Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Comptoir Astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 5:42

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

J'observe ci et là toutes les contributions des membres de ce forum qui interviennent sur les thèmes nataux de tiers avec force talent.

Et je me dis que c'est dommage que l'on n'apprenne pas à mieux se connaître sur le plan astrologique en étudiant de manière croisée nos cartes du ciel respectives. C'est aussi le moyen de s'entraîner avec un feedback très rapide.

À nous d'échanger sur des secteurs précis sans monopoliser le fil de discussion. Par exemple, "que pouvez-vous dire sur mes enfants à la vue de mon TN ?" ou bien encore "avez-vous une idée de ma carrière ?", "que dit mon thème sur le plan conjugal ?".

Qui dégainera le(la) premier•ère avec une question sur un point précis de son TN ?

À vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 14:07

Bonjour Clarisse,
Pas étonnant que ça bouge ; ton MC est pile où il y a la conjonction Pluton Jupiter Saturne en ce moment et en + c'est trigone à ta conjonction Pluton Jupier Mars Uranus dans ta 6 natale, donc ton destin bouge, ton travail bouge, ton quotidien bouge et ce qui te sauve en bien, c'est le trigone !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 14:29

Bonjour Xavier,
Pour le côté pro, vu le ciel actuel c'est pas si mal. La conjonction Pluton Jupiter Saturne est sur ton MC avec trigone à Jupiter natal. Donc coup de chance dans le milieu pro, surtout que ça concerne tes maisons 6 et 7. Tu peux avoir plusieurs propositions qui arrivent. Mais de toutes façons, on n'a jamais tout comme il faut.
Pour les sentiments, Saturne actuellement sur ta Vénus natale. Saturne est rétrograde, donc retour dans le passé. Dans ta V natale, tu as Mars conjoint Neptune et Soleil. Ce Neptune t'empêche toujours de voir bien clair sur les amours. Tu te fais avoir, Neptune brouille le pistes. Fin d'année, Saturne sera carré Mars (maître de ta V), donc ce sera pas terrible côté cœur et pas trop côté boulot vu tes maisons impactées 6 et 7. En clair faut négocier maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 16:01

Bonjour Clarisse,

Mercurienne a raison : si tu regardes le ciel mondial du moment (https://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php), tu verras que ton MC accueille les influences de la conjonction Jupiter/Pluton/Saturne.

Il y a un besoin de changer de vision, de voir les choses autrement, de taper dans la fourmilière pour créer de nouvelles structures, définir de nouveaux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 19:19

Effectivement, Mercurienne et Stellium, vous avez vu juste.
Lorsque j'ai vu arriver cette conjonction au MC, j'ai pris les devants et préparé ma reconversion professionnelle.
Dans quelques jours, je serai certifiée coach de vie pro. J'intègre dans ma pratique mon expérience en astrologie.
A moyen terme, je monte ma boîte et à plus long terme, je quitte l'éducation nationale. happy
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 19:42

Voilà une bonne nouvelle, Clarisse !

Pas étonnant que ce transit ait tout bouleversé afin de faire table rase dans le domaine de la réalisation socio-professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 20:13

Merci Stellium ! up
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 20:26

Donne moi ton mode d'emploi Clarisse, car je change de job lundi pour cas de force majeur, et ça ne me plait pas du tout. J'aurais aimé un job comme le tien avec accompagnement mêlé d'astro...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 21:02

Tu sais Mercurienne, cela fait des années que je souhaite changer de job et être davantage en phase avec moi-même.
J'ai mis du temps (MC en Capricorne) mais je n'ai pas lâché le morceau (aspects avec Pluton).
Toutefois, j'avance mais je ne suis pas au bout du chemin, même si un certain a dit que le voyage est tout aussi intéressant que la destination. bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 9:31

