Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLe Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Comptoir Astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 23:42

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

J'observe ci et là toutes les contributions des membres de ce forum qui interviennent sur les thèmes nataux de tiers avec force talent.

Et je me dis que c'est dommage que l'on n'apprenne pas à mieux se connaître sur le plan astrologique en étudiant de manière croisée nos cartes du ciel respectives. C'est aussi le moyen de s'entraîner avec un feedback très rapide.

À nous d'échanger sur des secteurs précis sans monopoliser le fil de discussion. Par exemple, "que pouvez-vous dire sur mes enfants à la vue de mon TN ?" ou bien encore "avez-vous une idée de ma carrière ?", "que dit mon thème sur le plan conjugal ?".

Qui dégainera le(la) premier•ère avec une question sur un point précis de son TN ?

À vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Bejito

Bejito

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 8:39

Félicitations ! 🥂 (je sais pas si c'est ça qu'on dit mais je suis content pour vous, vous êtes beaux 🤩)

Ah oui c'est plus une coïncidence là c'est mon jumeau astrologique !

Sur ce bonne journée everyone :)
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 9:00

Sogu a écrit:
Drôle cette photo, avec la voiture blanche qui monopolise presque tout l'espace...

Je crois que c'était le but de montrer la voiture vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 9:11

Ah, je croyais que le but de la photo était de montrer les jeunes mariés romantiques ? Alors, je me suis trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 9:49

Non mais je veux dire dans un mariage on prend pas qu'une seule photo, ils en ont sûrement plein d'autres avec un focus sur eux :)

Mais je disais ça sans animosité hein
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 10:46

Moi non plus, bien sûr. Je pensais simplement que dans une image, il y a des symboles donnés à voir, libre à chacun de s'y arrêter ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 13:24

J'ai mal tourné ma phrase aussi elle peut paraître cynique désolé
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 14:14

Merci Mercurienne ...
Oui mercure et mars me donne du souci en ce moment... ( beaucoup d’insomnie, de nervosité ) mais j’espère Que ça ne va pas durer.
J’attends que toute la belle bande en capricorne s’éloigne Une bonne fois pour tous.
Je pensais plus à après... plus tard...
Comme en ce moment, c’est un peu dur, rêver à après ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 14:51

Elle est très belle cette photo de ton mariage, Milacik 🤩.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 15:13

Sophie, je pense qu'avec Mercure maître de X en IV il y a effectivement la possibilité que tu exprimes la volonté de travailler sur le tard. Mercure est d'ailleurs hors limite en maison IV puisqu'à 24°17'. Certains pensent aussi que l'unité du degré d'un astre en signe peut créer un déclic à un âge correspondant à cette unité ; ici Mercure à 24° soit peut-être du travail à 64 ans.

Il y a aussi le sextile de Vénus, gouverneur de la maison 6, à Mercure qui symbolise la maison X.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 15:23

Dans les profections, 62 ans nous amène à la maison 3. La 63eme année mettra en valeur la maison IV. Il faudrait jeter un œil sur les directions primaires via un logiciel afin d'extraire le participant, à savoir l'astre qui caractérise les années que tu es en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 16:41

@Stellium : Alors dans ton thème, mon regard est attiré par 3 choses : chiron en m10, lilith à l'asc et ta maison 4.

Chiron en taureau en m10 donne selon moi un sentiment d'infériorité, une dévalorisation au niveau de ta légitimité, sur le plan de la carrière et de l'image publique qui fait que tu peut courir après les diplômes et les certifications pour redorer ton blason mais est ce bien suffisant. Après j'imagine que tu as pris conscience de ce chiron et que tu te doute que c'est une blessure d'âme qui ne crée une croyance limitante.

Cette maison 4 avec uranus peut donner une difficulté d'incarnation. Un sentiment d'avoir du mal à trouver sa place en ce monde, d'être un ovni mais surtout ta conjonction lune-mars qui rend l'humeur nerveuse mais conjointe à pluton même anxieuse et pas rassurée quand à ta situation familiale, sécuritaire et en ta place en tant qu'être incarné.

