|
| |
Auteur | Message |
---|
lefebvre
| Sujet: les gros egos Ven 20 Juin - 19:43 | |
| Rappel du premier message :les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices en astro avez vous vu des cas? doit 'on coupé les ponts avec eux |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 19:50 | |
| Si elles se comportent comme des cruches tant pis pour elles,je vais pas continuer a me blesser pour la merde des autres,t'es un mec bien mais on en a rien a cirer de ta gueule ,c'est comme ca maintenant... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 19:54 | |
| @aurous @ lolob: tout se paye, toujours! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 19:57 | |
| - lolob a écrit:
- En fait je suis en colere,si les nanas en en marre de se faire enbrigader par des sales types,c'est tant pis pour elles!!!!!
Elles n'ont qu'a s'enlever la merde qu'elles ont dans leurs yeux !!!!!et ca ira mieux sans doute....je suis blasé...
Je te comprends Lolob Ils faut se méfier des jolies filles et de leurs apparences. Elles font souvent tout ce qu'elles peuvent pour cacher la noirceur qu'elles ont en elles. Avec de l'expérience, tu comprends énormément le dicton "Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es"... quand tu mets en pratique ce dicton, tu vois que cela t'évites de te mettre dans la panade et beaucoup de tristesse et de malheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 19:59 | |
| Je vais devenir fou un de ces 4,il y'en a un qui va manger pour tout les autres...J'ai meme plus envie de sortir ,je suis ecoeuré par les gens et ma generation de grands malades autodestructeurs...Je suis vraiment en train de bouillir.....j'ai l'impression de ne pas etre adapté a mon epoque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:00 | |
| Tout ce qu'on vient me rapporter de l'exterieur ,la vie des autres entre eux,c'est de la MERDE!!!!!!!! de la merde et toujours de la merde....Je suis epuisé franchement.. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:03 | |
| Il y a aussi des gens bien, des femmes et des hommes équilibrés et sains. C'est évident. J'en connais plusieurs et je suis sûre que toi aussi! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:12 | |
| essaies de te mettre en méditation, Lolob. Tu verras que tout passe. Dis-toi que c'est les forces cosmiques qui te testent, elles essaient de voir si tu tombes dans le panneau des vices tels que l'envie, la jalousie, la colère.... bref! si tu vois ce que je veux dire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:17 | |
| Je medite avec mon petit merlot que je viens d'aller chercher chez l'epicier.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:21 | |
| Je vais finir par devenir asocial,plus personne ne me dit rien,j'ai plus le gout d'aucun contacts je trouve cela epuisant et fatiguant et en plus ca ne me sert a rien sauf du stress,de l'argent et de emmerdes.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:25 | |
| Bon apéro à toi , Lolob, et à ta santé. Il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. |
| | | lydie55
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:27 | |
| Faut que tu te trouves une femme lolob une qui pense entre autre à prendre soin de ton égo un peu blessé plutot que de ressembler à un top et ou il fait nuit dans sa tete Si si ca existe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:31 | |
| Ya vraiment une épidémie de moral dans les chaussettes en ce moment... je me demande si pluton n'est pas à la fête en ce moment... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:32 | |
| Courage lolob! Il a des périodes où on ne supporte rien, ça passera. Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:33 | |
| @aurous Que fait-il Pluton en ce moment? Il est toujours en Capricorne. Quels aspects fait-il? Mitsouko |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:39 | |
| - aurous a écrit:
- lolob a écrit:
- En fait je suis en colere,si les nanas en en marre de se faire enbrigader par des sales types,c'est tant pis pour elles!!!!!
Elles n'ont qu'a s'enlever la merde qu'elles ont dans leurs yeux !!!!!et ca ira mieux sans doute....je suis blasé...
Je te comprends Lolob Ils faut se méfier des jolies filles et de leurs apparences. Elles font souvent tout ce qu'elles peuvent pour cacher la noirceur qu'elles ont en elles. Avec de l'expérience, tu comprends énormément le dicton "Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es"... quand tu mets en pratique ce dicton, tu vois que cela t'évites de te mettre dans la panade et beaucoup de tristesse et de malheur. Pas que les jolies filles, les filles moyennes sont aussi comme ça. J'en parle en connaissance de cause et il ne faut pas tout cataloguer sur l'apparence à mon avis. Autant qu'il existe des gens laids, moyens et beaux qui ont un grand coeur, il existe aussi des gens beaux, moyens et laids qui sont très méchants, remplis de noirceur. C'est 50% - 50% ... - lolob a écrit:
- Je vais devenir fou un de ces 4,il y'en a un qui va manger pour tout les autres...J'ai meme plus envie de sortir ,je suis ecoeuré par les gens et ma generation de grands malades autodestructeurs...Je suis vraiment en train de bouillir.....j'ai l'impression de ne pas etre adapté a mon epoque
Tu n'es pas le seul, 24,5 % de Français sont comme toi et ont l'impression de vivre dans un monde où les valeurs s'inversent à très grande vitesse.
