|
| |
Auteur | Message |
---|
lefebvre
| Sujet: les gros egos Ven 20 Juin 2014 - 19:43 | |
| Rappel du premier message :les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices en astro avez vous vu des cas? doit 'on coupé les ponts avec eux |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 14:28 | |
| @lolob En bon Sagittaire, tu décoches ta flèche plutôt que le dard. Dans les deux cas, on se protège pour échapper au danger. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 14:30 | |
| - lolob a écrit:
- Je me rapelle une fois j'ai detruit quelqu'un par la parole,j'ai remis son ego completement a sa place,il se prennait pour quelqu'un qu'il n'etait pas en me provoquant,je l'ai litteralement detruit verbalement au point que le gars se mette a genoux de douleur....Ensuite je suis venu m'excuser de ma violence verbale,le mec m'a remercié de l'avoir remis a sa place ...les gens autour etaient completement epoustouflés de la puissance des mots que j'ai débité,le gars je l'ai completement passé au scanner .
Super Lolob C'est typique de ton . Les personnes très égocentriques cherchent toujours leurs limites. C'est très bien que par moment ils trouvent le miroir de leur imposture. La connaissance n'appartient à personne en particulier, elle appartient à tout le monde à égalité et de manière exhaustive. Aucune personne n'est meilleure ou pire qu'une autre, on est tous différent, unique et précieux. Avez vous déjà vu un diamant jouer du Youkoulélé?? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 14:34 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- C'est intéressant, il y a une majorité de Scorpions ou d'asc Scorpion qui participent au sujet :-)
Mitsouko Excellent ... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 14:35 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- C'est intéressant, il y a une majorité de Scorpions ou d'asc Scorpion qui participent au sujet :-)
Mitsouko sûrement parce que l'expérience choisie tourne autour de l'usage et de l'abus du pouvoir personnel --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 14:36 | |
| - aurous a écrit:
- Avez vous déjà vu un diamant jouer du Youkoulélé??
je retiens celle-là, merci Aurous. @ LolobSinon, je trouve que les asc ont aussi tendance à décocher leur dard quand quelqu'un les gonfle ou est trop égocentrique. Ça m'est déjà arrivé d'avoir cogné verbalement quelqu'un en public qui ne s'y attendait pas à ça de ma part il y a des années. |
| | | fiive
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 16:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 16:47 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 16:58 | |
| sûrement parce que l'expérience choisie tourne autour de l'usage et de l'abus du pouvoir personnel doute2
@arkania Peut-être. Les Scorpions n'aiment pas être utilisés ni manipulés.
@fiive Pourquoi la maison V pour l'égocentrisme?
Mitsouko |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 17:36 | |
| @ MITSOUKO
le soucis, c'est que ceux qui refusent d' être manipulés ne se gênent pas pour manipuler... des fois en prévention, des fois en systématique.! J'ai remarqué que les personnes qui se plaignent souvent d'être victime de manipulation sont très tentées elles-mêmes de devenir manipulateur-rices dès lors qu'elles pensent se trouver devant des "moins disant" qu'eux... le miroir ?? en terme d'énergie, on attire ce qu'on s'efforce d'effacer en soi! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Dim 22 Juin 2014 - 18:31 | |
| @arkania Personnellement, j'ai des relations saines et équilibrées avec mes amis et mes collègues. C'est dans le domaine sentimental que c'est dur depuis 18 mois. J'ai été utilisée par des hommes qui n'avaient pour but que de se faire plaisir (pas à des fins sexuelles). En revanche, depuis ces événements, j'ai l'impression d'avoir été dépersonnalisée et je suis assez vulnérable. Je remonte la pente grâce au travail, aux loisirs, aux amis et j'ai pris la décision de faire attention. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 10:30 | |
| bonjour, j'avais tapé ma réponse hier mais mon ordi c'est éteint tout seul... - Angèle a écrit:
- Sara a écrit:
- Faire preuve d'humilité, faire passer les autres avant soi-même. Ne pas faire attention au moindre de ces maux.
Donner sans rien attendre. bye l'égo! "Faire preuve d'humilité", je te rejoins sur cette idée Sara; en revanche, il me semble que l'ego est indispensable à la vie.
C'est justement ce que je voulais souligner, Angèle! Il faut un juste milieu. Sinon c'est le moi qui disparaît..
On ne peut pas aimer les autres si on ne s'aime pas soi-même, on ne peut prétendre aider les autres si on ne s'est pas déjà attardé sur nos propres problèmes. L'important étant de ne pas rester englué dans notre ego.
Comme le souligne Eléna, c'est une recherche d'équilibre, qui peut être le travail d'une vie.
Je suis tout à fait d'accord!
