Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 22:02 | |
| Oh que oui que je pense à Daniel et à Josette sa femme. Si vous l'aviez vu faire des petits pas de "sioux" quand il avait 17 ans pour lui dire bonjour ... Il se sont mariés ... Josette est partie bien avant lui. Il ne s'en n'est jamais remis. Je ne peux pas dormir. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 22:56 | |
| Il pleut dans la région !!! ... ( Source) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 23:31 | |
| Nikolune, prends soin de toi et prends quelques jours de vacances à la mer! Profite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:55 | |
| Ok, je vais essayer de suivre ton conseil Mit's ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Sam 1 Aoû 2015 - 1:31 | |
| Je n'arrive pas à dormir . et je reviens vers vous. Il fait bon ce soir. Plus du tout "calor" sauf dans la journée encore aujourd’hui . Nous sommes en PL. Là, maintenant il faut que je dorme. Tous mes souvenirs se bousculent. Merci à vous Rigel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 17:30 | |
| Vive la pluie ! ... ( Source) ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 17:40 | |
| ah ! j'ai été réveillé par l'orage et la pluie - les fleurs et la terre sont heureuses tout re devient VERT en Aquitaine. jE suppose que tout est cramé par chez toi ! j'aime la chanson de la pluie et après tout sent bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 17:45 | |
| Moi aussi Blou je faisais un p'tite sieste et boum !!! Les chats sont partis sous le lit du coup ... Oui c'est cramé, je le vois au parcours de santé où je vais, il n'y a pratiquement plus d'herbe, c'est de la paille ! J'adore aussi la pluie, son odeur et son bruit ... bientôt les champignons ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Toute une histoire pour pas grand chose au final , ici il a plu cette nuit mais plus fortement une partie de la matinée et puis c’est tout , en plus il fait lourd . et je viens de me faire piquer par un putain de macfly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 20:04 | |
| - Nikolune a écrit:
Vive la pluie ! ... ( Source) ... Toujours rien ici ( 3 gouttes et demi ) mais je crains le pire quand ça va tomber ! C'est archi sec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:10 | |
| - Cobra a écrit:
- Toute une histoire pour pas grand chose au final , ici il a plu cette nuit mais plus fortement une partie de la matinée et puis c’est tout , en plus il fait lourd .
et je viens de me faire piquer par un putain de macfly Fait lourd ici aussi (dans l'habitation), les orages pourraient encore éclater dans la soirée ... à suivre ... tiens, c'est quoi un macfly ? Une mouche piquante ? - Ginger a écrit:
- Toujours rien ici ( 3 gouttes et demi ) mais je crains le pire quand ça va tomber !
C'est archi sec ! Je pour que le Var soit arrosé lui aussi, que disent les prévisions météorologiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:12 | |
| Ben j'ai regardé ce soir, pas de pluie annoncée..... du grand mistral samedi ( ouille incendies) . Merci quand même pour nos pauvres plantes et nature ... Il est possible que je rencontre un ou des orages samedi en montant dans les alpes par contre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Ah mince, encore un peu de sécheresse alors ... Prévisions pour les Alpes : en effet ça risque d'être humide ! ... ( Source) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:19 | |
| c'est la pluie pour samedi et dimanche ? c'est bien ça ? Ho punaise !!!! ps : je vais à bercelonnette samedi pas au Mont blanc mais on verra bien, je crois en effet que en dessous ça va mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Apparemment, il pleut déjà là-haut et jusqu'à dimanche-soir au moins ... Pourvu que tu sois épargnée à plus basse altitude ! (Tu nous raconteras ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Tu es gentil je vais prendre un pantalon de pluie et le cuir en haut à la place du blouson d'été. J'attends encore demain soir pour la météo sait on jamais ! Autrement pas grave .... ça ne nous empêchera pas de faire les c... . Nous sommes 15 et 4 femmes seulement ... l'année dernière on faisait saga africa en sortant des douches.... tu vois un peu l'ambiance ça fait du bien de se lâcher de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:45 | |
| C'est une sortie-motos en groupe si j'ai bien compris ? T'as raison pour la météo, ce ne sont que des statistiques : elles changent régulièrement ! En tous cas, l'ambiance que tu décris a l'air bonne : faut se lâcher oui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 22:20 | |
| Suis revenu ... ... coucou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 22:45 | |
| Le Golfe du est gâté aujourd'hui ! Je fais des réserves d'eau de pluie dans deux gros conteneurs ! |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 13 Aoû 2015 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 14 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Salutatous ! (je ne vais pas tarder à rester en panne d'ordi)
Ici, cette nuit, un éclair et le tonnerre 15 secondes après. La pluie pas pour Toulon. Dommage.
L'essentiel est que vous puissiez bien profiter de vos vacances, pluie, vent ou chaleur..
Bises à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 14 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Salutatous ! (je ne vais pas tarder à rester en panne d'ordi)
Ici, cette nuit, un éclair et le tonnerre 15 secondes après. La pluie pas pour Toulon. Dommage.
L'essentiel est que vous puissiez bien profiter de vos vacances, pluie, vent ou chaleur..
Bises à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 14 Aoû 2015 - 14:00 | |
| Merci Rigel , je ne pars pas en vacances, mais je profite de quelques petits moments passés dans le coin ... J'apprécie de regarder les insectes butiner mes fleurs ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qué calor ?
| |
| |
|
| |
|