Auteur | Message |
---|
julie41
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 11:48 | |
| Merci Mercurienne et Céline. Par rapport à l'ascendant, je suis ASC taureau avec une bonne partie en Gémeaux..donc peut-être 3 ? Lolll
Céline si on ne prend que la lune comme tu l'as fait le compte n'y est pas.
Mercurienne, nous aurions été"voisines" quelques années. Bisous |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 11:54 | |
| Bonjour Vous pouvez prendre mon exemple si cela vous intéresse |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 12:02 | |
| Vous avez déjà essayé avec une chaîne ? Ma grand mère faisait ça, ça fonctionnait bien en général |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 12:07 | |
| Coquelicot pour ton exemple je prendrai venus comme maître de triplicite comme tu as un thème diurne et si on compare venus, la lune et mars elle me semble assez forte en aspect avec Jupiter et dans son terme Donc si on prend venus, il y a 4 signes mais un contient mars, donc si il y eu une fausse couche ou autre, ça fait 3 enfants ? |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 12:15 | |
| J'aurai du en avoir plus .J'ai 2 enfants et un enfant mort née à 8 mois de grossesse... |
|
| |
kokeliko
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 12:27 | |
| J'ai toujours pas d'enfant et le temps passe .. j'y songe mais je sais pas quand vraiment l'envie va me prendre .. par rapport à la méthode qu'est ce que cela indique dans mon thème ? |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 12:41 | |
| - kokeliko a écrit:
- J'ai toujours pas d'enfant et le temps passe .. j'y songe mais je sais pas quand vraiment l'envie va me prendre .. par rapport à la méthode qu'est ce que cela indique dans mon thème ?
Il nous faut savoir si tu est né le jour ou la nuit avant Quoi que mercure et saturne qui sont tes tripliciter sont dans le même signe.. Donc avec la distance asc je dirait 1 ou peut-être 2 je crois |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 12:58 | |
| Coquelicot je vois... Désolé d'apprendre ça Kokeliko Yep en thème diurne, c'est Saturne qui devrait être choisi et elle est je pense la plus forte Donc je dirai 1 enfant aussi |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:03 | |
| Est ce que dans ce système on tient compte des IVG? |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:10 | |
| Coquelicot57 oui fausses couches, IVG, avortement avec Mars et Saturne |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:14 | |
| Si je compte tout ,j'aurai du avoir 7 enfants... |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:19 | |
| - kokeliko a écrit:
- J'ai toujours pas d'enfant et le temps passe .. j'y songe mais je sais pas quand vraiment l'envie va me prendre .. par rapport à la méthode qu'est ce que cela indique dans mon thème ?
Vu la méthode, on prend Vénus, 4 signes jusqu'à l'AS mais il y a Mars, donc 3 enfants ? |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:23 | |
| Mercurienne, je crois que tu as pris le thème de Coquelicot57 et non de kokeliko |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:24 | |
| Oui Enkidou, j'ai voulu supprimer mais trop tard, tu avais répondu... Sorry |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:25 | |
| Ah mince, désolé Je savais pas que tu pouvais plus supprimer quand quelqu'un d'autre répond, j'ai été plus rapide |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:30 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- Si je compte tout ,j'aurai du avoir 7 enfants...
J'en trouve 3.... |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:35 | |
| |
|
| |
kokeliko
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:50 | |
| Hellraise je suis née le jour Je vois que vous parlez d'IVG, j'en ai fait une .. du coup me reste plus d'enfant à l'avenir alors |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 13:58 | |
| - kokeliko a écrit:
- Hellraise je suis née le jour
Je vois que vous parlez d'IVG, j'en ai fait une .. du coup me reste plus d'enfant à l'avenir alors Si tu a deja un enfant actuellement je dirais oui sinon je ne pense pas , L' IVG est un moyen pas une finalité. Je préfère te dire que si tu veux vraiment un enfant, il y a grande chance que cela aboutisse, ton maître de tripliciter étant saturne cela ne m'étonnerais pas que tu y rencontre certaines difficultés/retard cependant.. |
|
| |
kokeliko
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 14:27 | |
| Ok non j'ai pas d'enfant encore .. J'ai toujours repoussé au plus tard me sentant pas prête.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 14:43 | |
| Coucou, Je ne suis pas sûre que cette méthode fonctionne à 100%: le TN de cette amie indique 0 enfants alors qu’elle en a 3 et a fait une IVG et plusieurs FC... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 14:49 | |
| - Milacik a écrit:
- Coucou,
Je ne suis pas sûre que cette méthode fonctionne à 100%: le TN de cette amie indique 0 enfants alors qu’elle en a 3 et a fait une IVG et plusieurs FC...
Je suis pas sûre non plus... Ça ne fonctionne pas pour moi et j ai regardé pour plusieurs personnes dont ma mère, ma sœur, des amies... Ça ne colle pas... Enfin en tout cas je ne suis pas convaincue... |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Dim 19 Juil 2020 - 15:11 | |
| C'est marrant comme les sujets sur les enfants excitent les gens. Je vis aux États-Unis et, déjà qu'en France j'avais l'impression que la natalité était portée au pinacle, ici je ne vous explique même pas... Hétérosexuels, homosexuels, c'est presque une obsession. Et les non éduquées sont mères très jeunes bien souvent. Leur population ne risque pas de vieillir au moins . Chez eux, je pense que la religiosité y est pour beaucoup. |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Lun 20 Juil 2020 - 22:07 | |
| UPDATE METHODE ENFANTS
On ne regarde que les maîtres de triplicité diurne et nocturne de Jupiter, pas le participant.
Attention aux signes bi-corporés : Gémeaux, Sagittaire et Poissons.
Certains signes sont stériles, cela a son importance également. |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique Mer 22 Juil 2020 - 9:13 | |
| Stellium, Dans un thème nocturne on ne regarde que le maître nocturne et inversement où on regarde les deux à chaque fois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Comptoir Astrologique
| |
| |
|
| |
|