J'ai un ami qui se vantait sans cesse pourtant c'est quelqu'un de bien. Je lui ai dit que j'en avais marre, que je n'étais pas obligé de le voir si je n'en avais pas envie. Depuis ce jour là, il a arrêté et son égo n'a plus été un obstacle à notre amitié. Je pense que les personnes qui se mettent ainsi sans cesse en avant sont malheureux, en souffrance ou bien manque énormément de confiance en eux. Il suffit d'apprendre à les connaitre pour le remarquer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 10:37 | |
| "Je lui ai dit que j'en avais marre, que je n'étais pas obligé de le voir si je n'en avais pas envie. Depuis ce jour là, il a arrêté et son égo n'a plus été un obstacle à notre amitié. Je pense que les personnes qui se mettent ainsi sans cesse en avant sont malheureux, en souffrance ou bien manque énormément de confiance en eux. Il suffit d'apprendre à les connaitre pour le remarquer."
oui Sarah....c'est bien pour cela qu'il n'est pas nécessaire de les fuir, bien au contraire, chercher à les comprendre car eux-mêmes ont des choses à comprendre, et cela peut les aider sans passer pour un grand moraliste....c'est l'Autre, qui nous donne notre équilibre....(enfin sensé de nous aider dans ce sens...) Bien sûr qu'il existe une certaine "souffrance"....comme je l'ai dit, lorsqu'il y a un TROP, il y a un PAS ASSEZ quelque part..... ...et quelquefois le TROP chez l'Autre, peut nous éclairer cette partie d'ombre que nous pouvons avoir ????......et qui nous fait envier un gros égo que je nomme plutôt SOLAIRE......(gros égo : jugement).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 10:50 | |
| "et quelquefois le TROP chez l'Autre, peut nous éclairer cette partie d'ombre que nous pouvons avoir ????......et qui nous fait envier un gros égo que je nomme plutôt SOLAIRE......(gros égo : jugement)...."
Oui c'est encore vrai Elena.. certains on trop confiance en eux, d'autres pas assez.. chacun doit trouver son équilibre et les autres peuvent parfois aider.
( Les humains ne sont pas parfaits. Ils ne sont pas noirs, blancs ...on est tous gris ( des nuances de gris) avec une part de lumière et une part d'ombre. Quant on l'admet, on se comprends mieux soi-même et les autres. Ainsi, on peut essayer de s'améliorer et de le faire comprendre aux autres.)
|
| | | capitolin
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 13:07 | |
| Un égocentrique c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 18:51 | |
| - Capitolin a écrit:
- Un égocentrique c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !
C'est très fort ça, Capitolin |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:13 | |
| @Elena Je comprends le sens de tes remarques mais j'avoue que j'ai décidé d'arrêter avec les égocentriques et les narcissiques. Stop. C'est fini! Je suis pour l'équilibre Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:21 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @Elena
Je comprends le sens de tes remarques mais j'avoue que j'ai décidé d'arrêter avec les égocentriques et les narcissiques. Stop. C'est fini! Je suis pour l'équilibre Mitsouko comprends pas ce que tu veux dire ? ....t'en as assez de mes remarques ? .... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:28 | |
| @ Elena Pas du tout! Ah, l'écrit Je trouve tes remarques très fines et dans l'empathie Je faisais remarquer que personnellement, j'écarterai les "gros égos" parce que j'en ai beaucoup souffert. Quand j'écris "Stop" je me réfère à ces vampires qui te prennent toute ton attention et ton énergie parce qu'ils ont besoin d'exister. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:34 | |
| OKKKKKKKKK Mitsouko.... Tu sais, il y a des gros égos intéressants, d'autres pas....là, aussi, faut trouver son équilibre..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:37 | |
| FetE de la musique ,dans le quartier ou j'etait je vois la super nana rayonnante attablée avec le plus gros pervers narcissique manipulateur vendeur de drogue que je connais de loin,je me dit y'a pas de justice,qu'elle se demmerde si elle tombe dans le panneau et se fait manipuler par ce sale type,je suis presque a lui souhaiter le pire....mais en fait je suis frustré de voir que ce sale type a une vie qui se deroule normalement sans soucis,j'espere qu'un jour il payera pour tout ses mauvais actes...
Oui je me dit qu'il y'a pas de justice a cela,je vais me mettre a ne plus savoir blairer qui que ce soit.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:41 | |
| En fait je suis en colere,si les nanas en en marre de se faire enbrigader par des sales types,c'est tant pis pour elles!!!!!
Elles n'ont qu'a s'enlever la merde qu'elles ont dans leurs yeux !!!!!et ca ira mieux sans doute....je suis blasé...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:43 | |
| @lolob SI la fille est bien dans sa peau et relativement équilibrée, elle ne tombera pas dans le panneau ou pas pour longtemps. Je ne suis pas ûr que le sale type ait une vie normale. Il se fera arrêter un jour ou l'autre et peut-être qu'il sera alors tout seul. Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:46 | |
| Tu n'as pas tort, lolob, on cherche parfois les ennuis. Certains hommes ont le pouvoir de provoquer des sentiments forts, il faut juste s'en aller, tourner la tête et avoir la force de passer à autre chose. Ce n'est pas facile. C'est là où la force de caractère intervient. Quand on n'a pas peur d'être seule plutôt que de se laisser entraîner par de mauvaises personnes. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:47 | |
| Ce mec il mériterais d'etre au trou,il a fait sombrer pleins de gens dans les egouts de la drogue,c'est pas grave les gens aiment bien ca...Mais non on lui donne encore du credit..pourquoi??? Parce que c'est lui qui fournit......qu'ils aillent tous au diable et qu'il s'etouffent avec leur merdes....je suis en colere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gros egos
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |