Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 28 Juil 2015 - 16:44 | |
| Coucou Rigel Oui il fait moins chaud depuis deux jours mais toujours le ciel bleu !!! je ne suis plus allée à la plage car je sature un peu. C'est une petite pause qui fait du bien aussi pour mieux y retourner. L'eau à du bien baisser avec le vent, ça va vite. Pas d'incendies vers chez moi . Bon courage pour tes jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 28 Juil 2015 - 16:47 | |
| ps : même avec le vent je continue à me faire bouffer par ces satanés moustiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 28 Juil 2015 - 17:31 | |
| Ginger ... Petites prises anti moustiques dans la maison et à l'exterieur des bougies à la citronelle. Ce qui est éfficace les "tortillas rétro" sous la table. Ici au Rond point Bir Hakeim la pollution étant telle ! même pas un "moustiquos" peut survivre même le "Tigre". Bon .. Il va encore muter.... A voir pour l'année prochaine.
Mes jambes tremblent encore de ma séance de kiné de ce matin. Pour la première fois j'ai mis mes pieds sur un trempolino. OUPPS !! pour l'équilibre. Super ma kiné, elle me redonne confiance dans ma position dans l'espace. Je l'avais perdu.
Température agréable dans mon bureau. Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 28 Juil 2015 - 17:35 | |
| Coucou Rigel et Ginger (superbes photos du 15 juillet merci !) ... Des ami(e)s m'ont proposé de les rejoindre à Carnon-plage (entre Palavas-les-flots et la Grande Motte), mais je pense que je n'irai pas ... Après je vais me plaindre de ne pas m'être encore baigné ! Sinon, pas encore d'incendie dans le coin, mais ça ne saurait tarder ... Je suis désolé pour tes jambes affaiblies ; je vais appeler pour prendre rendez-vous chez un kiné car ça fait un moment déjà que j'ai des douleurs au dos et je ne m'en suis jamais occupé : je laisse traîner ! On sent ce léger rafraîchissement, surtout tôt en matinée : que c'est agréable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 28 Juil 2015 - 18:14 | |
| Pas grave pour mes jambes Niko. Je tiens bon la barre. OUfff ... Je le pense. Les jambes, chevilles : Uranus .. Jup est là pour les cuisses même en XII. La M XII c'est ce qui devient chronique. Voir le maître de VI. Ne laisse pas traîner tes problèmes de dos Niko. Lombaires ou dorsales ? Lombaires "Venus". Dorsales "Sol". Le chef d’orchestre : Sat pour la colonne vertébrale. Je dis ça à tout petit pas. Va nager Niko.. ou simplement te baigner.
Il y a un match de "Rubby"au stade Mayol à Toulon. Avec cette chaleur les "esprits" vont s'échauffer. Je les entends. Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 28 Juil 2015 - 18:17 | |
| https://youtu.be/fKkPrVF0Rzc Just comme ça le "pilou-pilou" toulonnais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 29 Juil 2015 - 11:28 | |
| Il faut profiter Niko , accepte les invitations, sors , allez zou ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 29 Juil 2015 - 12:12 | |
| Niko !!! Radio .. scanner et tout le bataclan pour savoir d'où proviennent ces douleurs de dos. Ginger est de bon conseil .. Allez zou.. Niko ! Il fait beau et la température devient clémente. Ton jardin est florissant.. Pense un peu à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 29 Juil 2015 - 12:30 | |
| Oui : merci pour vos encouragements ! La radio du dos a déjà été faite il y a déjà deux ans et cet après midi je vais prendre rendez-vous pour une autre, mais cette fois-ci ce sont les poumons qui seront radiographiés (une première !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 29 Juil 2015 - 17:15 | |
| La température minimale s'est abaissée à 21,3°C durant la nuit du 28 au 29 juillet sur la station météo de l'aéroport de Nice. C'est toujours plus que la normale (20,3°C en juillet sur la période 1981/2010) mais c'est tout de même la plus faible valeur observée depuis le 28 juin. Du 29 juin au 28 juillet, soit durant 30 jours, la température ne s'est jamais abaissée au-dessous de 22,0°C sur cette station. Une telle série n'avait jamais été observée depuis le début des mesures continues en 1942.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 30 Juil 2015 - 12:38 | |