Merci mercurienne mais tu mélange plusieurs thèmes je crois, la conjonction est effectivement 6-7 mais pas MC, mon jupiter est activé sur, et saturne sur venus je comprends mieux mes cauchemars mais je n ai pas de transit perso saturne carré mars du moins pas avant 2022....
Stellium aurais tu le temps de regarder, je te lis et me retrouve un peu (debutant) dans tes analyses...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 9:37

Bonjour Xavier, c'est Saturne qui fait un sextile à ton MC et la conjonction Pluton Jupiter en trigone à ton Jupiter natal. C'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 20:03

Bonjour Xavier,

Délibérément, je ne me prononce jamais sur le prédictif depuis que je suis revenu à l'astrologie traditionnelle car j'estime ne pas avoir assez de connaissance pour livrer des orientations.

En regardant rapidement ton TN, c'est clair que la réalisation socio-professionnelle te tient à coeur avec le maître de 10 combuste puisque conjoint au Soleil. Plutôt que de travailler dans les fonctions commerciales, je t'aurais plus volontiers vu dans des prérogatives touchant aux arts, aux établissements de divertissement, éventuellement la bourse. Tout ce stellium en 5 est au trigone de Saturne pérégrin en 2 ce qui fait que du côté professionnel ça peut mettre du temps à décoller pour transformer le travail en gains sonnants et trébuchants, d'autant qu'il y a un carré de Saturne à Jupiter en 11 qui est le dispositeur de la maison 6.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2020 - 22:46

@xavier038 chapeau

Regarder les transits touchant le trigone mineur Mars / Neptune / Soleil (M5 - Sagittaire), Saturne R (M2 - Lion) et surtout Pluton (apex ou focus M4 - Balance).

En ce moment Uranus céleste s'oppose à ton Uranus natal, ce qui peut expliquer aussi une sorte de frustration - après un bilan général -, et une forte envie de changement.

Artistique oui, peut-être (il est vrai qu'il existe beaucoup de renvois vers ta M5, Xavier). Cette conjonction Mars / Neptune / Soleil, m'évoque (à moi) les sports de compétition. Peut-être une aspiration inassouvie, un talent qu'on aurais mis de côté dans ce domaine, ou un autre de nature créative ou artistique comme l'a souligné Stellium.

Mercure en Maison 6 est chez-lui, cependant -paradoxalement - l'individu avec ce placement a besoin que les choses bougent dans sa profession / routine. Le travail doit être mentalement et physiquement stimulant. Si ce n'est pas le cas, trouver l'équilibre en donnant plus d'importance aux loisirs permettra au natif de se débarrasser d'un sentiment d'agitation constant.

Kim Falconer - Astrology and Aptitude: How to Become What You Were Meant To Be a écrit:
Si le travail est sédentaire, ceux qui ont Mercure en Maison VI doivent s'adonner à des passe-temps qui contrebalancent la stagnation physique. Ces activités peuvent inclure le yoga, la gymnastique, la danse, la natation, la course à pied ou l'équitation. Si, au contraire, le travail est physiquement actif mais pas tellement mentalement, ils doivent s'impliquer dans un projet de recherche, un club de lecture ou toute autre activité intellectuelle. [...]

Venus (M7 - Capricorne) trigone Jupiter - Maître de M6 - (M11 - Taureau) montre une aisance lorsqu'il s'agit de travailler en groupe. Et pourquoi pas pour apprendre une compétence, ou autre chose à un groupe de personnes. La Lune (M12 - Gémeau) renvoie aussi vers une envie de transmettre ses connaissances à un public jeune, cette fois-ci.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 0:24

Voilà Xavier, tu vois combien Danaé a su te répondre en profondeur ? C'est pour ça que j'ai ouvert ce fil de discussion : chacun apporte sa pierre avec ses talents.