Mars, maitre du mc conjoint pluton peut faire que c'est au travers de la carrière que tu va te construire en tant que personne de confiance, fiable sur qui on peut compter et donc te donner de la consistance mais surtout une confiance en toi.

Lilith en lion à l'asc peut te faire vaciller entre tantôt un besoin viscéral de briller, d'être reconnu (surtout que le maitre de ton asc est carré à neptune : tu as éprouvé voire tu peux encore éprouver du mal à te connaitre) et tantôt une peur de soi, de savoir ce qu'on est.

Tout celà ne doit pas forcément rassurer.

Ns en poisson m9 peut donner des avantages spirituels, métaphysique intuitifs (d'où l'attrait pour l'astrologie).

Saturne conjoint soleil m2, vierge fait que la fortune vient avec le temps et l'économie. Tu es sérieuse et rigoureuse quant à tes finances.

Mercure, maitre de ton NN en m1 limite 2 lion fait que tu apprécie que les projecteurs soient tournées vers toi et que le fruit de tes curiosités, découvertes soient portées sur toi. Tu mènes j'ai l'impression une vie portée à la base ou il y a une intrigue sur ta personne qui t'insécurise surtout avec la lune maitre de 12 conjointe à pluton. Je ne m'y connais pas trop sur le transgénérationnel mais j'irai voir du côté d'un éventuel mystère autour de ta naissance.

Est ce que tu as été désirée, est ce que tes parents étaient prêt à avoir un enfant? Soleil carré neptune : quid du père?
Chiron m10 illégitimité?

Si je suis dans le vrai, j'espère ne pas réveiller des sujets sensibles. Hâte de lire ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 17:27

Bonsoir Fifou25,

C'est très sympathique de ta part de t'être penché sur mon thème natal 😉. J'apprécie beaucoup.

Il y a beaucoup de vrai et un peu d'approximatif. Je m'explique ci-après.

J'ai eu longtemps tendance à me dévaloriser, en effet. J'ai vécu une enfance grave de par le divorce extrêmement tendu de mes parents à l'âge de 4 ans, le manque d'empathie et de sens paternel de mon père n'a jamais rien arrangé. Nos relations sont désormais tout à fait apaisées, sans grande chaleur et je le dis sans détour : j'espère bien qu'il va passer à la caisse dans cette vie ou lors de sa prochaine existence. C'est un radin matérialiste épouvantable.

Il a eu ma sœur avec sa nouvelle femme, une saleté avide de possessions et critique avec ce qui ne vient pas de sa famille, alors que j'avais presque 8 ans. J'ai beaucoup souffert des différences faites avec ma sœur durant l'enfance, l'adolescence et ma vie de jeune adulte. Mais, de bonne composition, je n'en ai jamais rien montré et j'ai toujours été proche de ma sœur. Aujourd'hui, elle m'agace en partie cette pauvre petite fille de 34 ans obsédée par son confort matériel et sa réputation. Je ne lui en tiens pas trop rigueur : je suis aussi très sensible aux apparences et, en ce qui la concerne, elle n'a jamais souffert et a toujours été à l'abri des vicissitudes de la vie, tout a toujours été facile pour cette demi-soeur. Tant mieux j'ai envie de dire.

Je pense, au contraire, bien me connaître. Même si, en prenant de l'âge, j'ai parfois une certaine peur de la colère au fond de moi. Un voyant m'a dit qu'il y a un enfant qui hurle au fond de moi ; c'est vrai. Fort heureusement, je suis très civilisé et n'aspire qu'à l'harmonie donc je jugule assez bien la colère sauf exception de manière verbale quand une situation avec un tiers me semble injuste. Là, je peux avoir une véhémence verbale sans pitié. Mais, j'en éprouve toujours des regrets ensuite car ce côté sanguin me dessert bien évidemment. La Lune Noire symbolise sûrement cette petite partie de moi qui me fait un peu peur : une colère sourde qui me rend grossier et très vengeur. Donc, je reste vigilant.

Pas d'illégitimité concernant ma naissance, simplement l'aveu de ma mère qu'elle pensait déjà à quitter cet homme quand elle est tombée enceinte. Le divorce ne tardera pas.

Étonnamment, après des années de manque de confiance en moi malgré une scolarité plutôt brillante mais aussi avec beaucoup de déceptions professionnelles, je me surprends parfois à, au contraire, ressentir de la condescendance face à certaines personnes minables dans leurs attitudes et revendications. C'est dur de ma part mais je sais ce que je vaux et je n'ai plus de temps à perdre avec les médiocres.

L'astrologie me plaît car je la rapproche des sciences humaines que j'adore. Mais, aussi, car les mystères, le sombre m'attirent beaucoup sous l'angle psychologique notamment.

C'est, en effet, dans le travail que j'aime à me réaliser, même si je suis toujours déçu au final. J'ai une force de travail énorme mais bien souvent je vais jusqu'à l'épuisement donc je me surveille. Plutôt que de passer du temps à me méfier de moi-même, j'ai plutôt un grand scepticisme envers les autres. Autant je peux être très volubile, très chaleureux et empathique, autant l'enfer c'est les autres est ma citation préférée. Écorché vif, misanthrope, me va très bien.

Je suis, en effet, nerveux, rapide, actif. Mais, je sais aussi me ménager et quand on m'emmerde alors que je me repose ça m'horripile et, maintenant, je le fais savoir car les autres aiment à se servir de moi. Mais, je les sens désormais venir à des kilomètres et je ne donne plus beaucoup quand c'est en dehors de ma volonté propre. Le besoin d'être reconnu c'est une évidence ; c'est une revanche sur l'enfance.

Je ne me sens pas hyper différent des autres, chacun sa valeur. En revanche, sur le plan humain, je suis toujours halluciné par certaines attitudes. Moi qui place l'humain au-dessus de tout et qui continue d'espérer des autres 😉, je suis souvent tellement déçu donc avec une légère tendance à être redresseur de torts. J'ai d'ailleurs développé un conservatisme sévère sur certains points comme l'éducation, la politesse, la vie en société.

Je suis c'est vrai très sérieux sur le plan financier avec la peur de manquer qui remonte à l'enfance. J'espère, en effet, m'élever matériellement en vieillissant, sur la base de mes efforts (je ne compte jamais sur les autres ni la chance). Pas par avidité, simplement par mérite et pour plus de liberté après avoir beaucoup travaillé. Je hais la fainéantise.

Voilà, ton analyse m'a amené à beaucoup en dire sur moi ce que je ne fais que très peu en général.

Bravo pour ton étude.


Dernière édition par Stellium le Dim 2 Aoû 2020 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 17:47

Bonsoir Stellium,

Merci pour ton analyse approfondie. À vrai dire, ce n'est pas que je désire travailler sur le tard, mais je ne vois pas d'autre issue, sans savoir vraiment ce que ce sera.
Mercure peut-elle être hors limite en bélier ? Je ne le savais pas.
Pour les directions primaires, j'ai trouvé les infos du lien ci-dessous, mais je n'arrive pas à faire le calcul pour une autre date, et je ne sais pas comment extraire le participant.

https://carta-natal.es/archivos/cartas/cn_cd29a8165e7ba3a001b3e57d1b8005cb.png

Je viens de voir ton récit de vie et je te remercie pour ce témoignage. Spontanément, cela m'évoque une empreinte saturnienne marquée.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 18:17

Je ne parviens pas à isoler le participant dans Morinus. J'ai du mal à configurer les directions primaires.

Pour le site espagnol, je ne sais pas comment lire cette carte du ciel...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 18:26

Bonsoir Stellium,
Ton témoignage me touche coeur
Quand ma mère est décédée,mon père c'est marié très peu de temps après,ils a eu 2 enfants avec elle...Elle nous battait et faisait de grande différence avec nous...C'est la violence au quotidien que nous vivions,mon père frappait ma belle-mère jusqu'au ou elle est partie,le cauchemar a commencé pour moi,mon père s'en est pris a moi jusqu'au jour ou il a tenté de me tuer,j'ai réussi a me sauver de la maison,j'avais 11 et 5 mois et après cela je suis devenu une enfant de la DASS.
Ton histoire m'a fait remonté des souvenirs et l'enfant qui est en moi hurle encore de tmps en temps pour ces injustices...
Tu peux être fier de ton parcours smack
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 19:00

Merci Coquelicot57 😃.

Mais, me concernant, et, bien heureusement, c'est bien moins grave que ce que tu as subi. J'en suis désolé d'ailleurs. Quelle horreur !

On ne part pas tous avec les mêmes chances dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 19:19

Ne sois pas désolé Stellium,
C'est mon karma laugh .C'est mon histoire de vie.C'est ma force et ma faiblesse... up
C'est bien pour cela que j'ai du mal a comprendre mon thème cave
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 19:28

Tu as tout fait raison ; ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 19:59

Mon cœur en sait quelque chose laugh
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 20:43

C'est drôle ce Saturne accroché à ton ascendant. C'est le maître de 11 et 12. Ça souligne entre autres les peines provoquées par le père puisqu'il y a opposition à Mercure gouverneur de la maison IV.

Et, Saturne fait un carré à Jupiter maître d'ascendant lui-même au carré de Mercure. Ce Mercure en domicile en VII significateur du père démontre le fort tempérament du père vis-à-vis des membres du foyer (ta VII est la IV dérivée de ton père tout puissant).

Ta mère (maison X) est symbolisée par ce Jupiter au carré de Mercure, son mari/ton père.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 3:32

@Stellium : la vie t'as montré l'impermanence familiale, donc le fait que les structures de bases de la vie ne sont pas toujours stables pour te faire expérimenter la construction de ta solidité, notamment dans ton travail ainsi que dans tes valeurs intrinsèques.

Le piège je pense est de vouloir englober tout le monde dans cette réalité : le bon comportement, la rigueur du travail mais tous ne fonctionnent pas ainsi. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 8:05

Bonjour Stellium, sourire
Merci de ta réponse...Je suis la seule de la fratrie a avoir subi sa violence...
Ma mère est décédée à l'age de 37 ans en laissant 4 enfants envole
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 21:34

Fifou25, je suis tellement indépendant que ça glisse pas mal sur moi. Chacun sa vie 😉.

Coquelicot57, c'est bien malheureux. J'espère qu'il ne l'a pas emporté au paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 8:00

Bonjour Stellium Very Happy
J'ai pardonné à mon père a ma belle mère et à ma mère d’être partie trop tôt(j'avais 2 et 8 mois...Je suis sereine avec cela aujourd'hui coeur
J'ai 2 enfants qui ne m'adressent plus la parole ,je l'ai accepté ...
Aujourd'hui je cherche surtout une occupation compatible avec mon état de santé et par dessus tout déménager de la ou je suis .A 56 ans ,j'en ai fini de me battre ,la paix et la sérénité est plus important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 11:57

Je relance ce fil de discussion sur un sujet faisant partie des fondamentaux de notre discipline adorée, à savoir l'ascendant, la maison 1.

J'ai une connaissance qui commence à s'intéresser à l'astrologie mais qui m'a très récemment fait part de sa confusion entre le Soleil et la maison 1. Je me suis donc lancé dans une discussion faisant le distinguo entre le signe solaire et l'ascendant.

Du coup, je me disais que ce serait intéressant de croiser nos analyses, nos thèmes du point de vue de l'ascendant : apparence physique, forces et faiblesses physiologiques, motivations, perception par les autres (comment ils nous voient vs comment nous nous ressentons, comment nous nous percevons en société).

Si vous voulez, on peut aussi prendre un thème tiers accompagné d'une photo pour travailler sur le physique.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Comptoir Astrologique - Page 7 Profil11
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comptoir Astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Comptoir Astrologique - Page 7 Pierre12 Le Comptoir Astrologique - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~