| Merci Niko Cela a bien baissé en effet , dans la maison il fait 27° je crois que dans le sud nous sommes les seuls bien lotis. On dort bien mieux. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 30 Juil 2015 - 21:28 | |
| Ah oui ici qué frsquet ! une bonne rhino broncho suite au changement de température |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 30 Juil 2015 - 22:07 | |
| Coucou Albane, soigne toi bien |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 30 Juil 2015 - 22:13 | |
| Soigne toi Albane , citron chaud et repos |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 30 Juil 2015 - 22:26 | |
| Merci les filles ... au retour des vacances ca ne le fait pas |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 12:08 | |
| Toujours de très fortes chaleurs ici. Â la plage, c'est très bien mais il n'y a pas d'air la nuit. Parfois j'aimerais qu'il y ait un gros orage... Soigne-toi bien Albane! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 13:18 | |
| ça y est ça flotte ! on a eu un aperçu mercredi matin ( 4 mm ) et là ça ne s'arrête pas , du coup ça caille un peu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 14:07 | |
| Hello Cobra ... Ca flotte chez toi !!! Please envoie nous un peu de pluie dans le Var. Fais-y un peu le magicien ... sourire...
Comment vas tu Albane ? Mieux ? Hier soir la Lune était spendide .. Et à son coucher ce matin aussi belle !
Un peu moins calor en ce moment mais "calor" encore. Je ne sais pas si les "aoutiens" vont apprécier ce bon petit vent ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 14:23 | |
| C'est le vent d'est, celui qui appelle la pluie !! Peut être pour nous la pluie demain ... mais je pense que c'est plutôt le haut var qui risque d'être touché ...que nous sur le littoral ! , enfin on verra . Hier après le mistral l'eau avait perdu 10° , de 28 passer à 18 c'est gla gla gla mais il fait chaud. Le contraste est surprenant. Voilà pour les nouvelles du jour , bizz à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 15:23 | |
| C'est un vent tournant Ginger... N'oublie pas notre RDV en Sept. Là je suis cassée. Je viens d'apprendre le DC d'un ami de longue date. De mes 15 ans. Je suis triste. Combien triste.
Désolée de vous importuner. Bises Rigel
Encore un beau Sol avec un petit vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 18:52 | |
| - Rigel a écrit:
- C'est un vent tournant Ginger...
N'oublie pas notre RDV en Sept. Là je suis cassée. Je viens d'apprendre le DC d'un ami de longue date. De mes 15 ans. Je suis triste. Combien triste.
Encore un beau Sol avec un petit vent Coucou , Non je n'oublie pas Mes sincères condoléances Rigel, désolée pour ton ami. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 19:13 | |
| Je suis triste Ginger .. Pas tant pour ma jeunesse qui s'en va avec mes amis. Merci Bisous à toi et à vous tous
|
|
| |
albane
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 21:04 | |
| Coucou les filles, Merci oui ca va un peu mieux, je me ré-acclimate à ces fraiches températures
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 21:08 | |
| - Rigel a écrit:
- C'est un vent tournant Ginger...
N'oublie pas notre RDV en Sept. Là je suis cassée. Je viens d'apprendre le DC d'un ami de longue date. De mes 15 ans. Je suis triste. Combien triste.
Encore un beau Sol avec un petit vent Tu ne nous importunes pas, Rigel. Pense aux bons souvenirs avec ton ami. Mes condoléances. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 31 Juil 2015 - 21:53 | |
| Rigel courage pour surmonter cette épreuve toutes mes sincères condoléances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qué calor ?
| |
| |
|