Là on peut dire que Vénus annonce sa couleur ! ceci bien avant son entrée officielle en Lion le 5 juin .
C’est dans le sud-ouest qu'il fait le plus chaud ,et je peux vous dire que bosser dehors et ben .....
on va pouvoir voir si ça sera " canicule 2003 épisode 2 "
Auteur
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 17:50
OOB à partir de demain (7 juin au 16 juillet)
Cobra
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:09
c'est quoi OOB ? les directions // limite ? ...ah oui je viens de vérifier , accompagné du Soleil bien sûr ...tu m'étonnes que ça chauffe
il y aura Vénus-Saturne autour du 20-22 juin , et brièvement avec la Lune en plus quelques jours avant : rapport avec l'argent de la famille , l'immobilier .
Venusie
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:09
Oula avec Mars OOB, il faut surveiller.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:19
Oulaaaa vous me faites peur là avec ... Mais après en ce n'est pas forcément mauvais pour moi sachant qu'il est en enfin même rétro.
Venusie
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:28
@ MdC
Je pensais surtout aux agressions verbales, surtout pour ceux qui ont Mercure et Mars en signes cardinaux, avec Mars en Cancer.
soph
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:36
T'as quoi Vénusie contre les Mars en cancer??? lol
Dur dur cette chaleur... J'avais oublié, et selon les propos des uns et des autres, on va cramer!!! En milieu citadin, c'est insupportable ; je suis à cran! et la carte astral en cette période n'est pas des plus réconfortante
Venusie
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:41
Rien à voir avec le signe du Cancer, Mars OOB n'est jamais bon, se souvenir ce qui s'est passé quand Mars OOB etait en Sagittaire. C'était violent, surtout en aspect à Uranus et Mercure.
soph
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 19:46
Bah! j'ai rien compris alors.... Je zappe!
Cobra
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 20:15
@ Soph ,
on parle des directions parallèles , c'est dans les éphémérides ( livre ) Une planètes hors limite , au-delà de 23° ( je crois ) de latitudes amplifie ses effets . On aura plus d'un mois pour en constater les effets . et vers la fin Mars fera en plus opposition à Pluton , carré à Uranus
Invité
Invité
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 6 Juin 2015 - 20:21
Tu m'étonnes , les fameux orages du mois d'aout !
Demain encore une grosse journée pour nous, je crois que c'est la dernière pour le moment. Je suis allée me promener et j'ai cru manquer d'air .
C'est bien d'expliquer les OOB.
soph
Sujet: Re: Qué calor ? Dim 7 Juin 2015 - 8:39
Cobra a écrit:
@ Soph ,
on parle des directions parallèles , c'est dans les éphémérides ( livre ) Une planètes hors limite , au-delà de 23° ( je crois ) de latitudes amplifie ses effets . On aura plus d'un mois pour en constater les effets . et vers la fin Mars fera en plus opposition à Pluton , carré à Uranus
Merci Cobra, mais j'ai du mal à saisir cette histoire des OOB ...
Oui j'ai vu la carte ce soir , ça va descendre de partout et dimanche la France entière je crois est très orageuse
albane
Sujet: Re: Qué calor ? Mar 9 Juin 2015 - 21:10
vivement le 1er juillet qu'on se rechauffe !! dixit Roland
Invité
Invité
Sujet: Re: Qué calor ? Mar 9 Juin 2015 - 23:20
Juste pour l'info, jeudi il fera 30 degrés à Paris ! Ça va chauffer ! Heureusement j'ai la clim au bureau
Cool qu'il fasse chaud du coup encore + de mini jupes ouais ! j'ai envie d'en mettre mais je ne peux pas au travail... Ce sera le soir quoi.
Cobra
Sujet: Re: Qué calor ? Mer 10 Juin 2015 - 6:03
Soleil/Mars trigone Uranus + Vénus-Jupiter en Lion pas étonnant qu'il y ait des orages ...d'ailleurs ça a commencé avec la Lune en Verseau
Invité
Invité
Sujet: Re: Qué calor ? Mer 10 Juin 2015 - 11:34
Il pleut , il pleut bergère , tonnerre, éclairs , la totale ... c'est le jardin qui est content
Cévennes
Sujet: Re: Qué calor ? Mer 10 Juin 2015 - 18:57
Hier en Aubrac , et en cévènnes orage sur orage !! oui bien pour les jardins moins pour les foin par terre !!
ti pourras pas bronzer alors !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Qué calor ? Jeu 11 Juin 2015 - 10:33
Il risque d'être bien mouillé encore ce week-end
Cévennes
Sujet: Re: Qué calor ? Ven 12 Juin 2015 - 11:27
Transhumance passant hier soir devant chez moi .... mettez le son
Invité
Invité
Sujet: Re: Qué calor ? Ven 12 Juin 2015 - 11:44
J'adore !!! merci pour ce joli moment Cévennes braves petites
Perceneige
Sujet: Re: Qué calor ? Sam 13 Juin 2015 - 11:15
J'ai failli raté cette super vidéo, merci Cévennes, pour le son 'avec modération'
Clarisse
Sujet: Re: Qué calor ? Mar 7 Juil 2015 - 20:09
Que calor et en plus, des coupures de courant ce soir. Vous le savez vous, pourquoi à chaque coupure, une alarme de voiture se déclenche ?
mitsouko43
Sujet: Re: Qué calor ? Mar 7 Juil 2015 - 20:44
Alors, là, tu nous poses une colle, Clarisse! En région parisienne, nous avons un peu de répit grâce à des pluies orageuses mais la journée fut pénible.