Merci Danaé, c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 3:49

Merci beaucoup mercurienne stellium et Danaé!
Venus maison 7 Capricorne donne une forte envie de couple mais je pense que lune maison 12 et neptune ici coincé est illusionné. Peut-être en fin de vie... pis ma timidité n aide pas!
Et c est ce que je vis le plus mal!
Et j adore passer du temps avec les enfants ils viennent naturellement vers moi, juste un peu plus dur avec les miens ado qui ne sont plus si proches mais faut bien qu ils fassent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 3:58

Avec plaisir.

Dieu sait que tes enfants sont importants pour toi avec la conjonction du maître de 5 et du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 16:03

Bonjour Stellium,
Excellente idée que ce post car il est plus aisé de vérifier les analyses sur son propre thème.
Malheureusement, pour ce qui me concerne depuis la naissance de mon benjamin le mois dernier, je n'ai plus vraiment le temps de participer au forum même si je continue d'essayer de lire les sujets dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 17:39

Merci Christinellas.
On peut aussi parler de tout et de rien sous l'angle astrologique pour s'entraider sur des notions précises.
Au plaisir d'échanger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 17:19

Bonjour bonjour le forum sourire ,
J'aimerai votre avis sur un point de mon thème que j'ai beaucoup de mal à saisir moi même, à savoir la maison V.
Déjà plusieurs personnes m'ont déjà aiguillé sur ma maison V (qui contient mars, le soleil et Saturne), mais j'ai vraiment du mal à la cerner.
Enfaite je la perçois comme assez problématique, si je l'analyse du point de vue de l'astrologie traditionnelle, mais je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Désolé si ma question est un peu vague, mais j'aimerai des éclaircissements sur la maison V sans oublier le reste de mon thème.
Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 10:55

Car sous l'angle de l'astrologie traditionnelle, mars est almuten et maître de la maison I et V.
Il est par ailleurs en mauvais état céleste car en exil. Son dispositeur est en bon état céleste, heureusement.
Saturne et mars, les deux maléfiques, sont combustes, en mauvais état céleste et en maison V, ce qui affligé cette maison. Le soleil est lui par contre en exaltation.
Saturne est maître et almuten de la maison II, la maison II est semble t-il affligée elle aussi d'autant plus que la lune est en exil en maison II, et en mauvais état terrestre.
Mais je n'arrive pas à cibler quel domaine cette configuration afflige le plus, est ce la fertilité, les jeux, les divertissements, la joie, les enfants, la sexualité ect... ?
Je recherche un avis selon l'astrologie moderne plus particulièrement sourire
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 17:24

Bonjour Enkidou,
je me suis penchée sur ton thème et effectivement je le trouve pas simple au niveau analogique.
Si on part de la II, avec la Lune en exile qui donne des fluctuations financières, Saturne en V en chute, peut occasionner des pertes au niveau jeux d'argent ou spéculation. Saturne en terme de Mars et Mars maître de la V, en exile aussi, peut renvoyer vers une activité sportive à faible rendement, mais qui te plait.
Le soleil, maître de la IX exalté en V, montre une passion pour quelque chose en rapport avec enfants ou loisirs . Vénus et Jupiter sont conjoints en III, ce qui ramène aussi à de l'apprentissage ou enseignement. Uranus en domicile en III donne le goût de la vitesse, de l'originalité, créativité, transmission par voie moderne (radio, TV par ex).
Je vois quand même des enfants là dedans, par Vénus Jupiter en Poissons, c'est fertile et 3 planètes en V, même si Saturne et Mars sont pas terribles.
L'Ascendant en Scorpion est un signe fertile, et ça tombe bien, Mars est en V en signe fécond Taureau.
J'arrête là au cas où je suis complètement à l'ouest !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 18:09

