Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 7 Juil - 21:06 | |
| C'était peut-être une alarme d'appartement après tout. Ce qui pourrait fournir une explication. Dans le sud-ouest, la canicule touche à sa fin on dirait. Un petit air frais aujourd'hui. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Mar 7 Juil - 21:33 | |
| Bonsoir Clarisse Je crois que quand le courant revient cela émet des tensions et enclenche l'alarme .... chez nous cela actionne la sirène des pompiers ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 11:31 | |
| Bonjour Cévennes ! La sirène des pompiers ! pas banal en effet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 19:20 | |
| Hier : 30° C à Montpellier avec un ressenti (humidex) de 40° C ... ... Aujourd'hui le vent de N.O. s'est levé, on respire enfin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 19:30 | |
| Salut Ginger, l'eau de mer à 26° C : ça donne vraiment envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 19:56 | |
| Coucou Niko , C'est clair tu rentres d'un coup cela ne surprend même pas, faut dire que cette année avec la chaleur elle n'a pas le choix . C'est la période de l'année ou je recharge mes batteries. Faudra que je pense à faire des photos J'espère que tu pourras en week-end bien en profiter aussi |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 20:32 | |
| Bonsoir Ginger,
Comment vas tu?
Sympa ta photo de profile, très poétique.
Merci d'avance pour ta réponse. Passe une bonne soirée. Vive l'astrologie qui nous rassemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 20:47 | |
| Astrologie , je t'ai répondu sur "venus rétrogradera en 2015" |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 21:46 | |
| Ici pas plus de 28 avec un gros vent du nord ahh il fait bon !! belle soirée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 21:49 | |
| Belle soirée aussi à vous il fait bon aussi ici |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 22:01 | |
| Tu me vouvoutes maintenant ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 22:14 | |
| Vouiiii M'dame Cévennes |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 22:22 | |
| Mes hommages Dame Ginger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 22:27 | |
| Tu m'as l'air plus calme , gente dame Cévennes |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 22:50 | |
| ouii la lune a bougée sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Mer 8 Juil - 22:55 | |
| tant mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 11:37 | |
| Coucou à vous Une semaine sans ouvrir l'ordi, fait trop chaud dans mon bureau. Ce matin à 9h30 déjà du 30° sur ma terrasse à l'ombre. Elle est exposée Ouest. Ce soir à 19h du 38°/39° ?. Je profite du vent traversant W pour vous lire. Vous avez un bon moral .. C'est bien. En attendant la NL du le 16 Juillet.... et un vent d'E qui pourrait nous amener un peu de pluie à Toulon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 12:03 | |
| Je ne pense pas que la pluie est sur le point d'arriver même avec un petit peu de vent d'est (marin) ... Il y'aura des vagues chouette. Hier 42° à 17 h 30 sur la façade de la pharmacie en passant .... c'est fatiguant pour l'organisme, j'avance en crabe mais bon , c'est l'été et je ne me plains pas... déjà le 14 juillet. |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
astrologie
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 12:09 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 12:15 | |
| Ha vous avez encore de la canicule !! Profitez-en , ici c'est beau aussi mais on atteind pas 30 degré --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 13:44 | |
| Oui Celeste il fait encore très très chaud ici. Il faudrait être jeune pour en profiter. Tu es dans le Var Ginger ?! A quel endroit ? A la Moutonne, Salins d’Hyères... tu pourras surfer !!! Tu "surfes" ?
Astologie, pourquoi j'attends la NL ? : parce qu'au changement de Lune il arrive que cela annonce des changements climatiques pour les régions. J'y vais à tous petits pas. Je n'ai pas encore monté la NL du 16 juillet en Cancer. Il y aura une conj Mer/Mars en Cancer. Éole + Mars dans l'eau ? Je vous laisse traduire, incapable de le faire trop fatiguée.
Les cigales chantent... Dans 1/2 h (just le temps de répondre sur un autre post) je ferme mon bureau et toutes les portes de mon appart et Ouff la clim douce de mon salon.
Grosses bises à vous tous Rigel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qué calor ? Ven 10 Juil - 14:55 | |
| C'est un bon vent d'E maintenant. Gaffi il est un peu violent ! Il fait bon dans mon bureau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qué calor ?
| |
| |
|
| |
|