chaque famille a son astrologue attitré, et s’en remettre au «jyotishi», «le seigneur de la lumière», n’a rien d’exceptionnel.

https://www.giani.fr/bible_et_astrologie/
On ne trouve rien, absolument rien dans le Nouveau Testament, qui fait allusion à des astrologues ou qui dit de s’en méfier.

https://www.islamweb.net/fr/article/173387/La-position-de-la-Charia-vis-%C3%A0-vis-de-lastrologie-III
L'astrologie interdite par la charia.

Pourtant :
https://www.echellehumaine.org/les-grands-astrologues/

Les premiers astrologues dont les noms nous sont parvenus datent du VIIe siècle av. J.-C. Du règne d’Esarhaddon et de son successeur Assurbanipal, nous avons de nombreux témoignages astrologiques. Le premier souverain employa Akkullanu, Balasi, Ishtar-shumeresh, Nabun-Adinshum, Nabua-herida. Ces astrologues travaillaient par ateliers rattachés au temple d’Ea, dieu des oracles et inventeur de l’écriture, le Seigneur du sol, le dieu qui fit l’homme de l’argile.
De ce berceau-là, l’astrologie charma le monde. La conquête de la Mésopotamie par Alexandre le Grand diffusa l’astrologie de cette civilisation brillante dans le monde hellénistique. Les vaincus infusèrent leur savoir aux vainqueurs.
L’astrologie est compagne de toutes les civilisations, y compris la nôtre , où, si elle n’a plus la place centrale qu’elle eut en Mésopotamie dans les affaires de l’Etat, elle n’en est pas moins remarquablement vivace et créative. Non que certains des dirigeants actuels ne consulteraient à la dérobée tel ou tel astrologue, cela s’est vu naguère, mais qu’ils ne le font plus avec la déférence d’autrefois. C’est que le sentiment sacré a presque disparu de notre consultation du ciel. Nous savons bien trop de choses aujourd’hui sur l’univers pour qu’il nous inspire la crainte et le respect d’autrefois.
Les astrologues de l’Antiquité
Par leur esprit rationnel, les Grecs ont développé la cohérence de l’astrologie dont ils ont hérité des Chaldéens. C’est à cette époque que se préfigure notre propre astrologie. De cette époque, il faudrait citer de nombreux astrologues et des écrits merveilleux. Les Astronomiques, de Manilius par exemple. Les astrologues étaient nombreux, les empereurs se les attachaient et pratiquaient parfois eux-même l’astrologie. L’astrologie romaine n’a fait qu’hériter de l’astrologie grecque, mais dans un esprit de superstition et de matérialisme propre aux Romains.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 17:13

Macha a écrit:
Oui une tolérance à géométrie variable.
Citer une personne qui nie l'existence de Jésus pour appuyer l'idée d'une représentation d'un tableau religieux façon "woke", c'est drôle je trouve.
Et en plus oui il a raison ! Et alors ?
Au pire c'est de mauvais goût pour une cérémonie de JO.
Sans même parler du fait qu'on peut tout à fait la trouver moche, indécente la remettre en cause politiquement et esthétiquement. C'est un autre type d'échange.

Par contre je ne vois rien de blasphématoire dans le choix de cette représentation avec des personnages contemporains. Je ne comprends pas où se situe l'insulte ? Vraiment.

Quant au choix du mot haine Jack. " L'écriture de ce spectacle...un exercice de haine " contre "l’homme blanc, quinquagénaire, judéo-chrétien" et bien, ce doit être ton côté woke refoulé pour savoir ce que ressent un homme blanc de 50 ans judéo chrétien ?

Cela dénote avant tout d'un sentiment de profonde offense pour l'interpréter ainsi mais aussi d'une forme de manipulation. Ça ne restera que l'interprétation que tu en fais.

Finalement vous êtes l'étrange miroir de certains "wokistes" persuadés de devoir éprouver l'humiliation là où ils n'en éprouvent pas pour ne pas trahir la communauté.

En tant que femme et féministe, il y a des offenses que je peux entendre comme telles, mais que je n'éprouve pas à titre personnel.
La personne qui essaiera de m'en convaincre sera a mes yeux un dictateur de la pensée.

Parler au nom des 2,6 millions de chrétiens c'est extrêmement présomptueux et faux.

Si je décide d'interpréter cette mise en scène comme un acte de haine cela m'autorise donc à l'utiliser en retour ?! C'est peut être de ça dont il est question ?

Celles et ceux, qui la porte déjà en eux et qui ne savent pas quoi en faire et vers qui la diriger pourront alors s'en donner à cœur joie.

Tout ça me fait penser à une surenchère dans la victimisation. Argument utilisé pour qualifier entre-autres le mouvement Woke et posture reprise par ceux qui la dénonce. C'est une stratégie assez connue.(Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exagération dans ce mouvement. Il y en a. Ça se tassera avec le temps !)


B‌onjour Macha,

Vous pensez ce que vous voulez, monsieur le philosophe Michel Onfray également, il n'y a pas mieux que lui pour expliquer les faits de notre société actuelle. Ces situations sont totalement nouvelles et envahissent notre vie, comprenez que cela puisse surprendre et choquer.

"et bien, ce doit être ton côté woke refoulé "

Je vais vous répondre que je ne suis pas moins éveillée que vous, et réprouve toutes les injustices d'où qu'elles viennent et sans manipulation aucune, ceci pour courtoisement la faire courte.




Dernière édition par Jack le Dim 28 Juil 2024 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 18:04

Glauque a écrit:
Avec ce que je lis je me pause une question, l'astrologie c'est pas contraire a la foi chrétienne ?  doute2

Tout à fait pas d'occultisme, magie, tarots, divination en tout genre... L'astrologie m'intéresse par contre mais je n'ai jamais voulu approfondir, je reste à la porte. Cela ne m'empêche pas de trouver des analyses très surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


JO 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 18:21

J'ai beaucoup écouté Michel Onfray (orateur hors pair) je ne suis tout simplement pas d'accord avec lui sur bien des points en tout cas certainement pas sur les causes du délaissement d'une partie de la France et Français.

Je peux en revanche comprendre que toutes ces nouveautés soient surprenantes et choquantes. Ça oui.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2024 - 18:33

Bonjour Glacette,

Il est vraiment vilain celui-là et pas sexy pour un sou. Liberté, Liberté, attention à l'attentat à la pudeur tout de même.
Pour se montrer nu il faut pouvoir se le permettre afin de ne pas être ridicule.

Tous les goûts sont dans la nature, moi je préfère les garçons avec cheveux, grands, minces et beaux, tout le contraire de ce
phénomène ventripotent.

Hello Jack,
Tu as raison la pudeur..."ça se discute"
Appolon est quand même plus beau up

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JO 2024 - Page 5 Profil11
JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JO 2024
JO 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
JO 2024 - Page 5 Pierre12 JO 2024 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~