Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Lun 24 Aoû - 8:12 | |
| - Nikolune a écrit:
Coucou Mit's, oui ça va ... J'étais sur Nîmes alors que les pluies fortes tombaient, j'ai eu la chance de ne pas être coincé sur la route (nationale), il y a seulement eu une petite déviation de la circulation ... J'ai entendu dire qu'il y a eu des victimes (un couple de quinquagénaire je crois) et l'orage s'est calmé mais reste stationnaire, comme tu peux le voir il pleut encore : Deux mois de précipitations en deux heures sur Montpellier, on parle de record pour un mois d'août ! Ce soir, je suis fatigué ... j'apprécie que tu aies pris de mes nouvelles Mit's ! Eh bien, c'est plus qu'un orage ! Je suis contente que tout aille bien chez toi. La pluie arrive en Corse aujourd'hui, privée de plage :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Lun 24 Aoû - 11:05 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Eh bien, c'est plus qu'un orage !
Je suis contente que tout aille bien chez toi. La pluie arrive en Corse aujourd'hui, privée de plage :-) Je souhaite qu'elle perde de son intensité en arrivant sur l'île de beauté ... pas de plage aujourd'hui, mais la nature devrait apprécier d'être arrosée ... - Cobra a écrit:
- ... on va pouvoir voir si ça sera " canicule 2003 épisode 2 "
Oui Cobra : l'été 2015 se place juste derrière celui de 2003 (du point de vue canicule bien-sûr) !
Dernière édition par Nikolune le Lun 24 Aoû - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Lun 24 Aoû - 11:40 | |
| - NIKO a écrit:
- J'ai entendu dire qu'il y a eu des victimes (un couple de quinquagénaire je crois) ...
Rectification : il s'agit plutôt d'un couple de retraités (sur Montpellier) ... ici, on dit déjà que c'est une erreur de prendre la voiture dans ces conditions-là ... Les circonstances du décès ne sont pas encore élucidées, mais ce que l'on sait, des dires d'un témoin, c'est que ces deux personnes âgées se sont aventurées sur un boulevard qui était déjà en partie inondé", a déclaré le sous-préfet Olivier Jacob. "On pense que la voiture, une Ford Fiesta qui n'est pas une voiture très pesante, a dû être emportée par l'eau. Elle a versé en contrebas d'un talus, s'est retournée la tête en bas et ensuite l'eau est montée", a-t-il poursuivi. Le rond-point des Près d'Arènes est notamment complètement inondé. ... ( SOURCE) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 9:29 | |
| Retour dans la région parisienne sous le froid et la pluie. C'est déprimant. Comment faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 9:40 | |
| Prendre un anti-dépresseur ?
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 9:50 | |
| Quand même pas :-)! J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur et la manucure demain. Mais franchement, vivre dans une telle région ! Je repense à ma non mutation sur la Côte Azur. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 10:01 | |
| - mits a écrit:
- Retour dans la région parisienne sous le froid et la pluie. C'est déprimant.
coucou Mits, j'ai pensé à toi et à ton retour hier ! t'inquiètes pas ça fait une semaine qu'on alterne mauvaise météo et bonne météo à Paris. C'est pour nous déshabituer en douceur et nous mener vers l'automne ! enfin aujour'dhui c'est quand même bien moche .... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 10:52 | |
| Merci d'avoir pensé à moi, Malunamoi, c'est sympa J'attends qu'il arrête de pleuvoir pour aller faire des courses!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 13:47 | |
| Nous on est content, le plus gros des touristes est parti et ça circule enfin normalement en voiture . Beaucoup de monde cette année en vacances dans le sud !!! Bref ce week-end encore des départs... Toujours pas de pluie sur le littoral trois mois je crois .... Je pense que l'été indien s'installe mais doucement. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 13:56 | |
| En Aquitaine, idem, on circule mieux . Bientôt les vacances pr moi youpi ! la cadence s'est ralentie et à chaque fois un peu de cafard .... (lorsque la pression tombe, on est à l'ouest quelques jours) Bonne rentrée Mitsouko (c'est trop bien tu vas t'acheter des "bo" crayons yes. ) et la nouvelle collection doit être installée depuis belle lurette à la capitale |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 13:59 | |
| Merci Blou. Il faudrait juste que le temps s'arrange un peu. Pas de crayons, c'est fini depuis longtemps, ça! En revanche, mes ongles et mes cheveux, c'est essentiel :-) Bon courage à toi aussi pour ta recherche d'emploi! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 14:01 | |
| Merci Blou. Il faudrait juste que le temps s'arrange un peu. Pas de crayons, c'est fini depuis longtemps, ça! En revanche, mes ongles et mes cheveux, c'est essentiel :-) Bon courage à toi aussi pour ta recherche d'emploi! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 17:35 | |
| merci je m'octroie des vacances avant de repartir à la recherche d'emploi. Je vais me reposer en sept. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 19:45 | |
| - Blou a écrit:
- merci je m'octroie des vacances avant de repartir à la recherche d'emploi. Je vais me reposer en sept.
Bonnes futures vacances BLOU. On a de la chance, Cobra. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 27 Aoû - 20:54 | |
| merci l'oursonne - comme Cobra - il fait très lourd 33 d encore ce soir .......... l'orage est dans l'air |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 3:44 | |
| Ginger, pour la saison, on a trouvé la solution XXL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 11:40 | |
| C'est clair et on ne peut pas non plus y fixer un parasol !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 13:09 | |
| Je dois avoir le Soleil qui tape sur la sonde car ça me donne 46° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 15:30 | |
| Aujourd'hui, ici il fait plus chaud qu'hier (28° à l'ombre) : au je sue ... alors, je me remets à l'abris, tant pis pour mon bronzage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 17:10 | |
| Hello ! A part deux petits pipis d'oiseaux il y a quelques jours, du soleil sur la côte varoise. Là, 31° sur ma terrasse "W" et du 28° dans mon bureau qui est à l'Est. Bientôt la rentrée.. Bonnes vacances à toi Blou et ne t'inquiète pour ton job (tu le sais). Les vacances tardives sont les meilleures.. ! Le gag .. les martinets sont revenus et ils sont toujours là ??? Des brassées de rayons de Soleil à vous qui avez du mauvais temps. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 19:09 | |
| Pour nos motardes super woman du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 28 Aoû - 21:22 | |
| Merci Cévennes pour ton image du cochon rigolo mais pour ma part je n'en fait plus c'est fini .... .... quoique j'ai passé trois jours derrière un TLB (gentil certes mais tlb ) alors pas bien grave. Coucou Rigel merci pour tes nouvelles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Lun 31 Aoû - 18:30 | |
|
Consultez la carte de vigilance Météo-France : ---> ICI <---
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qué calor ?
| |