Merci mercurienne
Non non tu n'est pas du tout à l'ouest up
Je reprends point par point :
En effet je pense aussi que ça indique des fluctuations financières, je suis tout nouvellement entré dans le professionnel donc je n'ai pas encore eu l'occasion de me confronter beaucoup à ça
Je me suis posé la question pour les jeux d'argent également, mais ça ne m'as jamais vraiment attiré, j'en ai jamais fait d'ailleurs. J'aime beaucoup les jeux en général par contre, je suis d'ailleurs un peu mauvais joueur haha, un peu trop de fierté quand il s'agit des jeux
Yes le côté sportif je l'ai souvent assez rejeté chez moi, mon approche vis à vis du sport est assez spécial
Alors honnêtement les enfants sont très important pour moi, enfaite je ne suis parfois pas très à l'aise avec les enfants en général, mais j'adore jouer avec eux et surtout les regarder jouer.
Je pense que mon enfant intérieur est tellement blessé que les voir jouer me rend vraiment heureux. Je me pose souvent la question sur mes futurs enfants si j'en aurai.
Pour ce qui est d'Uranus, je me reconnaît pas mal à part pour la transmission
En fait pour être honnête je le vois assez bien avec des enfants, mais difficilement en couple, cest assez bizarre laugh

Merci encore, ça me fait réfléchir ce que tu as écris sourire
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 18:29

Va savoir, ce sera peut-être une famille recomposée. Ta vie commence, y a fatalement des trucs dans le thème que tu n'as pas encore vécu.
Assez contente de ne pas être à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 23:42

Clairement, bravo à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 4:40

Quelques points intéressants sur les enfants.

Méthode pour calculer le nombre d'enfants :
• Voir les maîtres de triplicité de Jupiter et choisir le plus fort
• Nombre de signes entre ce maître de triplicité choisi et le signe ascendant afin de connaître le nombre d'enfants en calculant ainsi :
✓ Le maître de triplicité est sous l’horizon => compter le nombre de signes entre ascendant et signe où se trouve ce maître de triplicité (non compté signe ascendant ni signe du maître de triplicité)
✓ Le maître de triplicité est au-dessus de l’horizon => compter le nombre des signes depuis le maître de triplicité à l'ascendant (sens rétro-horaire, sens des signes)
Dans ces intervalles, s'il y a Jupiter ou Vénus, le nombre d'enfants augmente mais s'il y a mars ou saturne, il diminue.
Mars ou Saturne présents dans ces signes "zonés" peuvent indiquer des problèmes liés aux enfants (IVG, fausse-couche) quand ils sont en mauvais état céleste et terrestre (maison cadente)
Mais si Saturne ou mars sont en bon état céleste et terrestre (angulaires surtout), ils augmentent le nombre d’enfants mais avec un risque de fausse couche ou d’avortement, plus spécifiquement s’ils se trouvent en maison IV ou VII.
Comme au scrabble (oups !) les signes bi-corporés comptent double ! (Gémeaux, Sagittaire et Poissons)
Quand maître de triplicité de Jupiter (le plus fort sera significateur des enfants) en X, il y aura de un à 4 enfants en maison VII 1 à 7 enfants (surtout si VII Bélier)
✓ Maître de triplicité de Jupiter cadent de la maison X ou cadent de la maison IV, on compte de l’ascendant à ce maître.
✓ Maître de triplicité de Jupiter en signe fertile, nombre d’enfants plus important.

• Si Lune et Vénus en Capricorne et Cancer ou dans leurs triplicités, on choisit celle en meilleure position, la plus forte, elle sera significateur des enfants.
• En dehors de leurs triplicités, on choisit le plus fort des maîtres de triplicité de Jupiter.

Source : groupe Facebook Astrologie Traditionnelle


Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 8:55

Super Stellium !
T'as commencé les calculs ????
Enkidou : si les jeux d'argent sont marqués dans ton thème, même faiblement, et que tu y as déjà pensé, je pense que plus tard tu y reviendras, peut-être différemment de ce que tu pensais jusqu'à présent. On peut retrouver cela dans la spéculation boursière, immobilière, cryptomonnaie, poker etc...Suffit de rencontrer une personne qui te mette le nez dedans !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Comptoir Astrologique - Page 2 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comptoir Astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Comptoir Astrologique - Page 2 Pierre12 Le Comptoir Astrologique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~