Dernière édition par Venusie le Lun 23 Juin - 20:41, édité 1 fois |
| | | lydie55
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:39 | |
| Mitsouko tu regardes les aspects du jour et tu compare avec ton thème pour voir ce qui se passe dans TA vie C'est sur que pluton il doit pas etre marrant à etre en carré avec mars et avec uranus C'est vrai que ca deprime sec ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:40 | |
| hmm Je me demande si cela ne minerait pas les et les et ceux qui ont des planètes importantes dans ces secteurs de 12° / , les égos et doivent se voir bousculé avec cette libération instinctuelle de l'inconscient, je suppose. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:42 | |
| Salut lolob, je sais ce que tu ressens car j'ai ressentis la même chose que toi. La frustation et la jalousie qui en découle. J'ai appris à voir la beauté intérieur plutôt qu'extérieur ou du moins y trouvé un équilibre entre les 2. En effets, je me disais pourquoi les nanas aiment les racailles etc plutôt que les mecs bien avec des valeurs etc. En fait les nanas plutôt mignonnes sont souvent attiré par un type de mec souvent fashion ou superficiel mais elles ne sont pas toutes comme ça. quand on regarde bien elles sont souvent belles mais moins de charmes que d'autres. Ensuite elles sont souvent superficielles. Enfin bref, il parait qu'on a une âme soeur qui nous ai dédiée ou des rencontres qui doivent être sur notre chemin. Donc faut pas que tu désespère et ça en est de même des gens en général. Pour en revenir au profil avec le mec plein d'égo j'en ai connu un justement avec un même axe des noeuds que moi (on avait le même âge) mais je dirai que lui vivait mal son axe des noeuds avec le en lion car il avait un gros égo contrairement à moi qui n'en a pas ou très peu. En apprenant l'astro j'ai appris à vouloir aller plus vers mon mais le piège étant les défauts de celui ci et je cache pas que parfois mon égo prenait le dessus parfois. Mais je sais rire de moi et ne pas me prendre au sérieux. J'ai gardé aussi les qualités du ns en verseau. Il faut y trouver un équilibre et rester soit. Le lion c'est avant tout le coeur et oser se montrer et affirmer ses valeurs et ses convictions. C'est le côté spirituel qu'il faut mettre en avant enfin surtout chez moi car j'ai le soleil en XII. Pour le thème de la personne avec un égo boursouflé je dirai donc qu'il vit mal son en lion et jupiter qui amplifie souvent les choses est ici marqué par le T carré avec la lune en scorpion ou pluton qui la maîtrise se trouve en conjonction justement à ce noeud nord. Il y a donc je pense comme un complexe à régler en rapport avec les émotions (lune) peut être mal intégré en scorpion en chute et en mauvais aspect. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:42 | |
| ...il y avait aujourd'hui l'opposition lune/saturne....ainsi que l'autre....mars/uranus..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:44 | |
| Ca c'est dans les grandes villes en particulier,les personnes se comportent comme des bonobos,ca vie en meute,ca fait des conneries ensemble,ca picolle ca se drogue ca s'embrouille et ca baise tous ensemble et apres ca ne construit que dalle....rien que du vent et du degueullis a meme le sol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:45 | |
| @vénusie Serais-tu une jolie fille qui se sent concernée, Vénusie ^^ Je ne parle pas de toutes les jolies filles, bien entendu. Il y a des exceptions et tu peux en être une, Vénusie, non?? Toutes les filles sont belles car la beauté est une notion subjective.... ouf!! c'est rassurant!
Dernière édition par aurous le Lun 23 Juin - 20:52, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:46 | |
| - lolob a écrit:
- FetE de la musique ,dans le quartier ou j'etait je vois la super nana rayonnante attablée avec le plus gros pervers narcissique manipulateur vendeur de drogue que je connais de loin,je me dit y'a pas de justice,qu'elle se demmerde si elle tombe dans le panneau et se fait manipuler par ce sale type,je suis presque a lui souhaiter le pire....mais en fait je suis frustré de voir que ce sale type a une vie qui se deroule normalement sans soucis,j'espere qu'un jour il payera pour tout ses mauvais actes...
Oui je me dit qu'il y'a pas de justice a cela,je vais me mettre a ne plus savoir blairer qui que ce soit.. Ne t'inquiète pas, tout se paye un jour ou l'autre et il faut de la patience lolob, l'heure du nettoyage des "égos" à grande eaux arrive bientôt avec la vraie justice. J'attends que les gens qui ont fait souffrir monsieur avec de sales manipulations se prennent un retour de bâton violent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:48 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:50 | |
| - aurous a écrit:
- @vénusie
Serais-tu une jolie fille qui se sent concernée, Vénusie ^^ Je ne parle pas de toutes les jolies filles, bien entendu. Il y a des exceptions et tu peux en être une, Vénusie, non?? J'en suis une et il y en a d'autres comme moi, j'e suis certaine. Mais des filles moyennes, mais qui savent mieux séduire sont aussi bien plus manipulatrices et qui foutent la merde dans les amitiés, je parle de vécu pour avoir vu des dégâts sur certains amis par le passé, dans mes propres amitiés féminines du passé d'il y a quelques années et dans les anciennes amitiés de monsieur qui a eu du mal à s'en remettre du passé par moments. C'est pour ça qu'il vaut mieux nuancer Aurous et j'espère que tu me comprendras dessus. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin - 20:53 | |
| - lolob a écrit:
- Ca c'est dans les grandes villes en particulier,les personnes se comportent comme des bonobos,ca vie en meute,ca fait des conneries ensemble,ca picolle ca se drogue ca s'embrouille et ca baise tous ensemble et apres ca ne construit que dalle....rien que du vent et du degueullis a meme le sol...
Pas que les grandes villes Lolob, dans les moyennes aussi ... A peu près partout si tu sais laisser traîner tes oreilles et écouter les gens aux moments intéressants où ils dégueulent sur les autres par colère, sans que tu n'en parles de toi-même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gros egos
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |